Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...

Aller en bas 
+3
Harry Potter
Albus Dumbledore
Lord Voldemort
7 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

Je ne sais pas quelle fihe il faut pour les adultes alors j'en ai fait une et j'espère qu'elle vous plaira, si sa ne vous plait pas alors dite smoi ce qu'il faut que je fasse comme fiche de présentation...

Nom : Jedusor (le nom de son père, qu'il exècre particulièrement)
Prénom : Tom (le prénom de son père) Elvis (le prénom de son grand père)
Age de votre personnage : 80 ans, né le 26 décembre 1926
Age du posteur (en HJ): 14
Comment avez vous connu le forum ? Par un Topsite


Celui qui se faisait appeler Lord Voldemort avait bien piètre allure ces derniers temps. Dans son corps de "bébé", sans force, sans une réelle apparence en fait. Pas de cheveux, des écailles par endroits… Comment avait-il créé ce corps, nul ne le sait. Tout ce qui montrait sa puissance, c'était ces yeux flamboyant qu'il dardait sur l'homme accroupis et gémissant devant lui.

"Relèves-toi Queudver"

Même sa voix était anormale. Un peu trop criarde, parfois sifflante… L'homme, couinant, se redressa et le prit dans ses bras pour le mener vers un autre lieu. Un long serpent visiblement dangereux le suivait. L'être minuscule lui parlait dans une langue inconnue des autres: le Fourchelang. Nagini, car tel était le nom de l'animal, faisait à son maître un rapport concernant les activités des sorciers. Il l'informait, de plus, de l'évolution de la mission de l'un de ses Mangemorts introduit à Poudlard.

Comment le mage noir était-il devenu ce qu'il était désormais ? Qu'est-ce qui l'avait mené à cet état si peu ragoûtant ?

Cela avait pourtant bien commencé.

Peu après son entrée à l'école de Sorcellerie, il avait appris, plus ou moins par hasard, qu'il était l'héritier du célèbre Salazar Serpentard. Il avait passé deux ans à faire des recherches sur cet homme illustre et deux autres à rechercher l'entrée de cette fameuse chambre des secrets. Pendant tout ce temps, il se montrait brillant élève et discipliné. Pourtant, dans l'ombre, il recrutait déjà des disciples prônant l'idéologie de son ancêtre. Idéologie qu'il avait fait sienne en prenant garde de ne révéler en aucun cas son origine moldue. Il se fit d'ailleurs rapidement appeler Voldemort, ne pouvant supporter ce nom hérité de son moldu de père.

Pourtant, ce n'est qu'après sa sortie de l'école qu'il devint vraiment puissant, rassemblant des fidèles, agissant contre les sorciers d'origine moldus et contre les moldus eux mêmes. Contrôlant les êtres les plus maléfiques sans trembler. Son cœur était froid et sa magie puissante. Il était craint de tous. Il était respecté de tous. Tous se prosternaient devant lui.

Tous ? Non… Un petit groupe lui résistait. Un petit groupe mené par son ancien professeur. La seule personne qu'il n'avait jamais réellement berné, le seule personne qu'il craignait réellement un peu: Albus Dumbledore.

Le visage chauve de l'être dans les bras de Queudver fut animé d'une grimace de dégoût à cette pensée. Albus Dumbledore… Il allait bientôt lui enlever son protégé. L'un de ses hommes était en ce moment même en train de le berner… La victoire était proche. Un rictus le défigura… Un rictus qui était un sourire, mais qui n'y ressemblait pas… Au contraire, on aurait dit une grimace de douleur ou de haine…


"Nagini me dit que la dernière épreuve du Tournois des Trois Sorciers ne va plus tarder à commencer, Queudver, tout est prêt pour ma résurrection… n'est-ce pas ?"

La pointe de menace dans la voix de l'être informe fit trembler son porteur. Oui, tout était prêt… Heureusement pour lui. Lord Voldemort serait bientôt de retour avec toutes sa puissance. Il ne put réprimer le couinement que cette pensée provoqua alors que l'être dans ses bras demandait à être ramené à son trône. Il avait suffisamment pris l'air. Il était temps de se préparer. Il haïssait son état et sa faiblesse, mais il savait que ça ne durerait plus… Mais jamais il ne cesserait de maudire les êtres qui lui avaient fait perdre tant de temps dans ses rêves de domination.

Car son ennemi de toujours avait des alliés puissants. Certains avaient accepté, sous la menace, de le rejoindre, d'autres non. Les Potter, par exemple… Il se souvenait encore de cette nuit là. L'un de ses hommes, Severus Rogue, lui avait rapporté l'existence d'une prophétie qui annonçait celui qui le détruirait. Il avait donc pris la décision de le tuer avant qu'il n'en ai le pouvoir. L'homme qui était actuellement à ses côtés lui avait permis de faire cela… Il aurait dû s'en priver ! A cette pensée, dominé par la rage, la petite main se referma sur le bras de l'homme… Un bras portant une forme particulière de tatouage… Il savait qu'en faisant cela, tous ses anciens hommes trembleraient de peur et cela lui plaisait… Ils l'avaient abandonné et trahit. Combien seraient là à son retour ? Quelles seraient leurs excuses ?

Userait-il à nouveau de ce sort mortel comme cette nuit là ? Etrangement, depuis qu'il avait retrouvé la possibilité de lancer ce sort, il l'avait fait sans crainte… Pourtant le même phénomène aurait peut être pu se reproduire, non ? Il se revoyait, tuant James Potter, entendant cette femme, cette sang-de-bourbe, le supplier d'épargner son fils… Mais c'était pour le fils qu'il était là justement. Il avait lancé le sort contre elle, puis contre le gamin et… Tout était devenu flou… Il aurait pu en mourir. Il aurait dû en mourir s'il n'avait pas pris ses précautions avant cela…

Il avait survécu.

Mais pouvait-on appeler cela ainsi ? Et ça avait duré dix ans. Dix longues années à n'être qu'une âme, un fantôme pleurant sur son sort… Non, pas pleurant ! Voldemort n'était pas homme à pleurer. Il était homme à se battre, à révolter, à se venger… Et il allait le faire. Se venger. Et les tuer tous ! A commencer par ce gamin. Cet Harry Potter à cause duquel il était dans ce corps si faible aujourd'hui. Cet enfant devenu sorcier qui l'avait déjà repoussé trois ans auparavant… Il allait le tuer...

Et Lord Voldemort serait de retour !




Je n'ai pas lu le Tome 7, merci de ne pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

Bienvenue à vous Tom, je viens de déplacer votre présentation et dès que monsieur Potter passera par là il vous réglera votre compte Hum, il vous validera !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

Parfait, Merci beaucoiup,

Ais-je des mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

Bienvenue !

J'adore l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

Slt oui tu en as mais Narcssa ne revien plus et Hollow je sais pas ou il est Wink...Bienvenu toi en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:16

Ho non ! Trésor, protèges moi du méchant pas beau !

Hey chose ( lire Voldychou ), tu as toujours mon Père ... et tu peux courrir, je ne plierai pas devant toi, monsieur j'ai pas de nez ! Laughing

Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:29

Oui, je suis là, Maître ...

* S'incline devant son Maître tout en jetant un léger regard sur sa fille. Bloque fermement son esprit et lui dit en pensée *

-- Taie-toi ! Merlin, tu veux te faire tuer ? --

* Folle, elle était folle ! * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:42

XD stop au flood enfin au RP erf j sais pas si j'ai juste mais eviter dans une presentation XD :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Empty
MessageSujet: Re: Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...   Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord voldemort, candidature pour ^petre... Voldemort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cedric
» 'Scuse pour l'absence
» A la recherche des bonbons pour Mr Aggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser