Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cours N°1

Aller en bas 
+4
Drago Malefoy
Harry Potter
Julianne Rogue
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44

Carole , ce senti mieu sa première réponse avait étée juste. Elle ce mit a faire comme sa voisine de table et prit note du cours. Quand soudain , Harry potter avais demander de l'aide a Severus rogue a propos de sont manuel, intriguée pars la suite des événement La jeune fille releva la tête et regarda un instant ce qu'il ce passait avant d'avoir l'impression d'être observer . Carole tourna le regard en direction du rang a coté et apperçut un jeune garçon la regarder, avant de reprendre note du cours. La jeune fille reprit également note de ce qu'avais di le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

drago se sentie encore plus ma a lése quand elle le regarda et se remie a copier en la regardans entre deux lignes et se dit

*je n'arrive pas a la quitter du regard j'ai une impréssion de joie en mois*

et reprie son écriture
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

Après avoir vu subitement la réaction entre Carole et Drago Cedric baissa sa main il venait de comprendre ce qu'il se passait et ne dit plus mot,il s'esquissa un sourire et se contenta d'attendre la réponse du professeur Rogue a la question poser.

Cedric baisse la main et regarda sa montre pour voir combien de temps il restait avant la fin du cour.Ne sachant pas quoi faire il attendait que le professeur Rogue demande aux élève d'aller chercher les ingrédients et d'allumer le feu sous les chaudrons respectif des élèves.

*avec toute ces questions quelle potion va t'il nous demander de produire aujourd'hui a moins que ce ne soit qu'un simple cour théorique?*

Se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

( moi jattend ke Harry reponde mais bon ^^ Jattend ?nan... oublions...)

Severus Laissa Harry dans ces balbutiment, il ce mit sur le Pupitre, et inscivie les ingredient, les modèle, le temps pour faire une potion de Fellix Fellicis, du moins la préparation a l'introduction a la potion est longue pour la rendre convenable

"Chaudron, Feu, baguette. Commencer."

Phase1:
ingredient:
Larve de Mirocle ettouffé
Pierre de MArs
Eau en poudre oxygéné
temps:
Faire bouillir 5 larve avec de l'eau pendant 15 minute a feu doux
effritté 15gramme de pierre de Lune, Verser kan la coloration du chaudron donne une couleur Cyan


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

drago tremblé de joie en lui quand il croiser son regard et se dit

*je ne peux pas mais origine man empéche mais je le veux*

et aissaya de se concentré
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:10

La jeune fille regarda d'un air neutre le tableau qu'elle avais maintenant totalement copier sur sont parchemin. Elle ce sentai un peu moin mal a l'aise , le plus dur était le premier quart d'heure. Et comme tout était nouveau pour elle, Carole en oublia sont anxiétée et de plus les élèves avaient l'air gentil bien plus que dans une salle de classe moldue. Carole remarqua que le jeune garçon la regardais de temp en temp et elle lui souria gentillement. Puis reporta sont attention sur le professeur , qui écrivit au tableau les sens de la jeune fille ne fit qu'un tour dans ces veines . Elle allais enfin préparer sa première potion.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

Cedric ne perdit pas de temps connaisant le temps qu'il faillait pour préparer une bone potion de felix felicis il pris son chaudron alluma le feu grace a un "Incendio" controlé et y posa le chaudron.Il se leva aller chercher les ingrdiants adéquat....et se rassit

Cedric se lève va chercher les ingrédients et se rasoit et commence a préparer la potion

Il renversa de l'eau dans son chaudron et fit bouillir comme demander a petit feu ces 5 larves.

*il commenca a éfriter les 15gramme de pierre de Lune puis se demanda encore un piège? comment de l'eau bouilli peut devenir couleur cyan??? enfin le prof sait ce qu'il fait après tout*
se dit-il


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

drago avais finie de copier le tableau et se dit

*j'aimeré lui envoyer un méssege pour lui souhaiter la bienvenue et si elle ve passer plus de temp avec moi...bon tempie je lui envoi

et d'un cout de baguetteil fit volé le méssage jusqu'a elle en frisonnant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

harry se mit seul * pas de chance * il ne sait pas ou était passer ron et hermione et il redouté la note qu'il aurait sait-a dire un 0 .
Jusqu'a maintenant il avait tous fait de bon quant l'ingrédient barré était il leva la main et dit :


- monsieur pouvez vous me dire quelle est l'ingrédient barré
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

"Mr Malefoy Concentré vous sur votre potion..."[i]
dit -il en interceptant le papier. Il s'approcha de la Potion de Carole et l'inspeccte soigneusement, son nez Crochu et gras touchant presque le chaudron.

