Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'information sur la Médicomagie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Je rentre dans la bibliothèque dans le but de trouver des informations sur la Médicomagie.
*En effet je ne connais pas beaucoup de sorts dans ce domaine et je cherche donc à en savoir plus pour deux raisons:
- Pour apprendre des nouveaux sorts
- Par utilité car cela peut toujours servir
Mais j'y pense , Mlle Rogue doit connaitre ce domaine j'ai entendu dire qu'elle voudrait devenir Médicomage, il faudra que je lui demande*
Et je continue mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

Cedric entra dans la bibliothèque sans trop savoir ourquoi il n'avait aucune recherche a proprement dite a faire il n'avait aucun but....Il entra tout de meme dans la bibliothèque cherchant un peu de reconfort ou plutot cherchant un endroit calme et paisible il aurait souhaiter la presence de Julianne mais celle ci etait en cour de Potion en effet celui ci etait sortit en "avance" suite a un comportement d'une quelconque personne...Marchant dans les etroites rangé de la bibliothèque il se trouva alors né a né avec le professeur Aggory...Il lui fit un sourire et le salua pour lui dire bonjour....UIl n'avait pas l'envie et la force de parler....Allait t'il lui demander pourquoi il n'était pas en cour...Cedric allait t'il lui raconter qu'il avait ete enerver et avait momentanement quitter la salle et savait qu'a son retour une retenue l'entendrait en compagnie du professeur Rogue...Tout ca il l'avait eu le temps de le mijoter en montant les marche vers la bibliohèque depuis les cachots,un temps qui lui avait paru plutot long....Malgré les 2étages seulement a franchir....Il se demanda ce que pouvait faire le professeur Aggory dans la bibliothèque faisait t'il une recherche pour un our pour les élèves....Il decida de laisser tomber ces questions qui n'avait aucune espèce d'importance et s'asit sur une chaise la tete entre ces mains au calme et qui paraissait reflechir a la betise humaine de certains camarade...Decidement Cedric etait vraiment pas entouré de gens gentil...La seule personne ui paraissait sain d'esprit etait encore Julianne...

*Oh oui on se comprend tous les deux...C'est une femme très intelligente je suis rien a coté d'elle....Impresionnante je me demande si Hermione ne fait pas pale figure a coté....*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:20

Mike continuait ses recherche quand il vit Cédric

Ah,M.Diggory comment allez vous, qu'est ce qui vous ammène ici, une recherche ??

* d'accord *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:24

Cedric venait de relever la tete et a mit auteur il dit:

-Non juste un peu de calme,sans vouloir vous offenser vous pouvez rester si vous voulez....Et vous vous avez besoin de quelque chose si je puis vous etre utile?

Cedric n'avait pas envie de bouger il esperait ke le prof n'est besoin de rien mais si il devait aller a quelque part il irait...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:39

Mike écoutait et en même temps cherchait

Eh, bien oui, je ne sais pas si tu t'y connais mais je cherche des informations sur les sorts de Médicomagie car j'en connais 1 ou 2 mais si jamais il arrive un problème il faiut mieux tous les connaitrent

Mike retourna a ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:33

Cedric etait bvouche bée le professeur Aggory paraissait interesser par la Medicomagie et il cherchait des informations complementaires au cas ou un des élèves tomberaient subitement en transe ou quelque chose comme ca.....La Medicomagie ne reposait pas que sur des sorts,quoi qu'il en dise avant d'utiliser un sort il faut connaitre les causes de la defaillance du système "nerveux" de l'homme....Inutile de connaitre des sorts si on ne sait pas ce qu'a la personne en face....C'est comme utiliser un apareil respiratoire pour ecouter les dents...

-Professeur....La Medicomagie est un thème très vaste,un sortilège seul ne suffirait pas,il faut etre ardu et assez autonome pour pouvoir iddentifier la maladie...Cela repose sur des faits...Je ne m'y connais que très peu pour dire pas du tout en tout cas,Julianne est une experte.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:37

Mike effaça son sourire

Mais voila, je cherchais , vous ne devez pas être en cour de potion je me disais bien ??

Et Mike était devenu strict
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

Cedric observa le professeur Aggory qui venait de changer de ton,il etait devenu strict austère et desamical.....Peut etre qu'une des remarques veanit de le blesser????Il l'observa un moment et se demanda si il allait lui dire la verité ou lui balancait une replique singlante a la tete...Se rapelant de la gentillesse du professeur Aggory il repondit:

-Eh bien je suis entrer dans une fureur noire durant le cour,cette Nina m'a mis hors de moi j'en ai eu des frayeurs,j'était tellement furieux qu'il s'est profuit un phenomène etrange,j'ai fait exploser des vitres d'armoire....Je n'arrivai plus a me controler....J'ai crier je n'en suis pas fier mais je me suis enfui comme un lache mais c'était pour le bien de mes camarades...Je ne me controlait plus...Et puis j'ai reflechit mijoter a ce que je venait de faire en montant juqu'ici et je le regrètte profondemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:50

Mike se perdit dans ses pensées puis :

Ah, cette Nina, je vous comprend je ne vais quand même pas vous dire que c'est bien mais bon
Je ne peux rien pour vous juste je vais te rammener dans la salle de cour et je lui dirai de ne pas t'enlever des points pour l'heure de retenue je ne peux rien faire, ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Recherche d'information sur la Médicomagie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur la Médicomagie   Recherche d'information sur la Médicomagie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information sur la Médicomagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bonbons pour Mr Aggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser