Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours N°1

Aller en bas 
+4
Drago Malefoy
Harry Potter
Julianne Rogue
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:38

Severus Rogue été entré tot le matin pour préparer la Salle pour la rentré, les tables poussièreuses n'avait pas changé, Toute comme cette odeur putride des cachots. Severus Alluma les bougie et Les Chaudron avec sa baguette magique, il sortit quelque potions. Déja l'on entendait dans le couloir quelque éleve Parlé au loin...

( le cour commencera lorsque il y aura plus de 2 élève)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:38

Julianne s'était levée très tôt ce matin là, afin de réviser ses notions de Potions. Elle ne voulais surtout pas décevoir son Père. Elle avait donc lu et relu ses notes de cours précédents, ainsi que le chapître du cours d'aujour'hui. La jeune fille avait ensuite prit une bonne douche, s'était vêtue et était passé prendre un repas rapide à la Grande Salle. La voilà maintenant marchant dans les cachots en direction de la classe de Potions, son sac sur l'épaule et regardant droit devant elle d'un air déterminé. Elle poussa la porte de la classe et salua son père de la tête

- Bonjour Papa

Julianne se dirigea vers sa place et posa son sac sur sa table. Elle s'assied ensuite, sortant ses effets personnels pour le cours. Dans sa tête, elle se remémorait les notions afin d'être certaine de satisfaire son Père.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:59

Harry ne voulais pas faire de piont a gryffondor et préféra se dépêché d'aller en cours quant il entra il vit julianne rogue la fille de rogue puis dit :

-bonjour !! ( le dis avec difficulté^^ )

Puis il s'assit très lion de rogue puis quelqu'un entra c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

drago entra et vie la fille de rogue et il vut harry et le regarda de traver et dit

_Bonjour tous le monde!
et sasi a coté de la fille de rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:23

Severus esquissat un sourire discret à Julianne, Cependant quand il vu Potter, C'est levres se plissèrent, et ses yeux noir fisèrent le jeune Garçon:

"Asseyer vous devant. profitons tous ensemble, Que MR....Potter sois avec nous..."

Puis son sourire narquois s'effaca et il retourna a son Bureau, S'assis, Fixant les éleves qui s'installait...
Revenir en haut Aller en bas
Raya Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Raya Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:49

Je me trouvait dans l'un des plus long couloir , bien entendu le cours de potion se trouver dans les cachots , c'était sombre , froid , un vrai labirynthe en somme ! et assez flipant je dois dire !
Enfin bref , j'arriver enfin devant la salle de cours et il n'y avait que 3 élèves de présent , je sourit timidement , avec tout de meme une pointe de fierté et alla m'asseoir dans le fond et en vitesse après avoir mumuré un Bonjour polie envers le professeur et maître des potions .
Revenir en haut Aller en bas
Lunna Tristelune

Lunna Tristelune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

Lunna marchais en suivant le groupe d'élève, elle arriva dans les cachots ou allais ce dérouler le cours . elle portait une sacoche ou ce trouvais ces manuels scolaires et quelques plumes et parchemins pour prendre des notes.

"Bonjour monsieur."
La jeune fille ouvrait en grand ces yeux anormalement jaunes et vif pour chercher une place libre qu'elle trouva. Elle s'installa a cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Carole , serrait les livres contre elle en suivant le groupe qui descendait au potion. Elle avais déjà peur de ce tromper de salle et de parraitre ridicule dès sont premier jours. Maudits, elle avais déjà les jambles tremblottantes et l'atmosphère inhabituelle la stressais d'avantage. Enfin une chance qu'elle n'était pas en retard.
Silencieusement, Carole s'installa a cotée de Lunna une jeune asiatique .
La jeune fille , ce sentai déjà perdue , tous ces livres et ces parchemins .. en plus le professeur semblait assez sévère . Carole ce fit le plus petite qu'elle le pu .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:05

HRP:je n'ai pas encore était accepter la règle voudrait que je ne poste pas encore mais je vais faire comme Raya sanders et suite a la demande du professeur Rogue je poste^^


Après s'etre lever de bon matin vérifier son emploi du temps donné au préalablement la veille par le professeur principal de la maison de Poufsouffle,et après avoir pris son petit déjeuner en compagnie de ces amis,,Cedric traversa et descendit les marches du Château qui menait au cachot de Poudlard ou le professeur Rogue donnait ses coursde Potion et arriva enfin a l'endroit ou il devait arriver.

*Ouf juste attends*
Cedric murmura un

-Bonjour Professeur Rogue

et il alla s'asseoir a une place libre avant le commencement du cours, Il commenca a sortir son Manuel de Potion de 5ème année,sa baguette,une plume, son encre, et quelques parchemins afin de pouvoir prendre des notes de ce que le professeurs dira.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

Severus Ne repondit pas aux bonjour timides des quelque éleves qui vené d'entrer. Tous les élève c'été installé. Rogue ne disé rien, ses cheveux gras trainé sur ses épaules. Il se leva, fixant toujour la sa comble. Le Silence régné dans la piece. il s'avança sur son Pupitre et ecrivit au tableau avec sa baguette magique :

"Felix Felicis"

Il Haussa les sourcils

"Voici La première Potion que je devrais vous imposer cette année..Je dois vous avouer que je ne pense pas que des Eleves de votre ...Niveau..N'y Parviendront. Mais c'est Le programme, Certe. Le programme...Je pourré vous apprendr la potion de nettoie tout de Madame Gallerec, cela conviendré a beaucoup d'entre vous, mais j'espère au moins faire évoluer quelque un d'entre vous. Fellix Felicis, qui peut me parlé de Cette Potion ? Diggory ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Cedric regarde attentivement le tableau et les ingredients ainsi que le nom de la potion écrite par le Professeur Rogue.Puis Heureux et ne voulant pas décevoir personne Cedric sous les yeux de ces camarade repondit a la question du Professeur d'une voie calme

-Il s'agit d'une étrange potion très complexe a réaliser et elle est desastreuse lorsqu'elle est mal faite.Il s'agit de la chance liquide.Les effets si l'on en prend trop provoquent des etourdissement,on prend trop confiance en soi.De plus elle est hautement toxique si l'on en consomme plus qu'il n'en faut.Lorsque l'on boit cette potion un jour ordinaire il devient parfait et on se sent bien.Cela dit leur effet est interdit lors d'un examen,lors d'élection ou dans les competition quelconque ou d'un match de Quidditch par exemple.On peut la reconnaitre grace a sa couleur d'or et elle sautille sur elle meme sans jamais deborder

Cédric finissa sa phrase et un grand silence se fit sentir dans la salle chacun attendant la réponse du professeur et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Le sourire narquois de Severus S'effça

"Je vois Que Mr.Diggory a Relu son Manuel Pendant les vacance... Merci."

Il Fit Volte-face Et écrivie au tableau en fesant des grand mouvement brusque
_Complexe
_Toxique
_Nefaste
_Dangereuse

"La Potion, est un art. Ce n'est pas une Passe temps que l'on peut pratiquer N'importe ou. Je parle de Vrai Potion. Je ne parle pas des amuse Geule que l'on peu vous servir dans les livres De Grand Mère. ici nous approndrons, Comment Fair Sortir la Mort de son etreint, animé La souffrance, L'espoir, LA VERITE. Pour Cela, vous allé devoir etre, Attentif, très attentif... La potion peut etre Mortel pour ce qui le prendront a la légère. J'espère de vous une assuiduité exemplaire, Jespère... Pour Cela, je me doit d'abord de vous distribuer ce Manuel:

http://www.encyclopedie-hp.org

Prener en Soin. Maintenan Nous allons regarder Vos Connaissance a chacun"

Dit-il en Ricanant. Il fixa Deilly

"Si je vous Dit Mandragore, Donné moi les ingrédient, et l'utilisation qu'il en convient.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Lorsque le Professeur eut finit sa phrase, Cedric termina quelques secondes après d'écrire ces notes de ce qu'avait dit le professeur...Il mit l'encyclopedie tendu par le professeur a chacun des élèves a coté de lui...

*encyclopédie=>Favorie*
*S'agirai t'il d'un piège? il n'ya pas d'ingredient dans un mandragore il s'agit tout simplement d'une plante....
pour ce qui en convient de son utilisaton rien de plus simple mais voyons ce que "Carole" va répondre....*
Se dit il a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:22

La jeune fille , regarda avec fascination l'encyclopédie lorsque le professeur l'interpella.
Aussitôt la fille écarquilla les yeux, non qu'elle était stupide et qu'elle ne savais pas la réponse (une chance , qu'elle avais étudier après manger). Mais elle resta figée toute pâle en bafouillant une réponse simplette.

