Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deilly Carole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Deilly Carole Empty
MessageSujet: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

Nom: Deilly
Prenom: Carole
Age: 16
Année: Sixième
Maison souhaité: Gryffondor


Histoire:
Carole est née en france , plus précisément en frontière allemande.
Elle n'a jamais entendut parler de magie . puisque sotn père était un Moldu et avais strictement horreur de tout ce qui contredisait la science.
Il travaillais en tant que scientifique et s'énervais a chaque fois , qu'il trouvais quelque chose qui était impossible a expliquer.
Quand a Lea la mère de Carole, elle était une sorcière qui reniait la magie cars ces parents ont été tué lorsqu'elle était encore enfant
la femme ne deigna jamais parler de magie a sa fille et l'éleva , comme les moldus. Mlahureusement pour l'enfant en grandissant les événement ne s'arrengèrent pas
Carole ne ce sentait pas a l'aise parmis les moldus ,elle était toujours mise a l'écart . Arrivée au collège , elle ce mit même a ne plus fréquenter l'établissement
ce trouvant chaque fois une autre escuse.
Un jour un courrier arriva chez eux, et manque de chance pour la jeune sorcière . Ce fut sont père qui ouvrit le courrier ce jour la
Bien entendut , ces parents ne la frappaient jamais , mais elle eu chaque fois le droits a des humiliations ou a surprendre une conversation entre eux tels que "perte de temps", "elle est pas normale"
Vers l'âge de 15 ans, Carole était devenue complètement anti-sociale elle ne supportait plus le moindre discours avec ces parents
s'enfermant dans sont"monde" mais elle éprouvais en permanence une immense tristesse et ne relevais jamais la tête en marchans dans la rues
ce répétant souvent "je n'est pas ma place ici." ce qui n'était pas si faux mais jamais la jeune fille ne ce doutait de la suite des évenement.
Un jour sont père l'emena chez un psy et cette personne semblait la comprendre. Le medecin lui demanda , les cauchemards qu'elel fesais pourquoi ne ce sentait t'elle pas bien.
au fil des séance le médecin sembla satisfait et lui posa une question étrange si elle souhaitais partir loin de ces gens excréable , et réaliser ces rêves
Carole, qui n'avais 'pas' grand chose a perdre, lui répondit qu'elle était d'accord.
Le médecin, convoqua la mère de la jeune fille et lui demanda d'envoier csa fille a poudlard. que c'était la bas sa place et qu'elle serais probablement plus heureuse parmit les sorciers.
la mère ne pu ce resigner et donna sont accord après tout , elle avais privé depuis ces 11 ans sa fille de la véritée et d'une scolaritée importante.
Même si elle était une sang de bourbe , carole devait partir, c'était sa destinée...

Le médecin, l'accopmpagna au chemin de traverse pour lui acheter ces fournitures . Pour la première fois la jeune fille semblai sourire de bon coeur tel une enfants de 11 ans qui allait pour la première fois a poudlard
Jamais elle n'aurais cru, que la magie existait vraiment , le sujet qu'elle avait lontemp défendu face a la sience de sont père.

Le départ fut encore plus boulversant du faite que carole, ne conaissait pas le monde des sorciers et embrassa trois fois le mauvais mur pour passer au quai 9/4
c'est une famille de sorciers qui si rendais, qui lui affirma que c'était le mur juste a coté. La jeune fille , ce sentai déjà mal dans sa peau


Caractère: Notre jeune amie est une fille simplette qui semble avoir deux de tension . elle a également une sorte de mauvais oeil qui la suit ce qui est comique au spéctateurs Qui ne ce fachera jamais si on l'insulte mais qui ce renfermera sur elle même pendant un certain temp
Mais comme toute personne carole a un yin , elle est studieuse et sera toujours prète a aider et a soutenir un ou une amie
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Deilly Carole Empty
MessageSujet: Re: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

j'adore son histoire je pense que sa étre bon mais il faut atendre un admin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Deilly Carole Empty
MessageSujet: Re: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

bienvenue et validé
j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Deilly Carole Empty
MessageSujet: Re: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

Merci a tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Deilly Carole Empty
MessageSujet: Re: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Deilly Carole Empty
MessageSujet: Re: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:06

Bonjour bonjour! Belle fiche, j'espère que nos persos vont avoir l'occasion de se rencontrer!

Amuse toi bien, et si tu as besoin d'aide ...demande à quelqu'un d'autre que moi Razz:P (Je blague Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deilly Carole Empty
MessageSujet: Re: Deilly Carole   Deilly Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deilly Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fait bousculer par quelqu'un [Pv Carole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser