Julianne Rogue
| Sujet: Mes vidéos Dim 21 Oct - 12:37 | |
| | |
|
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 21 Oct - 12:47 | |
| Je n'ai pas tout regarder je me reseve ce plaisir pour plus tar mais les 4 que je vien de visioner etait plutot bien faite.La musique colle bien avec les sentiments despersonnages etc....pas mal.J'aime bien pas mal ^^. | |
|
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 21 Oct - 12:55 | |
| Merci | |
|
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 21 Oct - 15:32 | |
| Eh bien derien mais c'est la vertié ^^.Ensuite je me demandai ou tu as eu la video enfin les images de la video entre le vrai Lupin et la fille ^^...? | |
|
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 21 Oct - 15:50 | |
| Amélia ... la fille, c'est Amélia Potter ... incarnée par Natalie Imbruglia Facile ... j'ai downloadé HP3 et divers vidéos de Natalie Imbruglia ... ensuite, j'ai fait un montage avec Windows Movie Maker. C'est un mix entre plusieurs films, vidéos etc ... j'ai fait un effet de fondu pour que ça ai l'air de provenir du même ''film'' et je suis contente de ton commentaire, parce que ça signifie que l'effet est réussit Il n'y a pas de film entre David Thewlis et Natalie Imbruglia qui existe ... alors j'ai dut mixer le tout pour faire comme si | |
|
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 21 Oct - 16:38 | |
| Nyaa, comment tu fais ? *-* j'adoooore Au fait, pour la cinquième vidéo d'Amélia Potter et de Rémus Lupin, t'as utilisé quelle chanson ? C'est hypnotisant, on a envie d'en voir d'autre (enfin, moi en tout cas ^^) | |
|
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 21 Oct - 17:23 | |
| Très bon travail tu as du y consacrer pas mal de tmps mais si c'est ton hobbie et ton plaisir...Quand on aime on compte pas n'est ce pas? | |
|
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 3 Nov - 13:04 | |
| | |
|