" Les madragores sont des plantes , que l'on utilise pour faire des filtre...afin de rendre l'aspect normal a des personnes qui on été ensorceller...et... pour faire des antidotes...contre la pétrification."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

*La réponse de "Carole" est juste voyons ce que le professeur a a rajouter...Bien sur cela n'était ps detailler mais il n'yavait aucune consigne et connaisant rogue ...Enfin bref je vais pas jouer les intellos et ne rajouterait rien d'autre après tout j'ai déjà eu mon tour.*

Se dit Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

Hors Rp: Mdr faut que sa soit moi qui révise mon manuelle ^^

"Bien MAdemoiselle Deilly, mais j'aimeré un peu plus de conviction quand vus vous exprimer, merci. On peut appeller tout s'implement "la potion de Mandragore"

[/i]Il se tourna Vers Luna, la fixant droit dans les yeux, il la pointa du doigt et dit lentement, comme sussurant le mot: "Polynectar"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

Harry n'y comprenait rien n'a rien au cour potion de quoi , mais il préféra faire comme s'il comprenait .
Pendant que Harry lisez les ingrédients il vit un ingrédient barré et il dit au prof :

- Monsieur il y a un ingrédient barré .

*Mais il regréta rogue allait surement enlevé des point a gryffondor pansa t-il*
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Le proffesseur se tourna lentement vers Harry, il attendait depuis lontemps de rencontrer ce jeune homme. Il s'approcha de son bureau et mis ces mains sur sa chaise et la tourna vers un panneau d'instruction.

"Mr.Potter... Comme l'indique ce panneau, il vous est prier de lever la main pour prendre la parole, et Monsieur Potter.. Notre Nouvelle célébrité.... JE prefereré que vous prenier la parole pour Dire quelque chose de plus interessant. Pouver vuous reformuler votre question, je crois n'avoir pas compris votre language..."

Toute la classe c'été tourné vers Harryy...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

*Et voila qu'est ce que j'avis dit c'est bien du Rogueca et Harry de quel truc barré parle t'il il n'ya rien de barré???surement sur son livre peut-etre....*


Se dit-il.après s'etre tourné vers Harry comme et tous les élèves avait imiter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunna Tristelune

Lunna Tristelune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

La jeune fille au yeux de serpent, releva lentement les yeux, alors qu'elle était entrain d'écrire les notes qui était au tableau.

"Le polynectar est une potion composée de quelques ingrédients qui permetent de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant une heure . Mais l'ingrédient le plus important est ;quelque chose en rapport avec la personne dont on veut prendre l'apparence."

Lunna jetta un bref coup d'oeil, au autres élèves puis replongea dans ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

Cedric s'appercut que le professeur Rogue n'avait pas écouter a moitié les paroles de la jeune fille trop occuper a vouloir se moquer de Harry Potter.et donc n'avait pas du remarquer l'erreur dans les paroles de celle ci.

*en effet le polynectar est contrindiquer sur les animaux et donc ici le "quelque chose" ne convient pas enfin bref....*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

drago regarda carole bizarrement et eu une inprésion de joie mais se dit en lui

*non sé une griffondor*
et continua a suivre le cour
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

Cedric s'était rendu compte de tout et prefera ne rien dire après tout il n'avait rien contre Drago Malefoy il n'avait pas d'ennemi.

*Alors comme ca Drago Malefoy trouverai Carole a son gout mais ce sentirait trahis etant donner que c'est une griffondor? non ca ne peut pas etre ca tu fais fausse route Cedric*

se dit -il
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

drago ne pouvi sans empécher il pensait a elle tout le temp et se dit

*il faut que j'arréte dit penssée mais je nit arrive pas resési toi drago*

mais il n'y arriver pas il ne pouvas sens empécher
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

Cedric remarqua que Malefoy se debatait sur lui meme,il fallait faire quelque chose au moins amener Malefoy a l'infirmerie.Mais il n'osa pas se lever ni bouger la remarque du Professeur Rogue faite a l'élève un peu plus tot valait aussi bien pour lui meme il leva alor la main

cedric lèva alors la main a la stupefaction de tout le monde.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours
» Cours 3 -- Veritaserum
» Mes cours ( fonctionnement ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser