Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apr-s les cours ! CédLic ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

Nina voulait parler avec Cédric après les cours. Elle lui avait donné rendez-vous au parc, pour éviter les oreilles curieuses. Elle s' assit sur un rocher, et croisa ses jambes, l'une sur l'autre, puis attendit...
* il en mais du temps *
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Cedric observa la jeune fille et arriva il se mit assez loin d'elle...La mise en garde de la part de Julianne etait bien presente,il n'allait pas se laisser embobiner dans son jeu....arrivé a 7 mètre d'elle il lui dit:


-Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

- Oh, tu arrives pile à l' heure !
dit Nina qui était toujours assise sur le rocher.
- Je voulais te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:19

Cedric ne fit pas part a ces remarque et lui dit froidement:

-Oui bon qu'est ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

Nina prennait son temps.
- Je me demande comment tu peux supporter cette Julianna, elle est trop conne cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Il regarda la jeune fille elle venait d'insulter Juliane une nouvelle fois,il se retourna et fit de mi tour en lui lancant:

-Si c'est pour insulter Julianne que tu m'as fait venir et bien reste seule....Je ne souhaite plus te parler....J'ai ete assez stupide pour venir a ce rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

Nina se releva et vint se planter devant Cédric. Elle mit ses mains sur son épaule et dit:
- Non, reste ici ! Mon but n' était pas de te parler de Julianne !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

Cedric consentit a s'arreter,il recula ne voulant pas qu'elle le touche de ces sale mains de vipère....(je sais que les vipères ont pas de mains inutile de le rapeler XD)

-Bon alors dis....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

- Bon premièrement... ben je voulais te dire que.... euh... rrrah ! c'est pas facile à dire !
C' était la première fois que Nina se sentait génée. Non, ce n' était pas une déclaration d' amour, mais plus simple que ça... Elle prit une grande inspiration.
- Je suis... désolé, pour ce que je t'ai fait !
Ces mots avaient du mal à sortir de sa bouche.
- Ecoutes, je n' aimes pas ta copine, alors je ne peux pas m' empêcher de vous mépriser quand elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:12

Cedric regarda la jeune fille il voyait ces excuses comme des excuses bidon et il n se trompait pas typique d'un serpentard que de dire qu'elle pouvait s'empecher de dire a Julianne qu'elle ne l'aimait pas...

-Pourquoi essaye tu de nous embeter alors si tu ne nous apprecie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

- Mais enfin Cédric, tu crois qu' un serpentard va laisser tranquillement ses "ennemies" ? Non, il va se battre jusqu' a ce que celui-ci s' avoue vaincu !
dit Nina avec un sourire.
- Enfin bref, voudrais-tu bien.... tout recommencer.... à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:29

Cedric observa la jeune fille malgré son caractère elle voudrai tout recommencer a 0....?

-Je suis desoler mais ca ne sera pas possible je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

- Tu pense ? Dis-moi, ce ne serait pas à cause de ta petite amie ?
dit Nina en croisant ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:01

Cedric ne reflechissait pas en fonction de Julianne,si il l'avait fait,il aurait tout de suite dit non.....Il etait ptetre trop gentil avec Nina mais bon c'était plus fort que lui...

-Aucun rapport,le fait que tu aies insulter mes ami ou ma famille ne me revient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:53

Nina le dévisagea.
- Alors ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:56

3 3 3 lignes rp d'accord grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

Cedric observa la jeune fille,il venait de lui dire la raison n'avait t'elle pas entendu...D'accord il avait dit ca très vite mais bon....Il la regardadans les yeux et parla d'un ton grave....Il lui rapela donc:

-Je vens de te dre qu'il n'ya aucun rapport avec Julianne...Il s'agit du fait que tu aies insulter ma famille et mes ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:23

Nina ne répondit pas tout de suite. Elle fit la moue en regardant ses pieds. Puis elle se décida à relever la tête vers lui :
- bon daccord, ma famille n' a jamais vraiment aimé les Diggory... Et oui, je le reconnais, j' ai insulté tes amis, mais j' ai mes raisons. Et puis, on ne peut pas aimé tout le monde...
Elle s' approcha de Cédric et lui dit avec douceur :
- Mais nous, on est pas obligé de tourner à la troisième guerre mondiale.
La jeune fille lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

Cedric savait ce que voulait faire Nina lorsqu'elle lui toucha la joue il recula....

-Tu n'es pas obliger d'apprecier mes ami ou meme ma famille mais je t'interdit de les insulter devant moi....Et au cas ou tu ne le saurai pas je sors avec Julianne...


Il ne repondit rien de ce qu'elle venait de dire ou faire a part ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:37

- Tu crois que c' est facile ? Qu'est-ce que tu ferais si tes ennemis te provoque, ou t'insulte ? Tu serais bien obligé de leur répondre !
lui répondit Nina.
Elle s' avança vers lui, tandis que Cédric reculait. Jusqu' a ce que celui-ci se retouve dos à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

Cedric continuait de reculer voyant que Nina avancer...Que voulait t'elle faire le toucher hors de question elle avait déjà passer sa main sur son visage...Il sortait avec Julianne pas cette hypocrite Serpentard....Il recula recula et paf il ne pouvait plus reculer un arbre venait de le bloquer....Il l'enjamba par le coté....

-Je ne suis pas d'accord avec toi....Tu as provoquer Julianne en première...Pense tu qu'en me traitant de tete de je ne sais pas quoi exactement elle allait rien dire sans broncher???De plus elle a ensuite remis ton sac a sa place....Mais toi rancunière tu t'en ai prit a sa chemise....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

- Oh c' est vrai qu' en te disant tête de banane, c' est une grosse insulte ! Bravo !
dit Nina avec un sourire moqueur en frappant dans ses mains pour l'applaudir.
- Je ne l' aime pas ta copine, alors c'est normal que je la méprise. Eh puis, elle l' avait cherché ! Tiens, regard Drago Malefoy et Harry Potter... Chacun cherche à riddiculiser l' autre.La jeune fille plaqua le garçon contre l' arbre pour qu' il arrête de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Cedric Observait les deux élèves Harry et Drago sans se souciait eperdument de ce que venait de dire Nina...Elle venait toutefoisd'applaudir?Elle le saisissa et le plaqua contre l'arbre afin qu'il ne bouge plus....Il retira sa main de sur lui fit un regard sinistre et la regarda d'un air de dire "Qu'est ce que tu me veux encore?

-Ecoute viens en au fait,je n'ai pas toute l'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

Nina souriait moqueusement à son air sinistre que le garçon lui avait lançé. Elle s' approcha encore de lui, collant sa taille sur le torse de Cédric.
- Tu sais, il me semble que dans ta famille vous avez un médaillon...Qui est le signe de la victoire de ton père, lors d' un combat contre un mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

Cedric ne voyait pas de quoi elle voulait parler...Aucun medaillon qu'il connaissait se trouver chez lui....D'ailleur son père ne lui avait jamais parler d'un mage noir qu'il aurait pu detroner....

-Je ne vois pas de quoi tu parles mais meme....Et si c'était le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apr-s les cours ! CédLic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apr-s les cours ! CédLic ^^   Apr-s les cours ! CédLic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apr-s les cours ! CédLic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours
» Cours 3 -- Veritaserum
» Mes cours ( fonctionnement ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser