Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

Jessica se baladait dans le parc, une fois de plus. Ce n'était pas rare, chez elle, qu'elle se balade ainsi, toute seule. Elle le faisait souvent et à vrai dire, elle finissait par s'en lasser, mais au moins, ça la faisait faire un peu de sport, autre que le Quidditch. Jessica était très sportive mais le seul sport qu'elle pratiquait régulièrement était le Quidditch et aussi les arts martiaux, donc marcher d'un pas énergique, ce n'était pas mal non plus ...

La jeune fille souriait, elle avait fait tomber une Gryffondor de quatrième année dans la boue. Celle-ci, habillée et maquillée comme une véritable coquette, n'avait pas eu l'air très contente de se voir salir ainsi et avait hurler contre Gabrielle qui avait continuer de marcher sans se préoccuper plus d'elle, et à présent, la Bouffondor avait dû aller se laver, si toutefois elle savait le faire ...

Jessica entendit soudain des bruits de pas derrière elle, et, prise par la curiosité, elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:02

Cedric Arriva dans le Parc.Il croisa le regard de lajeune fille qui avait fait iruption dans lecours de Potion quelques heures auparavant.Par politesse il s'approcha d'elle.Après tout je ne risque rien a part de tomber dans la boue se dit il.(XD jspr ke c pas cki va marriver :p)Il arriva donc en face de la jeune fille regarda succèsivement ses yeux et son collier et le Lac puis il se decida a intervenir et rompit le silence.

-Salut je suppose que on a déjà du te le dire mais tu es très mignone je n'ai pas l'habitude de dire ca est d'ailleur je trouve ca très impolie de ma part.

Après avoir dit ca il se sentit tout bete encore une fois le charme de la jeune fille avait eu un effet comme de l'alcool qui donne la possibilité d'evacuer le stress et la timidité.

-En fait je voulais faire juste plus connaisance avectoi si ca te derange pas je peux rester en ta compagnie un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:08

Jessica se retourna pour voir qui avait provoquer ces bruits de pas, et reconnut un jeune homme de Poufsouffle qu’elle avait vu en cours de potions, quelques heures auparavant … Jessica s’était d’ailleurs fait remarquée là-bas, pas seulement parce qu’elle avait été légèrement en retard, mais également parce que, vu qu’elle était demie-Vélane, les garçons présents dans la classe avaient été comme … hypnotisés à son arrivée. Le Poufsouffle qui se trouvait derrière elle en avait d’ailleurs fait parti. Il s’approcha et dit « Salut je suppose que on a déjà du te le dire mais tu es très mignonne je n'ai pas l'habitude de dire ça est d'ailleurs je trouve ça très impoli de ma part. » puis dit ensuite un truc du genre qu’il aimerait bien faire plus connaissance avec elle, et lui demanda si cela ne la dérangerait pas qu’il reste un peu en sa compagnie.

En toute vérité, cela la dérangeait. Non seulement parce que ce jeune homme n’était pas un Serpentard, mais un idiot de Poufsouffle et parce qu’en plus, il semblait véritablement stupide et niais. Décidant de ne pas répondre, du moins pour l’instant, à sa dernière question, elle préféra parler de ce qu’il avait dit avant.


« Effectivement, c’est très impoli, alors, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu viens me le dire ! » s’enquit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

Cedric sentit la pointe de mechanceté de la part de la vélane.Ne voulant pas s'enerver il continua calmement:

-En vérité ces mots sont sortit de ma bouche.Au cas ou tu ne t'en serait pas rendu compte tu as des pouvoirs hypnotique je m'était jurer d'y resister mais il semble que ce soit impossible...

Cedric fit mine de s'interesser au oiseau et a la nature qui l'entourait le ton de la Serpentarde (dsl pr la faute :/)ne lui avait que déplu mais il préféra continuer evitant le plus possible la confrontation.
-Je vois que tu prefère rester seule...Je vais donc a moins que tu es autre chose de plus disons "amical" a me dire m'éloigner et m'isoler de l'autre coté du parc

Il lui envoya un demi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:27

Jessica observait le jeune Poufsouffle avec mépris, comme s’il n’avait été qu’une bouse de dragon à ses pieds. Celui-ci prétendit que les mots disant qu’elle était mignonne et tout cela étaient sortis tous seuls de sa bouche. Etrangement, cela arrivait à beaucoup de garçons lorsqu’ils croisaient Jessy. Certains l’avaient même, de temps à autre, embrassée « par erreur » et ce genre d’erreur s’était valu par une claque, sauf si le garçon en question plaisait à Jessica, ce qui était très rare car il était franchement difficile de plaire à la jeune fille …

« Je le sais, que je suis jolie … » répondit-elle simplement, avec un demi-sourire.

Son sourire, cependant, n’était ni un sourire amical, ni un sourire amusé, mais plutôt un sourire moqueur, disant que peu de personnes pouvaient prétendre la même chose, et certainement pas ces petites laides de Gryffondor qui se mettaient des couches de maquillage en espérant être un peu plus jolies, alors qu’une fille moche qui essayait de se faire belle était encore pire qu’une simple fille moche acceptant son sort …

Le Poufsouffle, qui avait apparemment peur de la Serpentarde, dit ensuite : « Je vois que tu préfère rester seule...Je vais donc a moins que tu es autre chose de plus disons "amical" a me dire m'éloigner et m'isoler de l'autre coté du parc ». Jessica ne demandait que cela : qu’il la laisse. Malheureusement, le Pouffy avait dit quelque chose qui ne plaisait pas, mais alors pas du tout, à la séduisante jeune fille.


« Quelque chose de plus « amical » ?! Pourquoi ? Elle ne t’a pas plu, la façon dont je t’ai parlé ? » dit-elle en s’approchant de lui d’un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:59

Cedric se retourna en arrière il vit la Serpentarde se rapprocher et lui faire front...Il hésita a répliquer quelque chose de sarcastique mais s'abstena encore une fois la violence ne relovait rien il poursuiva d'un ton amical qui de toute evidence avait un effet que la vélane trouvait plein de mechanceté.

-Pour etre franc une jeune fille comme toi ne devrait pas parler comme ca mais rien ne m'etonne venant d'une Serpentarde...Je rajouterai juste que le simple fait d'etre une vélane ne te donne pas d'autre droit en plus comme celui d'arriver en cour de potion en retard (et tac :p XD ca me fait vizzarre de te "crier" dessus j'ai rien contre toi XD)Ou celui de draguer des garçons qui sont déjà pris.En fait ton caractère est pas au "point"Maintenant je te prie de bien vouloir arreter de me suivre.Je sais maintenant que plus loin de toi je me porterai mieux ce sera.

Il s'abstint de répondre
*Tss si elle est aussi intelligente que caracteriellement chiante ben elle va vraiment faire remporter la coupe de Serpentard haut la main*

Cedric était pret a esquiver une giffle(sait on jamais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Jessica le regarda sans cligner des yeux, mais en s’ennuyant néanmoins. Il fallait la comprendre, après tout : le jeune Poufsouffle était en train de lui déballer tout un « discours », qu’elle n’avait aucunement envie d’entendre. D’une oreille distraite, elle écouta, mais c’était simplement pour pouvoir lui rétorquer quelque chose. Tiens, tiens, tiens … Elle n’avait pas le droit d’arriver en retard en potions, certes, mais cela pouvait arriver à tout le monde, non ? Quant au fait de « draguer les garçons déjà pris », il était vrai qu’elle avait fait du charme à ce Serpentard, mais ne savait pas qu’il était prit, de toute façon !

SON caractère, pas au point ?! Alors que cet imbécile lui tenait de long discours pour ne pas dire grand-chose, ou ne rien dire de bien intéressant ? Et soi-disant qu’elle le suivait … Mais bien sûr … Quel paranoïaque celui-là, un vrai Maugrey FolOeil !


« Cela arrive à tout le monde, d’être en retard, non ? Et puis, tu crois que la façon dont tu me regardais quand je suis arrivée était correcte, toi ? »

Et pan ! C’était vrai, en plus … Lorsqu’elle était arrivée en cours de potions, avec certes un peu de retard qui n’était pas bien important, tous les garçons l’avaient dévisagée. Elle en avait l’habitude, étant une demie-Vélane, mais ce Poufsouffle en particulier l’avait observer d’un air idiot pendant un bon bout de temps … Elle n’aurait pas été en cours à ce moment-là, elle l’aurait bien giflé pour lui remettre les idées en place !

« De plus, je drague qui je veux, cela ne te regarde pas ! Et il me semble que j’ai dragué un seul garçon, sans savoir qu’il était prit ! » ajouta-t-elle d’un ton sec.

Jessica lui adressa un regard menaçant, pour lui signifier qu’il aurait de gros ennuis avec elle s’il continuait à lui faire la morale de cette façon exaspérante …Qu’avait-il, il était jaloux du garçon a qui elle avait fait du charme ? C’était certainement ça …

La Verte et Argent décida de ne faire aucun commentaire sur le fait qu’il est dit que son caractère n’était pas au point, pour éviter de s’éterniser sur cette conversation forte ennuyeuse, même si embêter cet imbécile était amusant. Elle préféra parler de la dernière chose qu’il avait dite, c’est-à-dire le fait que, d’après cet imbécile, elle le suivait :


« Mais dis donc ! Je veux bien admettre que je drague certains garçons, mais pas au point de les suivre partout et, d’ailleurs, je drague que les mecs BEAUX et tu n’en fais pas parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

Cedric observa la serpentarde.Il aurait bien aimer sortir sa baguette après tout cette petite peste retorquait que des imbecilité a son sujet encore une serpentarde en herbe....Elle lui avait retorquait "qu'arrivait en retard arrivait" après tout c'était vrai sur ce point....Mais Il n'avait pas observer la Serpentar que par obligation...Son caractère des plus malfamait n'était pas complaisant de plus Cedric la trouvait antipathique...Elle reprochait a Cedric de se trouver beau..Non mais la totale...

-Laisse moi te dire que tu fais fausse route...Si j'en avai eu le choix je ne t'aurais pas regarder betement..De plus je n'ai jamais dit que j'était beau...Je suis commeje suis je n'ai pas eu la "chance" d'avoir eu une mère vélane...

Cedric avait insister sur le mot "chance" pour faire sentir qu'il était heureux de pas avoir eu une soeur ou une mère velane...Car etre velan c'et bien beau mais ca n'a rien dans le cerveau (HRP:jeu de mot+rime si c pas beau ca Smile doctorat de francais obliger la XD)Il la regarda avec des yeux de peine.Decidement cette fille faisait peine a voir a seconde vue.
*Ta stupidité te perdra....On dirait Crabbe version Plus belle.Encoreune serpentarde avec rien dans la tete et qui cherche la bagarre comme un gamin attendant et cherchant des proies facile pour leur faire peur ou chercher la bagarre....*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:53

Jessica se contenta de le fixer d’un air méprisant tandis qu’il parlait, disant quelque chose du genre quelle faisait fausse route, qu’il ne l’avait pas regarder bêtement volontairement et qu’il n’avait jamais dit qu’il était beau, car lui n’avait pas la chance d’avoir une mère Vélane. Il avait bien insisté sur le mot « chance », indiquant clairement qu’il n’aurait pas voulu avoir une mère Vélane. Et alors ? Jessica se moquait totalement de l’avis de ce crétin, après tout, ça lui plaisait, à elle … Jessica répondit d’un ton faussement compatissant en poussant un soupir exagéré :

« Tu as raison, ce n’est pas de ta faute si tu as l’habitude de regarder les gens d’un air bête et que tu es laid … »

En temps normal, lorsqu’elle voulait mentir, Jessica jouait bien la comédie, mais là, c’était différent. Elle faisait exprès de montrer au Poufsouffle qu’elle n’était pas désolée pour lui, et qu’elle était en train de se moquer de lui. Pour bien que le petit cerveau du jeune homme puisse comprendre cela, elle termina sa phrase par un sourire moqueur.

De plus, il n’était pas très renseigné, le pauvre petit imbécile … Avant de parler, il ferait mieux d’essayer de se renseigner, car ce n’était pas la mère de Jess qui était demie-Vélane, mais sa grand-mère maternelle, ce qui faisait qu’elle n’était qu’en partie Vélane, mais cela ne l’empêchait pas d’être presque aussi belle qu’une véritable Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Cedric la regarda puis eclata de rire....Decidement cette imbecile n'avait rien de rien dans le cerveau..Pas un serpentar pour rattraper un autre.

-Je refuse de continuer de parler avec une fille comme toi.Qui essaye d'avoir un avis sur tout mais qui dans le fond ne sait rien et parle pour rien dire.Inutile d'avoir ce genre de propos sur mon physique je suis comme je suis....

Il marcha s'éloignant de la serpentard

*quelle petite sotte et ca se croit maline....croit moi une velane c'est une cretaure sans cerveau et en mode fashion( XD :p)...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:08

( je peux me joindre à vous dans ce sujet Very Happy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:59

(XD a la base c'est PV ^^ mais bon ellerevient pas donc je sais pas trop ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Et soudain un jeune homme qui lui aussi se promennait surprit leur convertation, et il releva quelqe termes qui ne le laissa guère indiffèrent.
:-je drague que les mecs BEAUX et tu n’en fais pas parti !:
:-Tu as raison, ce n’est pas de ta faute si tu as l’habitude de regarder les gens d’un air bête et que tu es laid …:


-Exuser mon interuption mais je trove que Cedric a tout a fait raison.
Et je trouve aussi que ce n'est pas des manniere de parler comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Cedric observa le nouveau interlocuteur il venait defendre ces interets....Mais qui etait t'il...Il connaisait déj à Cedric...

-Salut je vois que tu ecoutais la conversation enchanté,tu me connais je suis Cedric Diggory mais je n'ai pas le plaisir de te connaitre qui est tu?De plus ce n'est pas la peine de parler avec cette fille elle et totalement immature et stupide selon moi sans vouloir etre meprisant...
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Lucas était nouveau donc il ne connaissait pratiquement personne.
Il avait raté les cour de monsieur Mike Agory mais aussi ceux de DCFM.
Qui d'après lui n'avait toujour pas débuter..........


-Exuser mon intrusion voila je me presente je me nome Lucas Bolton.
Et je suis tout a fait daccor sur le fais que cette fille elle et totalement immature et stupide !!!


Lucas espère simplement que tout les élève ne ont pas comme cette dernnière, mais plutôt comme CEDRIC qui a première vus senblet simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Lucas se demenda pourquoi Cedric ne reponder pas et il simagina que,
:Cedric sefiche completemet de Lucas:
ou bien !!!
:Cedric ne parlais pa beauoup:

:Il est peut être bien tmide.........:
Des millions de posibiliter tournait alors dans sa tête.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

(hj:je n'etai pas connecter ^^ c'est poiur ca sinon le double post est itnerdit)

Cedric observa le jeune homme,il s'apelait donc Lucas,Luncas Bolton...Ce nom ne lui paraissait pas particulièrement connu...Il fouilla dans sa memoire mais ne trouva rien de ce qui aurait pu l'aider a voir qui il etait...

-Enchanté cette fille n'a rien d'autre a faire que de s'amuser a faire tomber les garcons grace a son "pouvoir" de velane...A part ca rien d'autre...Tu es dans quelle maison...

Il n'avait pas eu l'idée de regarder sur le costume preferant rester poli et continuer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Mes crainte ne c'etait pas comfirmée et je poussa un soupir de soulagement...

-OUFFF!!!!
Tout a fait d'accords avec vous!
Je suis de gryffondor...

Et vous je vois que vous êtes Préfet en Chef de Poufsouffle ce n'est tout de même pas un mince statue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Cedric observa le jeune homme,il etait effectivement de Griffondor cedir avait enfin regardait sur sa robe de sorcier....Il venait de feliciter implitement Cedric pour son statue de Prefet en Chef...

-Oh Prefet en Chef il donne accès au salle de bain de Poudlard sinon je ne saurais te dire comment j'ai pu l'acquerir...Je suppose que Mr Dumledore a jugé bon que mon comportement et mes notes etaient suffisant pour l'etre....
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Lucas, était facinner par la modestie de Cedric

-exuser moi mes maintenant que je vous connait un peut mieux je me permet de vous demander si vous savez quand esque que les cour de "défense contre les forces du mal"

Lucas était a vrais dire un peut embarasser de lui poser cette question car Cedric pouvait et avait totalement le droit de luis dire.....
" Ta qua chercher "

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

-Eh bien sur l'emploi du temps,il est ecrit que les cours de DCFM n'auront lieu que dans quelques semaines tien compare le au mien...

Il lui tendit son Emploi du temps...


(Hors Jeu:Le professeur De DCFM n'est pas de retour nous nous faisons du soucis pour elle elle devrait déjà etre de retour...)
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Lucas comtemplait l'emploi du temps de Cedric et le comparit au sien....

-Je remercis Cedric pour m'avoir préter ton emploi du temps.

Lucas avait remarquer que le commençement des cours de DCFM n'était pas marquer pour lui non plus........

(Hors Jeu: Esque sa grand mère vas bien, moi aussi je suis inquiet personne ne c'est quand les cours commençeront. Et si vous avez besoin d'un replaçant je suis la pour sa...)

[url]https://servimg.com/view/11703898/1
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

(HJ: nous ne pouvons pas la remplacer si vite je pense que nous attendrons encore quelques jours....)

Cedric reprit son emploi du temps et lui fitcompnredre qu'il etait enchanté de l'aider que ce n'était rien puis il observa les oiseau et les montagnes au loins perdu dans ces penses....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Un craquement de brindilles mortes se fit entendre derrière eux. C' était Nina qui s' avançait à pas de velours de sa démarche féline.
- Bonjour !
dit-elle avec une douceur qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:02

Lucas éttait nouveau donc il ne connaissait pas beaucoup de monde....!!!....
puis Lucas vat se presenter a la jeune fille.....!!!.....

Bonjour, comment vous appeller vous - moi je m'appelle Lucas Bolton (pour vous servir...)...

Lucas pensait avoir fait bonne impression a cet dernnière.....
Arrow il attendit sa réponses


Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]   Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
» Pour Cedric
» Arrive avec Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser