Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:58

On était en plein après-midi, il faisait un peu froid, mais ça allait encore pour un mois de septembre ... Jessica Lorrimer venait de sortir de la Grande Salle où elle avait pris son petit-déjeuner. Après avoir fait un rapide détour à la Salle Commune des Serpentards pour voir si quelqu'un de ça connaisance était réveillé -ce qui n'était pas le cas, seul un trio de deuxième année était réveillé, en train de chuchoter près du feu-, elle décida donc d'aller se promener un peu, plutôt que de rester dans la Salle Commune seule ...

La Verte et Argent descendit au parc et marchait tranquillement lorsque soudain quelqu'un qu'elle ne connaisait pas lui fonça dessus. La personne qui l'avait bousculer et Jessica tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:08

Carole comme poussée pars , une vengeance bien personnelle avait enragée toute l'après midi dans le parc et était venue ici pour détendre ces nerds. Mais lorsqu'elle vu la demi vélane , carole vi aussi rouge qu'un taureau lors d'un toréador et chargea. Bousculant les élèves sur sont passage n'ayant en tête qu'une cible , la pauvre Jessica .
Sont élant la percuta mais la gryffondor fut propulser au sol avec elle.
" On ce retrouve...!"
Maintenant qu'elle la tenais , elle avais quelques mots a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

Jessica fut soudain violemment poussée par une folle furieuse, et les deux jeunes filles tombèrent par terre sur la chute. Jessica se releva, rejeta ses longs cheveux blonds, qui savaient si bien aimanter les doigts des jeunes hommes, en arrière et observa avec une intense froideur la petite idiote qui venait de la bousculée. Jessica allait prendre plaisir à embêter celle-ci, et à lui gueuler dessus, par simple routine. Mais, avant qu’elle pu dire un mot, la Gryffondor, qu’elle reconnue soudain pour l’avoir vue en potions, dit « On se retrouve », ce qui signifiait, pas seulement en la phrase elle-même mais également avec les regards qu’elle lui avait lancer en potions, que la Gryffondor ne regrettait aucunement de l’avoir bousculée, au contraire : cette petite garce l’avait fait apparemment exprès ! Ah tiens … Intéressant … Elle avait un problème, décidément, cette fille, et Jessy était décidée à le régler … à sa manière … Pour répondre à la manière cassante dont la Bouffondor avait dit « On se retrouve », Jessica répondit d’un ton moqueur un simple :

« Sans plaisir … »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:20

"C'est réciproque" répondit la gryffondor avec m'épris.
L'air hautin et haineu de la jeune fille, fit sourire Carole . Elle était folle? peut être
mais en aucun cas la serpentard ne lui fesait peur. Des comme elles , la gryffy en avais manger a la pelle d'ou elle venais. Sont état second lui procurait une certaine euphorie digne d'un dédoublement de personnalitée sont sourire mourrut alors qu'elle entama l'argument de l'agression a la petite blonde.
" Que tu utilise ton charme sur les garçons , je m'en moque , mais je te conseil de ne pas t'approcher de Drago."
Jessica aurais surement étée étonné , qu'une gryffondor aime un Serpentard. Mais avant qu'elle ne lui pose une question ou q u'elle réplique carole c'était relever et partie espérant que le message était passé. encore les épaules en sang la jeune fille ce dirigea donc vers l'infirmerie


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:33

Jessica esquissa un sourire, ce qui l’a rendait encore plus belle qu’avant, même si ce sourire était moqueur et qu’elle avait une expression narquoise et provocatrice. La Bouffondor lui faisait remarquer que c’était réciproque, sans savoir apparemment que Jessica se moquait totalement de l’avis d’une petite Gryffondor qui lui cherchait des noises pour on ne savait quelle raison …

Jessica ne tarda pas à le savoir car la Gryffondor lui annonça « Que tu utilise ton charme sur les garçons, je m'en moque, mais je te conseil de ne pas t'approcher de Drago. » et le sourire moqueur de Jessy s’agrandit, en songeant qu’au moins, elle, elle en avait, du charme, contrairement à cette petite Bouffondor de bas d’étage. Cependant, Jessica ne lui fit pas remarquer, préférant rétorquer autre chose :


« Qu’est-ce que cela peut bien te faire ? Il ne t’appartient pas, que je sache ? C’est un mec, pas un objet ! Je m’approche de lui si ça me plait, vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:27

et drago arriva et dit bonjour au deux fille et enbrassa carole et dit
qu'est qui se passe ici
et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

[Hj : Stp Drago supprime ton message, c'est un PV ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Empty
MessageSujet: Re: Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]   Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deilly Carole
» A quoi vous fait pensser ce mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser