Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apr-s les cours ! CédLic ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

Nina le regarda avec intensité. On aurait presque cru qu' elle plongeait ses yeux vert dans les yeux bruns du jeune homme. Elle passa une main dans les cheveux de Cédric et les caressa.
- Je le veux.
murmura t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

Cedric observa la jeune fille elle passa ces doigts dans les cheveux du jeune homme,il la laissa faire pour le moment mais avait tout de meme reculer un peu (:p)...Il ne voyait pas ou voulait en venir Nina avec ce oi disant medaillon qu'il lui etait inconnu...

-Tu es serieuse?Quand bien meme je le connaitrait et je l'aurait penses tu que je consèderait si facilement ce medaillon....

Il la regarda d'un air etrangement rigoureux....Le pensais t'elle si stupide..Il avait du mal a ne pas eclater de rire mais il se retenait un sourire dessiner sur ces lèvres......
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Nina feigna de ne pas avoir entendu ce qu' il venait de dire.
- J' en ai besoin Cédric.
dit-elle, toujours avec la même douceur.
Elle passa une main autour du cou du garçon et lui massa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:41

Nina pensait qu'il mentait pourtant il n'était absolument pas au courant de ce "tresor" ce medaillon n'existait pas il s'agissait d'un mensonge profanait par Nina?Ca n'en avait pas l'air...Lorsqu'elle lui passa la main sur la joue,il la lui retira...

-Je n'apprecie pas tes caresses....De plus,je n'ai pas ce genre de medaillon chez moi....Je ne suis pas au courant on t'a fait une farce ou mentit a ce sujet....Mon père n'a pas tuer de Mage noir d'ailleur il n'était pas Auror,meme par chance il n'aurait pas pu tomber sur un tel medaillon....Quelqu'un t'a induit en erreur crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:47

- Cela m' étonnerait grandement. Peut être que ton père n' a pas tué de mage noire... mais je sais que ce médaillon appartient à votre famille ! Et je sais que c' est un Doggory qui l' a !
répondit-Nina en faisant un effort pour paraître calme, bien qu' elle sentait la colère monté en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:48

Cedric la regardait fixement....Il venait de voir ou elle avait fait la faute...Le medaillon appartenait a la famille Dogorry et pas Diggory....Il avait raion elle s'était tromper....

-Tu confonds...je ne m'apelle pas Dogorry mais Diggory....Les diggory n'ont pas d'enfants sauf une fille qui n'est d'ailleur pas a Poudlard....Elle est a Beaubaton...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

( mais attends, arrête Razz ! je me suis gourré ! j' ai fais une faute de frappe ! je voulais marquer Diggory Razz ! mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

(cherche pas tant mieux :p ya auncun tresor chez moi compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:35

Après avoir fait sa note au Ministère,Raito etait revenu en tote hate au chateau pour y refaire sa protection et apporter son aide....Arrivé dans le Parc,il observa deux élèves en altercation,il s'avanca lorsqu'il reconnu Cedric et Nina si proche l'un de l'autre....Cedric reculait et Nina passait sa main et caresser les joue du jeune homme....Il s'avanca vers la jeune fille et lui dit:

-Je vois que je pouvait te faire confiance....Te servir de moi t'a plus j'espère car ca sera cetainement la dernière fois....

Il tourna les talons,il savait qu'il n'aurait jamais du accorder sa confiance a une Serpentarde...Il avait mis sa vie et son travail en jeu pour elle et voilà qu'elle cherchait le mal partout et draguer Cedric....Non la c'en etait trop....Tant pis pour elle....Les bons moment passer avec elle etait fini....s'en etait finie.Il marchait d'un pas très rapide voulant mettre le plus de distance entre elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:13

(lol! mais euuuh, tu ne pouvais pas faire semblant de savoir ?)

Nina le regarda, visiblement outré. Ce n' était pas lui ? Nooooon ! Tant de recherche pour être tombé sur un incapable ! Ce Jérémy allait lui payer chèr pour lui avoir menti ! Elle allait lui faire avaler sa casquette à ce minable ! Mais la jeune fille resta calme. Elle s' approcha encore de Cédric. Ses lèvres et les siennes n' en firent qu' une. Elle avait fait un pari avec une serpentard, et elle gagnait son pari : d' embrasser Cédric dans le dos de sa chère Julianne. (niark niark Twisted Evil ^^ !)
Lorsque Raito arriva, Nina rompit le baiser et se tourna vers lui. Que faisait-il là ? La serpentard en resta perplexe, la bouche légèrement entrouverte. A ces paroles, elle croyait qu' elle allait fondre en larme. Mais Nina était une jeune fille fière, elle ne montra pas sa tristesse. Elle lui tourna le dos, regardant Cédric, comme si elle ne connaissait pas Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Nina s'approcha de Cedric et l'embrassa....Cedric fut prit de vitesse....Il repoussa alors ensuite la Serpentard et lui dit

-Va t'en je ne veux plus te voir.....Je t'ai déjà dit que tu etais beaucoup trop hypocrite et mechante pour etre une fille bien....

A ces mots il partit a son tour....Raito avait fait son apparitin auparavant et Cedric allait peut etre aller s'excuser et s'expliquer qu'il n'y avait rien entre lui et Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

- Je sais Cédric, c' est ce qu' il fait tous mon charme !

ajouta Nina avec un sourire mauvais en coin, avant que celui-ci ne s' en aille.
La jeune fille était fière d' elle, elle avait réussi son pari, et elle avait obtenu suffisemment d' information. Elle détourna les talons, se décidant à aller voir Raito... Il fallait bien qu' elle s' explique avec lui, puisqu' elle ne voulait pas perdre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apr-s les cours ! CédLic ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les cours
» Mes cours ( fonctionnement ... )
» Cours 3 -- Veritaserum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser