| Les admins, et le graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 4:17 | |
| Voilà, puisque je suis responsable du graphique, j'aimerais savoir comment vous trouvez celui qui est en place présentement.Je tiens à préciser qu'il a été pris sur un forum de thème complet, et non fait de moi-même. Alors ma question est : Pensez-vous qu'il serait mieux de garder celui-ci, où qu'un graphique personalisé serais meilleurs?
L'autre question concerne les admistrateurs et le forum. Nous sommes au nombre de trois, le créateur étant Harry, et je sais que je peux paraître assez sévère. J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez, ainsi que des suggestions pour améliorez le forum.
À vos claviers! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 4:49 | |
| Pour l’instant, je n’ai qu’une seule remarque ! Les couleurs doivent changer, la police blanche sous fond bleu ce n’est pas lisible. | |
|
| |
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 5:58 | |
| Je veux bien, mais où ça? Le fond est bleu marin, non? | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 9:40 | |
| Je pense que l'on pourrait changer les images de Nouveau message etc...Si jamais tu as besoin d'ade les forums cameconnait .language HTML et compagnie... | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 12:03 | |
| Moi, j'aime bien. Mais on peut toujours l'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 17:34 | |
| C'est facile normalement Harry sait le faire! Hein Nicolas! Dans le panneau d'administration, il suffit juste de changer l'une des données, soit la couleur de la police, soit le fond! | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 19:14 | |
| Oui ^^....c'estvrai que c'est pas trop dur mai Nicolas n'est pas la je crois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Mer 17 Oct - 20:29 | |
| Ce n'estt pas si pressé que sa! | |
|
| |
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique Jeu 18 Oct - 0:08 | |
| Je ne comprends pas de quel fond vous parlez...pour moi la police est très clair!( C'est peut-être à cause de mon ordi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les admins, et le graphique | |
| |
|
| |
| Les admins, et le graphique | |
|