Nom : Estenle
Prenom : Gwenaëlle
Age : 14 ans
Année : 4ème
Maison souhaité : Serpentard
Histoire :
Gwen vit comme si elle vivait seule. Elle est toujours seule. Matin, Midi et Soir, ses parents et ses soeurs ainsi que son frère l'évitent. Elle ne sait pourquoi. D'ailleurs, son frère travaille à Durmstrang en tant que Professeur. Gwen est nulle en Potions et Histoire de la Magie, mais elle se montre particulièrement forte en DCFM et Soins aux Créatures Magiques. Pour la cicatrice sur son épaule gauche; c'était un accident de voiture, que elle a été projetée hors de la voiture, elle est retombée sur des débris de verre et un morceau s'est planté dans son épaule. La cicatrice à beau être fine et petite; Gwen fait tout pour la cacher, ça lui rappelle un très mauvais souvenir. Son père est décédé de cet accident, c'était une voiture volante. Il allait conduire le frère de Gwen à Poudlard et elle les avait accompagnés. Son frère et elle ont survécus. Mais son père... non. À ses Onze ans; elle intégra Poudlard. Certains furent choqués de voir son corps si maigre. Pendant la première année, elle ne mangeait que très peu et se perdait souvent dans le château. Elle avait la moyenne dans toute les matières, exepté Potions. Durant la deuxième année, s'étant un peu mieux intégrée dans l'école, elle mangeait plus et avait moins de problème d'orientation. C'est cette anné là qu'elle commençait à reprendre un poid Normal pour une fille de son âge. De plus, elle s'était un peu améliorée en DCFM et en Potions. Durant sa troisième année, il y avait eu le Tournoi des Trois Sorciers... Qui, en fait, était le tournoi des Quatre Sorciers cette fois là.
Il y avait eu le Bal de Noël, elle y était allée seule. Elle n'aimait pas particulièrement faire la fête, d'ailleurs; c'était une très mauvaise danseuse.
Caractère :
Gwenaëlle, de part son passé, ne fait jamais le premier pas vers les autres. Parfois, elle les repousse même. Elle n'est pas Xénophobe, juste renfermée sur elle-même et très solitaire. Parfois, quand quelqu'un engage la conversation avec elle, elle répond d'un ton tellement froid que l'on la laisse tranquille. À vrai dire, elle est presque muette, elle ne parle jamais. Solitaire, Renfermée sur Elle même... Tout cela est dû à son passé. Elle est mal acceptée par sa famille et donc, il n'y a presque jamais contact.
Mais quand elle connait bien les gens; elle peut se montrer gentille, douce et même protectrice. Elle s'attache vite aux personnes à qui elle parle le plus "souvent". Quand elle est seule, dans sa chambre par exemple, elle pleure en pestant contre elle même. Elle pleure aussi de ne plus avoir de père.