| Demande pour etre prefet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Demande pour etre prefet Lun 19 Nov - 21:44 | |
| Suite a plusieur demande je met a disposition un endroit pour ceux ou celles qu'ils veulent devenir prefet ou prefète.....Sachant qu'il y'a 2 prefets et 2 prefets en chef.....pour chaque maisons....
Je rapelle que les prefets peuvent retirer jusqu'a 10 points....Quand au prefet en chef ils retirent jusqu'a 20 points et 1 reteue de 1 heures.....
Le Formulaire a remplir et le suivant:
Demande a etre prefet: Nom et Prenom: Année: Poste(prefet ou prefet en chef): Motivation:
Poste disponible:
Griffondor: -Hermione Granger (prefet en chef) -Julianne Rogue (prefet en chef) -Lucas Bolton (prefet) -Chloé Warren (prefet ) Poufsouffle: -Cedric Diggory (prefet en chef) - (prefet en chef) - (prefet) - (prefet )
Serpentard: -Gwenaelle Estenle (prefet en chef) - (prefet en chef) - (prefet) - (prefet )
Serdaigle: -Cho Chang (prefet en chef) - (prefet en chef) - (prefet) - (prefet )
Albus Dumbledore se reserve le droit de revoquer les prefet ou non....Les admins aceptent ou non les candatures....Il faut etre serieux et bon joueur....
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:31, édité 4 fois | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Lun 19 Nov - 22:50 | |
| Nom et Prenom: Julianne Rogue Année: 6ème Poste(prefet ou prefet en chef): Peu importe ! Motivation: Mettre un peu de maturité dans la noble maison de Griffondor ! Merlin, on ne cesse de perdre des points, les gars sont impertinents, se bataillent entre eux ... enfin, quoi ! C'est pas sérieux, ça ! Je désire donc être Préfète ou Préfète en Chef, afin de ramener Griffondor dans le droit chemin et faire en sorte de redorer notre blason. Ça suffit la rigolade ! | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Etant donner que tu es en 6ème année tu ne peux etre que prefète en chef mon amour ^^....Don prefète en chef ^^. | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Dim 25 Nov - 19:07 | |
| Nom et Prenom: Bolton Lucas Année: 5 ème Poste(prefet ou prefet en chef): ce qui restera et je pensse qu'il ne reste que préfet... Motivation: Pouvoir aidé les personne qui se trouve en difficulté, et instoré l'ordre... | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Dim 25 Nov - 20:58 | |
| Accepté je modifie mon message et te rajoute tu es Prefet . | |
|
| |
Chloé warren
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Dim 25 Nov - 21:05 | |
| Nom et Prenom: Chloé Warren
Année: 6éme
Poste : Préféte de la maison des Griffondor
Motivation: Etre un exemple pour tous, inculper les régles de respect et d'ordre dans la maison des griffondor, récupérerle plus de points :p Aider les petits nouveaux, tout faire pour qu'il se sente à l'aise et chez eux. | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Dim 25 Nov - 21:06 | |
| Accepté tu es la dernière prefete de Griffondor... | |
|
| |
Chloé warren
| |
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Dim 25 Nov - 21:19 | |
| merci mille fois cedric!! | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Dim 25 Nov - 21:20 | |
| derien .. mais vous aller me le rendre :p XD nn jplaisante bon si d'autre veule se presenter .(autre que Griffondor) | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Lun 26 Nov - 15:11 | |
| Nom et Prenom: Cho Chanf Année: 6 eme anné Poste(prefet ou prefet en chef): Peu importe Motivation : Elle aime l'ordre et se faire respecter, ayant aussi un peu d'autoriter..Mais elle voudrait avoir ce poste pour aidez des élèves.. | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet Lun 26 Nov - 20:28 | |
| Accepter prefetr en chef vu que tu es en 6ème année . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour etre prefet | |
| |
|
| |
| Demande pour etre prefet | |
|