"Bien continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Lorsque Harry posa sa question,Cedric avait verser ses 15 grammes de pierre de lune car sa potion avait effectivement viré au Cyan.puis il se laissa distraire et ecouta attentivement Harry

*De quoi parle Harry encore une fois il n'ya aucun ingrédient barré d'ailleur il vient a peine de les noter au tableau...*

pensa-t'il

Cedric regarda son manuel il etait dit de remuer son chaudron remua son 3 fois dans le sens des aiguille d'une montre et 4 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre il s'executa et renouvella se processus jusqu'a ce que le professeur Rogue s'approche de son chaudron.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

drago commenca sa potionet y arriva mais il pensait toujour a la fille et la regarda et lui fit un grand sourire en se demandant si elle avait lut son méssage
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

Rogue avanca vers Potter et lui arracha le livre des mains, et regarda la'ingredient barré, il sortit sa baguette et prononca " Seventum", rien ne se produisit

"Ecouté Potter, Si vous voulé un livre potable, Allé avec Malefoy, je suis persuadé qu'il se fera une joie de vous le preter..Sinon garder ce livre raturé...Maintenan travaillé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

Carole prenait pour exemple un élève qui semblais être asser sur de lui et douer tant pis si il falais attendre , de toute manière sa voisine l'aidais déjà a préparer le chaudron.
Carole ce leva et trouva un bocal ou elle prit 5 larve et les ramena a ca compagne qui les fit cuir comme demander.et aida Lunna en prenant les pierres de lunes et en les effritants ensembles.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Rogue s'avança vers Cedric, il regarda sa potion qui avait tourné au Cyan, il s'approcha les sourcils froncé et dit:

"Mr.Diggory ce n'est pa votre première potion n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:36

Cedric observa les sourcil froncé du Professeur Rogue est repliqua gentiment:

-Non il se trouve que l'an dernier j'ai eu des cours et je me suis aider du manuel.Cette potion là je ne l'avai jamais faite avant....Pui-je vous demander pourquoi cette question ?...Professeur

ajout t'il precipitement
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:45

Rogue se mis droit, haussa les sourcils, puis ce retourna vers son pupitre, en partant il dit soit disant passant:

"Vous etes doué Diggory, juste Doué...."

il se Mit a son Bureau de Marbre, s'installa sur sa chaise et dit tout fort:

" Dès que vous aver fini...votre..."potion" J'ose espéré les resultats satisfesant..Apporter moi votre potion, pour que je la verifie, je vous rappel qu'a ce stade, là potion est très instable, alors vous la mettre desn Les Bac en Metal sur l'étagère du fond.. Après vous pouvé partir vous delecter de vos heures Libre, peut-etre meme Lire Votre Manuelle, je vous le coinseille meme beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

drago effritté 15gramme de pierre de Lune et admiré avec adoration carole et atendie que la couleur de sa poson devienne cyan[i]

*je sens que je suis amoureux mais gryffondor et serpantard ensemble je ne peux pas me le permettre*

et la versa dans la potion
Revenir en haut Aller en bas
Lunna Tristelune

Lunna Tristelune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

Lunna pris les pierres que Carole avais effritée et les mis précausieusement dans le chaudron alors que l'eau devint d'une couleur bleu Cyan comme indiquée . tout en tournant soigneusement dans le sens indiqué . Contrairement a sa voisine , Lunna était totallement sure d'elle . Et le stresse de sa voisine lui mettait les nerds a vifs. Mais elle garda sont calme. Elle tourna ensuite dans le sens contraire d'une aiguille et souria satisfaite la potion n'était pas parfaite mais , elle n'avais pas loupé.
La serdaigle ce leva et ce dirigea avec carole au bureau de Rogue pour avoir, sont accord afin de déposer leurs potions dans les bac en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

drago tourna sa potion dans le sens demander et un foie finie il se leva pour lla porter ai avoir l'accord du profféseur et passant il éflora la main de carole et eu des frison
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

La jeune fille avait suivit sa voisine de table, afin de montrer leurs potion. Carole resta légèrement en retrait et stressait, elle n'aimais pas être devant dans une salle .
Alors qu'elle se dandinait d'un pied a l'autre en attendant que lunna montre la potion , Carole sentie une main froler la sienne, et elle tourna la tête et reconnu Drago.
Les joues de la jeune fille était déjà rouge de gène mais , elle rosirent encore plus. et voyant qu'elle bloquait le passage elle rougit de plus belle et bafouilla un .
"Désolée..." détournant aussitôt le regard de drago.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

-Merci Porfesseur
murmura t' -il tout comme ces camarades Cedric deposa une dose de sa potion dans l'un des Bacs en Metal sur l'étagère du fond prévue a cet effet.

Cedric se leva et commenca a ragner ses affaires lentement personne ne disait mot mais le professeur avait donner la permission de sortir il commenca donc a ranger ses affaires le plus lentement possible attendant un signe qui lui donnait reelement la poddibilité de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

drago déposa sa posion dans le bac de métal et regarda le prof qui lui rendit son regard

_tener je viens de la finir

et il sortie de la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Lunna Tristelune

Lunna Tristelune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:02

Lunna Déposa leur potion dans un bac en métal.
Puis s'approcha de sont pupitre et commenca a ranger ces affaires , quand soudain sont regard s'arrêta sur la nouvelle.
"Tu devrais , profité de cette pause pour te familiarisée avec l'école."
Ce fut les brefs paroles que prononca Lunna envers la nouvelle, avant de ce diriger vers la sortie de la salle, en suivant les élèves. Non sans oublier de dire aurevoir au professeur rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:04

A la suite de Dragoet de Lunaa Cedric sortit de la salle en regardant en arrière le professeur Rogue qui ne semblait pas y voir d'objction...Cedric lanca un bref

-Aurevoir Professeur....


Cédric se rendit dans le Parc


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours
» Cours 3 -- Veritaserum
» Mes cours ( fonctionnement ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser