Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diggory Cédric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:46

Nom: Diggory

Prenom: Cédric

Age: 17 ans

Année:
7 eme Année (Diggory étant mort depuis l'an dernier je ne sais pas trop dans quelle anée je dois postuler dsl :/????)

Maison souhaité: Poufsouffle


Histoire(je parle de moi a la 3ème personne): Cédric Diggory est un sorcier né en 1977, fils de Amos Diggory et élève de l’école de sorcellerie de Poudlard dans la maison Poufsouffle. Il fut assassiné lors de la 4ème année dde Harry Potter a Poudlars par Queudver sous les ordres de Lord Voldemort.Fou amoureux de Cho Chang il attend avec impatience son retour a l'école de sorcellerie Poudrlard cette année pour la revoir et peut etre faire une tentative d'approche car elle et lui sont de très proche amis.Ses parents lui ont toujours appris le respect et la vertu de l'honneteté c'est pourquoi il s'est ainsi retrouver a Poufsouffle après tout "Le Choixpeau Magique" se trompe que rarement.


Caractère: Cedric un jeune homme très séduisant,courageux et fraternel. Un grand garçon aux yeux gris, aux cheveux bruns et aux épaules d’athlète.Lors de sa 5ème année a Poudlard ce jeune garcon est devenue le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle où il joue le rôle d' attrapeur.C'est aussi un très bon élève et également un prefet.Sa baguette magique est en frêne, pourvue d’un poil de licorne et mesure 30 cm ½.Cédric est aussi un ami loyal et généreux,il travaille sans relache et reste toujours fair-play.Peut importe l'objectif fixé,Cédric met tout ces moyens en oeuvre pour y parvenir car il ne souhaite pas faire deshonneur a sa famille.Au contraire l'enseignement qu'il a appris,il s'en sert pour portéger ses amis(es),sa famille et son entourage.Il n'a pas de principal rival.Cédric est un bon camarade qui sait etre serieux ou non lorsqu'il le faut.


P.S: N'ayant pas trouver de Sujet et Topic pour, je me permet de poser ma question ici:
Dans le cas ou je serai accepter j'aimerai que vous m'éclairer sur certaine chose déjà sur l'année dans laquelle je passerai cette année et ensuite si je dois participer au cour en meme temps que (Harry Potter et les 5ème années? ou si je dois etre avec ma propre classe c'est a dire l'année a laquelle j'appartient?)En gros ^^:Dois je assister au meme cours que Harry Potter ou ai-je des cours plus difficile et donc a un autre moment? voilà merci d'avance j'attends vos/votre réponse j'ai bien pris part et lu vos règles et je m'excuse par avance des fautes d'orthographe parfois nombreuses et non calculé que je fait ou ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

bienvenue et validé
on en parlera en mp
j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

HRP:Entendu j'attendrai ton MP avec impatience car la Le prof Rogue m'a demander daller dans son cours ...au pire je change mon pseudo si jamais et j'encré un autre de mon invention.Tout cela dit merci de m'voir accepter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:04

Hello et bienvenue(Invasion de membre dans la même journée Yeahhh!!)

T'inquète pas pour les fautes, il y a bien pire!( Et je suis sérieuse...)

Bon séjour sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:37

Entendu merci mais comme j'a passer mon bac de francais il y'a 3 ans je me suis reposer sur mes lauriers et fait plus du tout attention au fautes lol merci a toi ^^.Je viens de remarquer que tu fais partie du Staff du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:12

Oui, j'ai eu la surprise de le remarquer aussi la semaine précédente:P
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:31

Ah d'accord ben bravo et felicitation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:23

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diggory Cédric Empty
MessageSujet: Re: Diggory Cédric   Diggory Cédric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diggory Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire plus ample connaissance [Pv Cedric Diggory]
» Pour Cedric
» Arrive avec Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser