Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leçon n°4 REPARO

Aller en bas 
+2
lucas bolton
Mike Agory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:09

Mike avait reçu les deux baguettes ( qu'une mais on dit que Lucas me la donner si non on va pas avancer )

Bien,nous pouvons continuez , notez ceci et sortez :


Le sortilège reparo est un sort permettant aux sorciers de réparer des objets brisés.
Mais il ne marche pas quand cet objet est brisé par un sort.
Il ne marche pas aussi dans le cas d'un os brisé. Car le sort réparo est destiné aux objet uniquement.
On peut aussi rajouter le nom du genre d'objet que l'on veut réparer.
Exemple: Oculus Réparo -> Oculus = Lunettes.
Ce sort est limité mais utile. Il faut continuer de maintenir le sort pour que l'objet se répare.
Sinon, cela ne fonctionnera pas et l'objet sera toujours en morceau.


Ce résumé provient du devoir de Mlle Estenle, et c'est toujours les même qui ont leurs devoir c'est à dire :

-Mlle Rogue
-M.Diggory
-Mlle Estenle

Je prend a chaque fois un résumé d'un devoir mais désromais si vous êtes actifs sur mon cour et que vous ne me donnez pas le devoir, des points pourront être enléve;ce résumé est l'affaire de 5 minutes, félicitations a vous 3

Notez ceci et sortez, a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

Cedric ecouta le professeur attentivement et nota le resumer au tableau qui provenait de celui de Gwenaelle qui comme par chance n'avait rien a recopier....Toutefois il ne roncha pas au contraire content que Gwenaelle est rendu son devoir..Il rangea ces affaires se leva en compagnie de Julianne et sortit de la salle....

(HJ: c'est vrai que c'est relou quand on prend un personnage on fait les devoirs avec .....ca coule de source on ne peut pas tjrs faire les bonne chose...Une retenu:on lafait,un devoir on la fait ca fait partit des règles du forum qui coule de source et qui par consequent ont été juger trop bete a devoir etre ecrite...Le professeur Agory est en droit de vous retirer des points....Merci a Gwen et a Julianne de jouer le jeu....)


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

Mike regardait les élèves partir tout en rangeant ses affaires


( Merci Cédric, c'est vrai c'est sympe Julianne et Gwen car les gens qui ne le font pas ne sont poas vraiment des Rpgiste )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:05

( On a un personnage élèves, alors ont fait les devoirs. Sur mon forum, les élèves qui ne les font pas ont zéro ... et ils échouent leur année scolaire si leur bulletin est trop faible. Il y a donc des redoublements d'années. Ce serait peut-être à instaurer parce que, pour jouer des Professeurs aussi, ça me fait ch%!@ que de faire l'effort de donner des cours sans recevoir un seul devoir. C'est la moindre des choses que de punir ceux qui ne les remettent pas. Dans la vie réelle, quand tu ne remet pas tes devoirs, tu as quoi ? À Poudlard, quand les élèves ne remettent pas leurs devoirs, ils ont quoi ? Alors, pourquoi ce serait différent ici.

Donne 2 semaines de délai pour remettre le devoir ... après deux semaines, tout ceux qui ne l'ont pas remis ont zéro. Si à la fin de l'année, ils n'ont pas en haut de Acceptable comme moyenne générale, bha ... redoublement d'année )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:24

( On fera ça après mais au prochain cour ceux qui sont actifs dans mes cours et n'ont pas de devoirs 5 points en moins !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:27

(Et ceux qui les rende ???? :)XD j'accepte ces règles qui sont logique et tout a fait normale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

Harry sortit son carnet de note et écrit "

Le sortilège reparo est un sort permettant aux sorciers de réparer des objets brisés.
Mais il ne marche pas quand cet objet est brisé par un sort.
Il ne marche pas aussi dans le cas d'un os brisé. Car le sort réparo est destiné aux objet uniquement.
On peut aussi rajouter le nom du genre d'objet que l'on veut réparer.
Exemple: Oculus Réparo -> Oculus = Lunettes.
Ce sort est limité mais utile. Il faut continuer de maintenir le sort pour que l'objet se répare.
Sinon, cela ne fonctionnera pas et l'objet sera toujours en morceau. dés qu'il eux terminé il rengeat ses affaires et s'approcha du professeur et dit :
Puis-je reprendre ma baguette .
le professeur sursota et se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Mike avait complétemment oublié :

Ah, pardon , bien sur mais que cela ne se reproduise plus ????
Je ne tiens pas à vous enlever des points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

Cours terminé,sujet à verrouiller !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:45

Sujet verrouiller cour terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°4 REPARO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°4 REPARO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser