Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche des bonbons pour Mr Aggory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

Cedric venait d'arriver a Pré au lard,il venait de marcher sans marquer de pause jusqu'au magasin de chez Zonko,il lui restait 30 minutes avant la fermeture des boutiques...Il entra et demanda au vendeur:

-Bonsoir Monsieur , Auriez vous des bonbons d'étoffoufement a me vendre,j'en prendrait heu une 40 aines SVP....

Le vendeur lui donna les 40 et lui fit cadeau de 10 autres grace a la promotion il avait donc 50 bonbons d'étoffoufement...Il remercia le vendeur et sortit de pre au lard revenant sur cespas vers Poudlard....après bien sur avoir payer et pris les bonbons....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sans doute a la bibliothèque...
Date d'inscription : 14/10/2007

A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

La jeune Rouge et Or sortait quand à elle de la poste des sorciers, où l'on prêtaient des hiboux à pas trop chers. Elle venait d'écriore sa lettre à voktor et l'avait envoyé, éspèrant de tout coeur qu'il recevrait sa lettre. Elle sourit, dans ses pensées, quand elle vit quelqun sortir de chez Zonko. Oh, bien sur, il n'était pas le seul, mais lui, elle le connaissait. Du moins, de réputations. S'ennuyant, elle décida d'aller le voir, peut-être pourraient-ils faire connaissance et ainsi passer le temps ?

" Salut ! "

Dit-elle au jeune Poufsouffle. Façon banale d'engager la conversation, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre alors... Elle lui sourit et régla son pas au sien, regardant ses chaussures qui lui parurent soudainement très interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Cedric sortit de Zonko et appercuune jeune fille très mignone qui lui souriait et paraissait le connaitre,il l'oberva quelque seconde et recconu Hermione Granger une griffondor très ami avec Harry,Cedric se demanda se qu'elle faisait sans Ron et Harry....,elle venait lui parler....Il l'oberva quelque seconde elle en fit autant et lui fit un bref salut engageant la conversation....

-Salut je ne voudrais pas paraitre malpoli,mais que fais-tu a Pré au lard?J'ai une autorisation speciale moi....Pas que je doute que tu n'en ai pas mais bon...Tiens je pensai que tu serais avec ton petits euh....Tes amis....Ron et Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Hors-rpg: effectivement fait attention a toi rentre a Poudlard si tu ne veux pas que je t'enlève des points
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sans doute a la bibliothèque...
Date d'inscription : 14/10/2007

A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:09

Arf^^ j'ai gaffée là^^ Bon, bah z'avez qu'à supprimé mes messages, c'est plus simple je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:56

HJ: ce n'est pasgrave on va dire que tu es rentrer en meme temps que moi et qu'il t'ai rien arriver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des bonbons pour Mr Aggory   A la recherche des bonbons pour Mr Aggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des bonbons pour Mr Aggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cedric
» 'Scuse pour l'absence
» Demande pour etre prefet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: pré-au-lard :: ZonKo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser