Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leçon n°4 REPARO

Aller en bas 
+2
lucas bolton
Mike Agory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:43

Cedric lava le verre qu'il avait sous les yeux a l'aide du Recurvite....Il cassa son verre au sol et le repara

*recurvite*

*Reparo*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:29

Julianne n'était pas en cours ... non, elle se trouvais à l'infirmerie, en urgence. Mme Pomfresh était venue la chercher en plein cours de Soins aux Créatures Magiques, presque en panique. La jeune fille s'y étais donc précipitée, manquant le reste du cours et ... manquant visiblement tout celui de Sorts et Enchantements. Elle aurait besoin de cours privé ! ( grrr Ced Laughing ) Une fois son patient stabilisé, elle se hâta de se rendre dans la salle de cours, un billet de Mme Pomfresh en main. C'est donc d'un pas précipité qu'elle entra dans la pièce, regardant les personnes qui cassaient des verres en arquant un sourcil.

- Désolée, Professeur Agory ... j'ai un mot pour vous

Elle lui tendit le mot de l'infirmière de Poudlard et attendit de voir s'il considérait sa raison valable avant d'aller s'asseoir.

Citation :
Cher Professeur Agory,

Miss Julianne Rogue est en retard pour votre cours par mon entière responsabilité. Nous avions une urgence majeure à l'infirmerie et avions besoin du savoir faire exceptionnel de cette jeune fille. Monsieur Wright fut malencontreusement victime d'une mauvaise chute de balai et à, semblerait-il, subit une forte commotion cérébrale ayant provoquée une hemorragie intra-cranienne qui aurait put mettre sa survie en danger. Il va bien, en ce moment, rassurez-vous ! Voici donc ... en espérant votre compréhension, très cher.

Mme Pomfresh
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:48

Mike lisa le mot puis le metta sur son papier

D'accord Mlle; essayez vous, nous parlions du Reparo et on exerçais maintenant, Cédric veut-tu bien te raprocher de Julianne et lui expliquer , sans déranger la classe en parlant bas , ce qu'on a dit depuis le début du cour ??

Mike attendit Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:31

Cedric regarda Julianne et lui laissa la place juste a coté de lui,une fois qu'elle fut assise,il lui expliqua alors comment le Reparo marchait...

Citation :
-L'incatation Reparo est un sortilège qui permet de retablir a un objet ou un corps fixe sa puissance ou focntion d'origine...Cependant il ne fonctionne pas sur un objet qui a été precedemment briser grace a un sortilège grace a la magie (noire ou pas)...Il en reste toutefois etre un sortilège qui peut se rendre utile pour un objet brisé naturellement par exemple (un verre)....Il faut pour le manier visé l'objet en question et prononcer l'incantation Reparo...On peut aussi utiliser sans viser l'objet en question reparer un meme typed'objet (Oculus Reparo par exemple pour les lunettes de Harry).Toutefois le sort ne fonctionne pas non plus sur ce qui est adjectif (de l'eau dans un verre il ne retablit pas l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Mike observait la classe

Tout le monde s'est exercé, recommencé

Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

Cedric montra alors a Julianne comment s'y prendre meme si il pensait qu'elle savaitlefaire...Il cassa le verre naturellement par terre et d'un coup de baguette magique,il se repara comme par enchantement (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Julianne sourit à son Professeur et alla s'asseoir. Elle écouta ce que lui racontais Cedric sur le cours et arqua un sourcil quand il insista pour lui montrer comment faire, alors qu'elle savait comment. Bon ... d'accord, si cela lui faisait plaisir de lui montrer ! La jeune fille le regarda faire, lui sourit puis s'executa immédiatement, brisant et réparant le verre avec aisance. Ça devenait un peu plus complexe, mais quand même pas assez pour qu'elle rencontre des difficultés.... en tout les cas, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:01

harry écoutait les définition donné par les élèves la meilleur fut de cédric diggory qui avait fait gagné dix points à sa maison après les élèves un par un commençait à lancé le sortilège tous le monde avait réussit , harry regarda sa montre sa sonnait dans dix minutes mais a moment se fut à lui * oh non ! * il prit son verre d'eau donna balança par terre le verre se brisât et harry pointa sa baguette vers le verre en disant :

- Reparo

le verre se répara mais le professeur arriva vers lui en l'engueulant * pff monsieur n'est pas content de mon sort , vous êtes pas un bon prof * mais le professeur lui enleva des piont dés que le prof fut retourné il lui tirat la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

Cedric avait fait la tentavtive déjà trois fois maintenant et avait reussit a chaque fois sauf celle du "piège du professeur"....Julianne aussi y arriver sans trp de mal....Il se tourna alor vers Harry qui venait de laisser tomber son verre de manière a le reparer ce qu'il fit un peu après....Le professeur venait d'arriver vers Harry et apparement le sort n'avait pas très bien onctionner peut etre avait t'il remarquer un fissure a un endroit sur le verre....De toute evidence Harry avait ete deplus par ce comportement et il tirait déjà la langue au professeur derrière son dos.....Cedric paraissait outré et vraiment incomprenensif....La stupidité de certain et le courage d'autre le revoltait....

*Pourquoi tirer la langue il n'est laque pour le faire apprendre enfin bref...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

Mike paru satisfait

Bien, maintenant envoyé un résumé par hiboux de tout ce qu'on a dit sur ce sort, et si vous en savez plus ...

Peut-être ce sera noter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

Cedric rendit son devoir au professeur Aggory et commenca a ranger ces affaires...Il avait rediger un devoir qui lui semblait convenable...
* dépèche toi juliannne
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:36

J'ai eu 2 devoirs, donc donnez moi ceux qui reste et je commence à en avoir marre que ce soit toujours les mêmes qui fassent leurs devoirs

Je risque de rajouter des points à ceux qui me le rendent
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

lucas rendit son devoir au proffesseur Agory...

-Voila voila monsieur...

Et rangat lui aussi ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Mike ne comprennit pas


Eh bien je n'est pas reçu votre devoir et je ne crois pas avoir dit de ranger ses affaires
* quoi *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

* ahah bien fait * lucas avait fait un canulart au professeur et il allé sûrement perdre des piont il prit un rouleau de parchemin et commança a écrire dés qu'il eux terminée il se leva et tandis son travaille mike la prit avec un peu de violence * du calme * puis les yeux de mike grossirent * quoi quesqu'il se passe ce n'est pas bon *
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Lucas avait entendut les parole d'harry il sortit sa baguette et la pointa au dessous de son cous...

-Repête sa un peut pour voir...

Lucas n'arrivait pas à se calmer, des millier de sort passait alors dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

harry se tourna aussitôt vers lucas en entendant "Repête sa un peut pour voir " * mais je n'est pas parlé et il dit :

- quoi ? mais je n'est pas parlé

En entendant c'est paroles lucas tandis sa baguette sur harry . Harry sortit sa baguette et se demandé si il allais lui j'etait un sort de stupéfaction puis mike brandis sa baguette en disant " Expelliarmus " les deux bagguette s'evolérent et ils l'engueula ainsi que lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

Mike changeat d'humeur


Bien tout les deux donnez moi vos baguettes et je vous les rendrais à la fin du cour et si vous refusez vous aurez affaire à moi


Mike était énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:46

Gwenaëlle termina d'écrire son devoir et le rendit au Professeur, en espérant qu'il soit bon.
Puis elle se tourna vers Lucas, elle était assise pas loin de lui et d'Harry.
Le professeur s'était énervé... Pas de chance pour eux deux.
Il était pourtant rare que des Gryffondors se disputent...


"Psst. Psst !" Fit-elle à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Cedric ressortit ces affaires et les remit sur la table...La cloche avait pourtant sonner il restait que quelques minutes...Il sortit sa baguette lanca un regard noir a Harry et Lucas et psa sa baguette sur le bureau du professeur Aggory....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Julianne roula les yeux en soupirant. Bon ... Merlin ! Des gamins, voilà ce qu'ils étaient ! Secouant légèrement la tête, Julianne se dit qu'elle allait déposer sa candidature en tant que Préfète de Griffondor. Ça prenait de la maturité dans cette maison ! Les mecs y étaient intenables. Elle avait proprement remit son devoir au Professeur Agory et attendait qu'il donne la permission pour partir. Elle ira directement apposer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:40

Mike attendait toujours les baguettes


Nous aurions du noter le résumé bilan et vous auriez pu partir si vous m'aviez donnez déjà ces baguettes, donnez les moi sinon vous sortirez un quart-heure plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:46

Cedric avait déjà donner sa baguette,ce n'était donc pas a lui que cette remarque avait ete faite....Toutefois il gardait un oeil interesser au cour et un autre oeil sur Julianne qui lui souriait lorsque leur regard se coisait...Peut importait si il s'agissait de sabaguette ou pas il valait mieux que le professeur Aggory est sa baguette avant qu'il ne leur jette un sort....


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:49

( Cédric édite car je demande la baguette a Harry et Lucas parce qu'ils commençaient a se battre Wink )


Ca n'est pas grave j'ai editerj'ai expliquer pourquoi j'ai donner ma baguette ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:48

Harry hésita puisqu'il avait rien fit mais il était obligé de la donné avant de la donné il s'approcha de lucas lentement et lui prit violament sa baguette et et les donna à mike mais lucas lui avait donné un coup de pied et il dit :

- Bon tu arrête je n'est rien dit tu devrais allez à l'infirmerie .

puis il se réassit à coté d'hermione et dit :

- j'ai dit quelque chose .

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Leçon n°4 REPARO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°4 REPARO   Leçon n°4 REPARO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°4 REPARO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser