Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite Pré-au-Lard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

Mike avait décidé d'emmener les élèves à Pré-au-Lard pour qu'ils puissent s'y amuser ...



- Bien le bonjour, je vous ai ammené ici pour que vous puissiez vous y détendre et permettre de faire une pause avec les cours
Vous serez libre d'allez où vous voulez jusqu'à que je vous rapelle



[ Hors-rpg : vous aurez l'autorisation de vous prommener dans cette partie du forum pendant 3 jours ( jusqu'à samedi ) bien-sur vous pourrez rester actif à Poudlard mais considérez ceci comme une autorisation de faire du rpg dans cette zone ]


Voila amusez vous bien, si vous avez des questions posez les ici
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

Raito etait déjà present lorsqu'il annonca les dates de debut et de fin...Il cherchait le professeur Mike et doutait de la protection des élèves pour aller a Pre au lard...

-Professeur avez vous bien iddentifier chacune des lettres et des autorisations pour Pre au lard?Il ne faudrait pas qu'il y'en ai de fausse rediger de la main de l'élève en question...De plus je doute que ces élèves soient sous protection et en parfaite securité seul...Ne devrions nous pas obliger les élèves a voyager par groupe de 2 minimum?Jeferai cela dit mon mieux pour les protger mais meme moi je ne peux me diviser en 40....

Raito observa les élèves rangé un par un qui commencaient a partir.Il observa chacun des elèves attentivement et inspecta la direction qu'ils prenaient.Ils se disaient qu'il iraient inspecter les lieux les plus dangereux...Un endroit comme les 3 balais ne fait pas partit d'un endroit dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Ah, M.Yagami content de vous voir, accepteriez vous de surveillé les élèves avec moi ??

Mike Attendit une réponse

Je suis désolé mais si vous n'avez pas le temps je ne veux pas vous retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Raito observa le professeur avec interet..Il lui proposait d'aider et de surveiller les élèves...ca coule de source qu'il l'aiderait..

-Je serai des votres pour surveiller les élèves ne vous inquieter pas.J'ai tout mon temps si il n'ya pas d'élève a Poudlard,il n'ya pas de boulot au chateau et donc je serai a pré-au-lard moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

hj: je peux venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

(HJ: il te faut t'inscrire et rendre ton autorisation de sortie au professeur...je ne sais plus ou elle est....)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:34

Désolé Nina, trop tard, la prochaine fois car les élèves sont déjà inscrit

D'ailleur Raito, si je peux vous appeler par votre prénom, voici la liste de élèves autoriser donc si un élève n'y figure pas c'est qu'il n'a pas le droit de se promener à Pré-au-Lard :

Cédric Diggory
Jullianne Rogue
Georges Weasley
Gwenaëlle Estenle
Harry Potter



Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:25

Se tournant vers la jeune fille ill lui sourit timidement....Puis essayant toutefois il dit:

-Professeur nous n'allons pas empecher cette jeune fille d'aller a Pre au lard je veux bien la surveiller et l'accompagner faire en sorte qu'il ne se passse rien de facheux....Si jamais il arrivait quoi que ce soit,j'empecherai cette élève de retourner a Pré au lard....Je compte lui laisser sa chance...

(HJ:tien toi bien cette fois STp ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:00

Attention Demain la fin de la visite profitez s'en

Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Fin de la viste ,je n'autorise plus personne a rester à Pré-Au-Lard ,nous reviendrons bientôt mais pour le moment rentrer à Poudlard

( Raito on peut rester ici discuter )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:04

Nina lui fit un beau sourire, ravie qu'on l'autorise à rester.
- Daccord, je veux bien que ce soit vous qui m'accompagne et qui me surveille !

Du moment que ce n' était pas le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Raito observa Nina puis le professeur Aggory,lorsque le professeur se tourna vers Nina il lui fit un baiser de la main....Puis il dit:

-Je suis desoler Nina mais la duré pour aller a pre au lard est depasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Effectivement rentre à Poudlard et attend la prochaine sorti sinon attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Visite Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Visite Pré-au-Lard   Visite Pré-au-Lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite visite pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser