Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dortoir des Garcons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

Le Jour de son entrée a Poudlard,Cédric avait dormi dans la salle commune après avoir préparer son sac pour le lendemain matin préparer minutieusement avec l'aide de son emloi du temps donné par le directeur de sa maison le professeur Flitwickun personnage de très petite taille qui arrive a imposer le respect malgré tout.Cédric avait reussit a trouver le sommeil bien assez tôt après avoir relu quelques lignes de son manuel et se remémorant les sortilèges qu'il avait déjà appris auparavant tout au long de son périple scolaire et avoir souhaiter une bonne nuit aux autres camarade Serdaigle présent dans la salle.Il fit une nuit sans rêve et lorsque le lendemain il se reveilla il consulta sa montre et prit son sac et se dirigea avec quelques comagnons dans la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

(HJ; dsl du double post mais comme ya personne ^^etque je trouve ca interessant de preciser)


Cedric passait ces nuits dans cette salle si grande ou petite soit elle,il ne se passait pas un seul moment ou il ne pensait pas au doux visage et a la sublime voix de Julianne...Il se sentait seul parmis les nombreux élèves de Poufsouffle il etait absorber sans relache a ces etude d'Auror...Mais il se poser souvent beaucoup de question sur sa vie future..Il n'avait auncun desir de plus fort que celui de vivre avec Julianne Rogue il s'imagina au mariage leur parents serrant fièrement les mains de chacun et Julianne et lui en Lune de Miel leur futur enfants.....Tout cela paraissait si proche et a la fois si loin.....Qu'adviendrait t'il si il se passait quelques choses..Lord Voldemort une menace pour tous.....Il comprometait la vie de chacun et terifiait les gens c'était la son passe temps favori apparement....Cedric voulait que tout cela s'arrete qu'il puisse enfin vivre tranquille sans se soucier du danger que pouvait endurer les personnes qi lui etait chère pourquoi Lord Voldemort cherchait t'il a rendre le monde en Chaos total.....Fallait t'il que cette prophetie existe vraiment.....Les vacances de Noel approcher et il savait que Julianne allait venir rester dormir et passer Noel en sa compagnie ils iraient se promener dans des forres rendre visite a des amis et des cousins de la famille de Cedric...Mais 1 semaine etait si court il aurait souhaiter pouvoir avoir une maison a lui et pouvoir demander Julianne en mariage et de vivre chez lui mais tout ca Cedric le savait en l'etat actuel des choses etaient impossible....Mais un jour viendrai ou ils pourraient vivre tranquillement...Ils construiraient une vie paisible et eleveraient leur enfant comme des enfants normals,gentil respectant et connaisant les valeurs fondaient et soutenu par Julianne et Cedric.....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:02

( Hihi )

Julianne aussi s'ennuyait de Cedric. La jeune fille ressentais un vide immense à chaque fois qu'ils étaient séparés. Les absences de Cedric lui faisait l'effet d'un vide existentiel, comme si l'air lui était interdit et qu'elle mourrait asphixiée. Enfin, bref ... c'est pour dire qu'elle l'aimait si fort. Couchée sur son lit du dortoir des filles de Griffondor, Julianne fixait le plafond en se mordant un peu la lèvre. Et si ... non, c'était trop risqué, mais ... elle était une Griffondor, non ? Souriant légèrement, Julianne descendit de son lit sans faire de bruit et se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds. Elle sortie du dortoir et descendit quelques marches avant de biffurquer vers le dortoir des gars. Julianne y entra dans faire de bruit, marcha jusqu'au lit de Harry et le regarda sommairement. Il n'allait rien voir sans ses lunettes, de toute façon ! Julianne se pencha donc et fouilla rapidement sous le lit de Harry. Elle prit sa cape d'invisibilité et sortie du dortoir des gars à quatre pattes (mdr). Une fois sortie du dortoir, elle se releva et se cacha sous la cape d'invisibilité. Ho, elle allait briser un gros règlement là ! Julianne descendit les escaliers, invisible sous la cape et sortie de sa salle commune.

Elle se trouvais maintenant dans le couloir et attendit que les escaliers arrivent à elle. Il était tard, les couloirs étaient sombres et silencieux. L'escalier arriva enfin et Julianne descendit à pas feutrés. Une fois en bas, elle marcha jusqu'à la cuisine et chatouilla la coupe de fruits. La porte de la cuisine s'ouvrit et la jeune fille y entra, se dirigeant jusqu'au tableau menant à la salle commune des Poufsouffles. Patiemment, Julianne attendit qu'un Elfe de Maison entra dans la salle commune, afin d'aller déposer un plat de pâtisseries pour le lendemain matin. Profitant de son invisibilité, Jul entra dans la Salle Commune de Poufsouffle et se dirigea aussitôt vers les dortoirs, un sourire aux lèvres. Cedric devait dormir à cette heure tardive ... mais bon, il aurait une surprise au matin ! Montant les escaliers, la jeune fille entra dans le dortoir des gars de Poufsouffle et chercha des yeux le lit de Cedric. Où était-il ? Marchant sur la pointe des pieds, elle regarda plusieurs types endormis ... non .. pas Cedric ... pas Cedric non plus ... nan, trop gros, pas Cedric ... hum ... Ha ! Elle l'avait trouvé ... il ne dormait pas. Souriant toujours, Julianne murmura :


- Cedric ?

Hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

Cedric etait toujours pensif,rien ne semvblait toorublée l'air et le vide qu'il avait...Julianne lui manquait tellement....Il se demandait si il ne pouvait pasessayer un sortilège de desilusion pour se rendre a la salle commune de griffondor...Mais il savait très bien que meme la bas il ne pourrait pas acceder au sortoir des filles et puis il ne voulait pas essayer...Voir toutes ces filles en robe de nit e l'enchantait guère....Toujours sur son lit,il observai par la fenetre a sa droite le ciel etoilé de l'exterieur,il se demandait si le fait de penser a Julianne pourrait faire en sorte qu'elle l'entende...IAu bout d'un moment il entendit marmonait....Il s'agissait d'un des garcons a sa gauche de son lit qui venait de gemir il devait surement gemir...Un silence s'installa et quelqu'un l'apela...Il venait de reconnaitre la voix de la jeune fille....Il pensait tellement a elle qu'il en avait des frssons et des hallucinations...Il venaitde l'entrendre dre "Cedric"...Peut etre avait t'elle parler dans sa tete????Ou dans son coeur???Il regarda toute fois autour de lui l'air perplexe esperant qu'elle etait devant lui mais ce n'était pas le cas il ne voyait pas pourquoi il avait verifier c'était impossible elle devait surement etre dans un monde qui n'apartient qu'a elle le monde de ces reves....Cedric Soupira et se rassit sur son lit il s'ennuyait a mourir et observait un mot que lui avait une fois envoyer Car-A-Mèl le chat de Julianne et le regarda en souriant...Il l'aprocha de ces lèvreet y deposa un doux baiser comme si il s'agissait des lèvres de Julianne....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

Julianne observait la réaction de Cédric avec amusement. Il devait penser qu'il hallucinais, quelque chose du même genre. Se retenant de rire, elle le vit regarder autour de lui, avant d'entendre un type gémir. La jeune fille se recula, comme pour se cacher, avant de réaliser que bin non bonyenne, elle était invisible ! Reportant son attention sur Cedric, qui venait de s'asseoir dans son lit, Julianne arqua un sourcil en le voyant prendre un parchemin. C'était quoi ? Mais... il embrassait ce truc ! Hihi ! La jeune fille ne put s'empêcher de pouffer -- ho non, elle allait réveiller tout le monde -- et elle tendit la main vers les rideaux du baldequin qu'elle ferma. Ça avait l'air hanté pas mal ... des rideaux qui se fermaient tout seuls ... en tout les cas, tant pis ! Espérons juste que Cedric ne lui lance pas un Stupéfix par la tête ! Afin de s'assurer du contraire, Julianne murmura :

- C'est moi ... n'attaque pas

Julianne retira ensuite la cape de Harry et regarda Cedric avec un grand sourire, posant la dite cape sur le lit.

- Coucou ! Je t'attrape avec ta Maîtresse miss lettre, à ce que je vois ... hum ... va falloir que je te donne une punition

Pouffant tout bas, Julianne grimpa dans le lit du jeune homme et se blottie sous les couvertures, le regardant d'un air amusé. Elle murmura :

- Vous aurez des pâtisseries au réveil ... un Elfe en a posé sur la table en bas
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

Cedric finissait d'embrasser la lettre lorsque l'élève a coté de lui venai de cesser de gemir....l avait eu une phase de reveil s'était retourner de l'autre coté et s'était rendormi immediatement....Au bout d'un moment,les rideaux du lit a baldaquin se refermèrent et s'ouvrirent a la volé....Il avait failli lacher la lettre et pousser un hurlement mais il garda son clame...Il attrapa sa baguette pret a tout lorsq'une voie se fit entendre....Julianne venait de dire que c'était elle et elle retirer enfin sa cape d'invisibilité....Cedric fut stupefait et retint son souffle il voulait dire "que fais tu la?" mais rien ne semblait vouloir sortir....Elle venait de plaisanter sur la lettre d'une soi diante maitresse voulan plaisanter a son tour il dit:

-Mince pris sur le fait avec une lettre de la plus belle la plus gentille et la plus douce des femms.....Toi.....Punis moi ...

murmura t'il pour plaisanter....Sans un mot elle monta sur le lit et se blotit sous le couvertures....Il ne voulait pas que Julianne prenne froid mais se sentait tout bete en calecon sous son lit....Toutefois il reprit son calme et l'embrassa tendrement placant un bras sur son visage et l'observant intensement et amoureusement....

-Waouh piquer la cape de Harry et venir tu m'impressiones mon coeur....Tout ca pour moi,je suis flatter....Mais que va pensez beau papa Rogue???

Cedric etait heureux que Julianne l'ai rejoint...Mais il se sentait mal a l'aise en calecon dans le meme lit que Julianne...C'était la première fois qu'il passait une nuit en compagnie d'une fille....Il ne voulait pas que le Professeur Rogue les surprenne ou l'aprenne....En revanche que ces camarades de classe voit ca il s'en fichait royalement....Au contraire....

-Tu sais que moi aussi je reflechissait a venir te voir je pensai a toi mon coeur et a euh....enfin je pensais a toi...

Cedric trouvait le fait de parler de fonder une famille un peu tot qu'aurai penser Julianne il en avait déjà toucher un mot mais il ne semblait pas vouloir et pouvoir parler de ca surtout en ce moment...Dans un lit trop etroit pour deux et prevu pour un élève....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:34

Julianne répondit tendrement au baisé de Cedric et le regarda ensuite dans les yeux, lui souriant comme si elle était au septième ciel -- ce qui était sensiblement le cas. Impulsive, la jeune fille n'avais pas vraiment réalisé ce qu'elle faisait en grimpant dans le lit du jeune homme. C'était bien connu, Julianne Fiona Rogue était focusée sur l'action, elle fonçait sans voir les conséquences tête baissée comme le Taureau qu'elle était. Julianne pouffa légèrement et murmura :

- Qui ira lui dire ? Pas moi en tout cas !

Machinalement, Julianne encercla la taille de Cedric et lui caressa le dos genre .. deux secondes, avant de se figer et de cesser ses caresses. Hiiiiiiiiii ! Que ... je ... ho ! La jeune fille baissa les yeux vers ... ahem ... sous les couvertures, rougit et remonta son regard vers Cedric, le regardant comme si elle le voyait pour la première fois. C'était elle où le lit était petit ? Hum ...

- Hum ... oui ... à moi et à heu ... oui, oui, moi aussi, hum

Se mordant la lèvre, Julianne ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Elle aussi ne s'était jamais retrouvé dans cette situation particulière. Être couché dans l'herbe près de Cedric n'était pas du tout la même chose que d'être dans un lit, alors qu'il était en calecon et elle ... en boxer et en camisole ... hum ... Alors, Julianne bougea un peu, mais compte tenue de la proximité des lieux, elle ne fit que se blottir un peu plus contre Cedric, qu'elle regarda alors dans les yeux. Fallait reprendre un peu ses esprits ... ils étaient couchés, c'était tout ! Ils allaient dormir et au matin ils ... ils ... enfin ... ils allaient se lever (d'ho !)

- Cedric ...

C'était tout ce qu'elle parvenait à dire ... il lui semblait que plus rien n'avait d'importance ... que son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

Julianne paraissait etre aussi content que Cedric 'était au ange.....Etre en compagnie de Julianne ne pouvait que lui procurer un certain plaisir mais cette situation etait plutot genante....Il s'observait et s'embrassait....Au bout d'un moment Juliane caressait le dos de Cedric puis s'arreta net....Il la regarda et paraissait virer au rouge...Il comprit alors que quelque chose s'était produit...Il vira lui aussi au rouge et attendit...Elle venait de lui dire qu'elle ne dirait rien a Rogue et Cedric etait plutot content de ca...Il ne voulait pas se retrouve clouter a 50 mères du sol et marteler de coup de fouet....Puis Julianne paraissa bouger et se blotit encore plus vers Cedric...Decidement le lit etait vraiment petit....Pensant a un sortilège qui augmenterait la taille du lit il laissa tomber au bout d'un moment...Après tout si toute les nuits pouvaient etre comme ca,Cedric en meme temps que Poudlars ferait des eonomies de chauffage di donc....Cedric sentait la chaleur humaine qui provenait de Julianne....Ils etaient blotit l'un contre l'autre...Cedric veillait a ce que rien de facher ne se produise....Il ne voulait pas contrarier personne et si par megarde Julianne tombit enceinte il serait heureux d'avoir un fis mais malheureuxsi elle n'était pas prete...Et meme les coup de fouet de Rogue dou de Rusard n'aurait pu lui enlever l'amour qu'il portait pour Julianne.....Au bout d'un moment il en convenait de faire quelque chose, ils etaient tous les deux mal a l'aise...Lorsque Julianne prononca le nom de "Cedric" il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement et lui repondit:

-Oui mon coeur....

Avec une qui essayait d'etre tranquille alors que on remarquait et ressentait dans kla voie le mal a l'aise qui regnait dans cette situation particulièrement genante et excitante a la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:40

Julianne donna un doux baisé à Cedric, puis se mordit un peu la lèvre. Comment lui dire ça ? Puis, est-ce que ça se disait vraiment ? La voix de son Père s'insuffla alors dans son esprit, lui remémorant le : apportes une réserve de Potions contraceptive. Pfff ! La jeune fille repoussa ce souvenir au fond d'elle. C'était pas le moment ! Disons que son Père n'était pas trop ... heu ... plaisant à imaginer dans cette situation particulière. Julianne se reconcentra sur Cedric, se demandant ce qu'il allait penser d'elle si elle lui disait le fond de ses désirs. Ça ne ferait pas trop fille facile ? Et si elle prenait les devants ... ça ne ferait pas trop ... fille de fond de ruelles ? Et puis zut !

- J'ai un peu envie de ... enfin, tu vois ?

Merlin, elle aurait dut agir au lieu de parler ... là, elle était encore plus gênée ! Elle rougit donc à nouveau et fit ce qu'elle crut bon pour être moins gênée ... elle embrassa langoureusement Cedric et se pressa contre lui. Elle aurait dut faire ça au début ... hum ... en tout les cas. Allaient-ils avoir une douce nuit annonçiatrice de ... papas pas contents ?

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

(XD mais non XD)

Cedric sentait le souffle de Julianne sur lui elle avait une peau si douce si fluide et si belle qu'il dut resister a la tentation de la toucher pensant que ca serait derangeant et trop facile....La jeune fille ne laissait pas Cedric enfin comment dire disons indifferent...Il sentait dans son cerveau comme une marque d'excitation qui montait et faisait le tour de son corps....Sa respiration etait de plus en rapide comme si il etait et avait l'envie maintenant de prouver a Julianne qu'il l'aimait mais pas seulement par les sentiments mais aussi en passant par le corps....Se retenant il devint un peu rouge mais pas suffisement gené pour que sa apparaisse sur son visage....La jeune fille rompa le silence et venait d'avouer qu'elle ne voulait pas en rester la...De toute evidence ils avaient une attirance l'un pour l'autre qui étaient a double sens comme si la transmission de penser avait voulu faire en sorte qu'il ai les memes envie...Il rougit alors a cette pensé...Que dirait Julianne si elle voyait qu'il n'y connaissait a rien ou quasimment rien...Il ne connaissait pas de potion ou dde sortilège ou de livre qui parlait de sexualité...Il se sentait comme si il avait avaler du Felix Felicis heureux mais il ne voulait pas montrer a Julianne qu'il n'avait meme pas prevu de moyen de contraception...Et qu'entendez t'elle par "j'ai envie de enfin tu vois???" s'agissait t'il de caresse ou de la totale....Se retenant il se disait que ca aller passer tout seul suivant les envies ca irait mais il devint plus rouge...Essayant de ne pas penser a ce que Julianne et lui ferait un peu plus tard si il en croyait son cerveau dans un moment....Puis sans attendre la reponse de Cedric elle l'embrassa langoureusement il repondit alors a son baiser et se glissa vers elle collé l'un contre l'autre...Il sentait la poitrine et les jambes de la jeune fille qui etait coller sur les siennes.... Il ne pensait meme plus au père de Rogue,ni meme au élèves autour ni meme aux professeurs qui aurait pu apprendre la nouvelle...IL ne voyait que Julianne et lui sur le lit un peu trop etroit pour eux deux et il se disait que ce souvenir resterait a jamais gravé dans sa tete qui qu'il puisse se passer....Lentement mais surement Cedric passa une main dans le dos de Julianne qui se baladait de haut vers le bas tout en embrassant la jeune fille...Il prenait de soin de s'arreter un peu avant les fessier de la fille ne voulant pas brusquer les choses...Il prit alors la main de Julianne et emmena cette main sur son torse lui faisant ecouter le debit plus rapide que la normale de son poul...Julianne avait surement compris ce que ca voulait dire...Tout comme Cedric,son rythme cardio vasculaire et donc son coeur etaittoutexciter de ce moment quiparaissait extremement long tout aussi long que lorsqu'un sortilège de mort va frapper un de vos amis en train de chuter....Ce moment parait durer des minutes et meme des heures plus longue que la normale mais ici dans le bon sens toutefois...Il ne voulait rien faire de plus que ce que voulait Julianne il ne se souciait pas des conflits ou meme des problèmes que ca créraient a l'avenir ou dans un futur proche....Peut etre etait venu le temps de le faire et de ne pas rester inculte toute la vie....Cela dit il ne souhaiter pas rompre avec Julianne qu'allait t'elle penser de lui se moquerait t'elle de lui???Ce n'était pas son genre mais Cedric doutait de lui et de ce qu'il pourait faire qui pourrait "choquer" la jeune fille blotit contre lui....Le temps des baisers etaient peut etre revolu,le temps laisait peut etre maintenant a Cedric la vie d'un homme qui s'occuperait de ces enfants et de la femme qu'il aime....Cedric venait enfin de comprendre ce qu'était l'amour,levrai celui ou on ne vit que pour son conjoint et la protection de celui ci,Cedric se rendait compte encore plus a qu'elle point Julianne etait si importante sa ses yeux et rien au monde n'aurait pu le faire changer d'avis...Il se rappeler maintenant la toute première fois qu'il avait vu la jeune fille dans la Grande Salle et en classe de cour de sortilège...Le regards si different qu'il avait sur elle par rapoport aux autres...A cette epoque Julianne ne semblait pas selon Cedric se souciait de lui mais il avait fait une grave erreur,Julianne trouvait Cedric a son gout...Et voilà qu'il se retrouvait ensemble dans la meme chambre et si c'était que ca il n'aurait rien craint non pire dans le meme lit et pour courroner le tout le lit etait trop petit pour les contenir...*Que rever de mieux????XD*.....

(Tu l'aura voulu a partir de maintenant je ne controle plus mes mains ou quoi que ce soit XDay)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:35

( Merlin ... tu devais la chanter la chanson ! mdr Et toi qui te disait "mauvais" rplayer Wink )

Cedric répondit tout aussi sensuellement à son baisé, ce qui ne fit que rassurer Julianne sur ce qu'elle était en train de faire. Au fond d'elle, elle s'était dit que, peut-être, Cedric allait la repousser ... mais ce ne fut pas le cas. La jeune fille se sentais à la fois nerveuse et anxieuse, mais aussi survoltée et remplie d'une joie et d'un désir sans nom. Elle était parfaitement consciente de ce qui allait se produire très bientôt, du tournant que prendrait son existence. Comment n'en aurait-elle pas eu conscience alors qu'elle sentais le désir de l'homme qu'elle aimait contre elle ? Il était maintenant assez évident qu'elle ne laissait pas Cedric indifférent ! Cette nuit, dans le dortoir endormie de Poufsouffle, la Griffondor qu'elle était allait prendre son envol. Cette nuit, l'enfant qu'elle avait jadis été allait devenir femme ... cette nuit allait être celle de ses envies, de leurs envies, les plus profondes. Elle allait se donner à l'homme qu'elle aimait, entièrement et avec une conscience renouvellée. Rien n'avait plus d'importance pour elle que ce moment particulier qu'ils vivaient en cette heure préçise. Lorsque Cedric lui caressa doucement le dos, Julianne émit un très léger soupir et le regarda avec des yeux éperduemment amoureux, dans lesquels perlaient une tendresse brumeuse. Sentant le coeur du jeune homme sous sa paume, la jeune fille murmura :

- Je t'aime

Rien de plus ... que ces deux mots si simples, mais aussi parfois si difficile à prononcer. Ces mots annonçiateurs de bonheur, de désirs, d'espoirs ... mais aussi de peines, d'inquiétudes et de douleurs. L'amour pouvait être à la fois si bon mais parfois si cruel ! Toutefois, pour le moment, deux êtres aimants allaient unir leur corps dans l'immensité de leur amour. Et, il s'agissait de la plus belle chose au monde.

Julianne sourit doucement à Cedric, puis se redressa légèrement sur son coude gauche. Elle retira alors la camisole qu'elle portait, la laissant tomber au sol à côté du lit. Son coeur battait la chamade, sa respiration était superficielle ... la jeune fille désirait Cedric et tout son être criait à l'union. Comme ivre, la tête lui tournait. Julianne était ennivrée d'amour et de désir. La Rouge et Or se pencha alors sur le Jaune et Noir, et lui déposa un baisé sensuel sur les lèvres, pressant sa poitrine contre le torse du jeune homme. Plus rien ne les arrêteraient maintenant, le destin était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:05

[b
](Je la chantai en effet ^^ hihi jvai devoir la retrouver.Je ne suis as un bon RPgiste je me suis juteaider de ta facon Smile ^^...)

Cedric sentait la douce chaleur de Julianne contre lui...Il savait maintenant que ca aller arriver oui lui aussi prendrait son envol en meme temps que Julianne mais cela n'effacait pas cette anxiete ce stress de deplaire a Julianne par la facon de proceder...Elle respira profondement et dit a Cedric qu'elle l'aimait tout passait par ces petits mots a la fois petit mais si grand il contenait une verité et une beauté un charme en eux meme qu'il ne fallait pas rater....En effet dans ces deux mots doux residait tout l'amour que portait Julianne envers lui et elle savait surement que Cedric s'était la meme chose pour elle....La jeune fille venait de bouger et elle se leva se tenant sur le bras gauche apparement elle venait de retirer ce qu'il lui servait de dessus....Voila donc l'instant "T" venait d'arriver Cedric sentait la poitrine de Julianne en tenu d'eve sur lui...Il fit de son mieux pour ne pas rougir ou penser aux autres élèves qui pourrait subitement faire leur entrés ou tirait les rideaux d'une manière insolante et ils toberaient sur un Cedric et une Julianne unis corporellement....Cedric était toujours en caleçon sous les draps du lit en compagnie de Julianne bizarrement il faisait si chaud tout a coup....La cape d'invisiblité (on s'en fout un peu mais bon XD ca fait une coupure a cette tension ^^) venait de tomber du lit sur le coté et Cedric ne preta meme pas attention a celle ci dans le penombre on pouvait tout de meme distinguer la silhouette de Julianne allongé sur lui....Il carressa le dos de la jeune tout en deposant sur les lèvres de la jeune fille plein de baiser sensuel...Il en deposa sur le cou de la jeune fille....Il retira alors les derniers vetement et se retrouva a son tour en tenu d'Adam il se sentait si leger qu'il se croyait capable de voler ou flotait dans l'air...Mais cet instant lui parraissait si beau qu'il se concentrait chaque seconde plus intensement sur les faits et geste du couple....Il venait de donner leur consentement et se sentait maintenant pret a se donner et se vouer corps et ames l'un pour l'autre...Cedric savait que ce moment serat limité c'est pourquoi il ne voulait pas brusquer les choses mais ne pas trop tarder...Il voulait avant tout etre sur que Julianne savait qu'il l'aimait d'un amour sans faille,sans aucune retenu....Julianne avait prit la place de Cedric dans son coeur...Il y'avait une très grande partie pour Julianne et le reste etait partagé avec tous les amis et les connaissance qu'il jugeait bon et noble de partageait des choses...Mais en cet instant la,on n'entendait rien pas meme les élèves qui genissait ou ronflait come si chacune des particules presentes non loin dans la salle ou dehors regardait se spectacle,cette beauté,ce bonheur intense qui se transformer en excitation et en chaleur percut par leur organsime come quelque chose de benefique...Cedric et Julianne semblait avoir attendut si longtemps ce moment qu'il redoutait jusque alors...L'inconnu fait toujours frayeur a ces debuts mais il etait trop tard pour reculer et de toute facon Cedric ne voulait pas il se refusait de se degonfler adviendrait que pourrait..La fille devait surement maintenant ressentir l'anxiete et la totale excitation de Cedric dans chaque partit de son corps.Des pieds jusqu'au cerveau en passant par les organes genitaux que Cedric ne pouvait controler...Comme si un flux etait entrer en lui qu'il ne pouvait controler et empecher....L'exitation etait a son apogé et a son comble lorsqu Il se decida et regarda alors Julianne, une eternité avait eu l'air d'etre passer mais il repondait avec un peu de retard certe:

-Je t'aime aussi Julianne...Que cette nuit soit graver a jamais dans notre esprit et que cet acte represente notre amour proté l'un pour l'autre....Quoi qu'il arrive par la suite je ne cesserait jamais de t'aimer je te cherirait jusqu'a a en perdre la vie....

On aurait put comparer ces paroles comme une demande ou une phrases type de mariage mais il ne s'agissait pas de ca...Cedric disait exactement ce qu'il pensait et etait franc et serait franc jusqu'au bout.Ces paroles venait tout droit du coeur il parvenait malgré tout a ressentir l'amour et d'autres sentiment que l'excitation et l'anxiete meme dans ce moment la....Laissant place a cette atmosphère il remonta ces mains jusqu'au visage de la jeune fille deposa un tendre baiser et commenca alors cet instant, cet acte so benefique de pur moment d'amour,d'alegresse et de don d'energie qu'était l'amour..Cedric ne cessait de regarder les yeux de Julianne si profond il avait l'air de voir en elle tout ce qu'il pouvait y voir...Comme si elle donnait tout, sans rien cacher a Cedric..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

( Ma façon à l'air de fonctionner aussi mdr )

Julianne se trouvais en effet sur Cedric, sentant la puissance de son désir contre elle, désir qu'elle partageait sans peine. Encore incertains, ils exploraient ce monde nouveau pour eux, se regardant tendrement comme si c'était la dernière chose qu'ils faissaient de leur existence. La jeune fille se mordit légèrement la lèvre inférieure sous les caresses de Cedric, s'efforçant de ne pas gémir ou se plaindre de manière trop évidente. Elle ne voulait surtout pas réveiller personne ... ce serait hyper gênant si un gars du dortoir ouvrait subitement le rideau du lit de Cedric ! Merlin, elle aimait mieux ne pas y penser ! Et si Ombrage ... hoooo ! La jeune fille se retint de pouffer de rire à cette idée complètement hilarante. D'accord sur le coup ce ne serait pas drôle, mais en bout de ligne ... mouhhahhaaa ! Que de souvenirs ils auraient à se raconter quand ils seraient vieux ! "Tu te souviens de notre première fois, mon coeur ?" "Oui, Trésor ... Ombrage à ouvert le rideau en faisant humhum et je suis descendue si rapidement de toi que j'en suis tombée sur les fesses sur le plancher !" Julianne refocusa alors sur Cedric, qui venait de lui parler. Il était tellement romantique, tellement doux avec elle. La jeune fille lui sourit amoureusement et, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ce qui devait arriver arriva. Une très légère douleur et ce fut fait de son innocence enfantine. Rien pour ameuter les vaches, cette douleur, d'ailleurs ! Bref ... doucement, tendrement, avec amour, patience et sensualité, ils se donnèrent l'un à l'autre. De longues minutes s'écoulèrent, des minutes de sublime bonheur puis ... comme le feu d'une chandelle que l'on souffle, leur union se termina aussi légèrement que ça avait débuté. Souriante, le coeur battant la chamade, Julianne se recoucha près de Cedric, le regardant dans les yeux.

- C'était ... sublime, trésor

Julianne déposa un baisé sur la joue de Cedric avant de lui murmurer :

- Tu as ta baguette tout près ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

Cedric et Julianne etait maintenant en plein dans le sujet....Cedric sentait le corps de Julianne de haut vers le bas,il faisait attention a se retenir et veiller a ne pas reveiller tout le monde...D'ailleur il lui semblait que Julianne faisait de meme....Elle faisait quelques grimace...Cedric avait peur de lui faire mal,il ne voulait pas aller trop vite...Il savait que pour la première fois c'était douloureux....Etais-ce la première fois pour Julianne peu lui importait si ce n'était pas la cas alors il ne lui ferait pas trop mal si c'était le cas alors il esperait etre la première et la dernière personnes....C'était un honneur pour lui il le ressentait comme ca.Lentement et tendrement,Cedric et Julianne se donnait l'un pour l'autre...Les minutes passèrent la joie et la bonne humeur se melait avec eux....Puisau bout d'un moment,Cedric ne put se retenir plus longtemps il venait d'attendre l'orgasme son organisme venait d'atteindre un certain stade....Il parut fatiguer et son sentiment s'evanouit en un instant....Chez les garcons c'était comme ca,ca passait du tout au tout comme si les envies etait lacher dans ces "germes" et disparaissait en un instant....Mais cela ne changeai rien ce qu'il venait de vivre etait magnifique....Il fut encore plus heureux d'entendre que Julianne avait elle aussi apprecier....Son anxiete venait de disparaitre...

-Je....Laisse moi reprendre mes esprits s'il te plait mon amour....C'était...magnifique pour moi aussi..Je...J'avais peur de....que tu....mais....Genial.

Il la regarda un moment en souriant il etait incapable de finir...Julianne l'embrassa tendrement sur la joue et il se sentit un peu mou et fatiguer....Cependant il ne voulait pas dormir il voulait discuter....Il lui tendit alors sa baguette essayant toujour de ne pas oublier ce qu'il venait de se penser....Il voulait se souvenir de chaque moment histoire de deposer dans la Pensine plus tard ce qu'il avait vecu...L'echange de souvenir une chose magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

( Il veux discuter ! mdr Cedric n'est vraiment pas un gars ordinaire Laughing )

Julianne eu un doux sourire devant l'essouflement de Cedric, C'était vrai que ça avait été ... enlevant ! La jeune fille caressa doucement le torse de l'homme qu'elle aimait, puis y déposa un petit baisé. Elle pouvait bien attendre pour le sort anticonceptionnel. Après tout, une conception n'était pas si automatique que ça ! Il fallait compter le temps du voyage des spermatozoïdes au travers tout l'utérus, sans compter les trompes ... plus le temps de fécondation. Ça donnait combien de temps, au juste ? Honnêtement, Julianne n'en avait aucune idée ! Mais, il serait surprenant que ça ne prendre que cinq minutes, non ? Enfin, bref ... la jeune fille releva les yeux vers son amoureux et murmura :

- Moi aussi, j'avais peur ... que tu me prennes pour une fille facile ou je sait pas trop quoi ...

Elle lui fit un sourire gêné puis se mit à écouter les bruits ambiants. Il ne lui semblait pas que quelqu'un était réveillé, encore
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

(ah bon ^^????dis moi si ca va pas ce ke je dis XD)

Le tein de Cedric vira au rose elle avait lu dans ces pensées....Cela dit elle avit ressentit la meme chose...Cela voulait dire qu'aucun des deux n'avait d'experience et pourtant c'était magnifique...Quelqu'un avait bouger a la suite de ce qu'avait dit Julianne Il resta la en silence...Il embassa tout de meme Julianne et lui repondit:

-Tu plaisante j'espère tu es trop anxieuse tu n'avais pas a te contredire ou contrefaire c'était très bien moi par contre je ne voulais pas te paraitre riddicule...Tu seras jamais riddicule pour moi...Je t'aime tant.Tu voulais ma baguette?..
(XD je viens de penser a u ntruc avec la baguette j'en di pas plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

( Non, non, c'est très bien Wink Pour la baguette ... héhé mdr )

Julianne regarda Cedric tendrement et lui fit un bisou sur la joue avant de se replacer un peu mieux sous les couvertures. D'ailleurs celles-ci étaient toutes croches dans le lit, qui était passablement défait. Hum ... c'était-il passé des trucs dans ce lit ? Nan, pas du tout ! Passant la main dans les cheveux de Cedric, la jeune fille murmura :

- Tu ne seras jamais ridicule ... tu est trop superbe pour ça

Sur ce, Julianne hocha la tête, rougissant un peu dans le noir de la nuit, un noir qui commençais à s'éclaircir un peu ... l'aurore approchait à grands pas. Merlin, ils n'avaient pas ... toute la nuit ou presque ? Humhum ...

- Oui ... pour un sort contraceptif ... pas que j'ai pas envie d'avoir un bébé avec toi, mais ... c'est pas trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Cedric embrassa Julianne qui s'était approcher et la regarda d'un air amoureux...Elle venait d'avouer a Cedric qu'il etait trop superbe pour etre riddicule....Puis observant a travers les rideaux l'aurore apparaissait etant en heure d'hiber,le soleil se lever plus tot et se coucher aussi plus tot....Ils etaient tout nu et ils fallaient vite s'habiller qu'allait dire les autres élèves en voyant une griffondor dans la salle commune de Poufsouffle mais en meme temps il ne voulait pas que Julianne parte...

-Je pense en effet que c'est un peu tot aussi....Mais si tu veux le garder alors je le garderai aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:11

Julianne observa Cedric quelques instants, semblant réfléchir à ce qu'il venait de dire. Ça impliquait tellement de choses. Il serait prêt à garder un bébé ... c'était courageux de sa part. Plusieurs gars se sauveraient en courrant en apprenant cette nouvelle ! Préjugés ou réalités ? Un peu des deux, peut-être ... Quoiqu'il en soit, il ne lui donnait toujours pas sa baguette ! Souriant légèrement, Julianne murmura :

- Il est encore temps de ...

Un mouvement près du lit ... on venait de se lever et on marchait vers le lit. Julianne regarda Cedric d'un air légèrement paniqué, puis une voix retentie derrière le rideau :

- Ced ? Hé vieux ... tu est réveillé ? On a entraînement ...

Julianne retint sa respiration, regardant Cedric sans bouger. Elle lui mima les paroles : "je me cache en dessous du lit ?", mais ne bougea pas. Elle allait bouger s'il décidait de parler, comme ça les bruits allaient être couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:11

Cedric continuait a ecouter la jeune fille qui paraissait heureuse et souriante...Puis un garcon du doirtoir que Cedric reconnaissait venait de l'apeler pour un match de Quidditch...Comment avait t'il pu oublier...Decidement cette Julianne faisait oublier tout nos soucis a ce jeune Cedric...Il en oublier toutes les choses importantes hormis celle qui concerne Julianne...Ilprit sa baguette se rhabilla grace a un sortilège rhabilla aussi Julianneet lui tendit la cape d'invisibilité...Il lui murmura

-Nous allons traverser tout le monde ensemble tu seras sous la cape d'invisibilité...

Il lui tendit la baguette pour voir si elle voulait toujours faire le contresort discrètement puis repondit au garcon...

-Ne t'en fait pas j'arrive je n'ai pas pu me lever ce n'est pas a mon habitude mais j'arrive je serais ponctuel malgrétout...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:37

Julianne hocha la tête, prenant à la fois la cape et la baguette de Cedric. La situation était des plus enchanteresque -- ironiquement parlant -- et elle allait se marrer, mais plus tard ! Là, elle se voyait dans le bureau de son Père, avec Ombrage, le Directeur Dumbledore, Cedric et leurs pères, en train de se voir passer un de ses savons de l'Enfer. Tendant la baguette de Cedric sur son ventre, Julianne hésita quelques secondes. Merlin, elle ne se souvenait plus du sort avec tout ça ! Se mordant légèrement la lèvre inférieure, Julianne se souvint alors du sort et agita la baguette

* Protegium Gravidez *

Voilà qui était fait. Remettant la baguette à Cedric, la jeune fille se cacha sous la cape d'invisibilité et disparue. Pour signifier à Ced sa présence, elle tendit la main et attrapa le derrière du chandail qu'il venait d'enfiler à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:10

Cedric ne faisait pas attention a ce que faisait Julainne il la vit pointer sa baguette sur son ventre mai il s'habiller a toute vitesse....Au bout d'un moment,Cedric ne vit plus Julianne elle devait avoir revetit la cape d'invisibilité....Cedric venait de terminer de s'habiller il fit son lit en toute hate,ouvrit les rideaux prit sa baguette son sac qu'il avait preparer la veille et se retourna vers Julianne. Il l'embrassa etlui dit:

-Je t'aime beaucoup....Tu veux venir voir l'entrainement ou tu vas rendre la cape a Harry dans le dortoir...???
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:29

Julianne eu un rire étouffé -- Cédric lui avait donné un baisé sur l'oreille -- Julianne se tourna vers lui et murmura doucement :

- Je retourne dans mon dortoir ... j'aimerais bien espionner ton équipe, mais ce ne serais pas fair play

Souriant, Julianne se pressa contre le dos de Cedric et déposa un baisé sur sa nuque avant de murmurer

- Je t'aime aussi ... je te suis, mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Cedric repondit tendrement a son baiser et se leva en meme temps que Julianne...Il poussa la porte de la salle commune elle semblait quasiment deserte,il y'avait qu'une personne assisedans un des fauteuils qui lisaient quelque chose de manière concentré....Il ne la derangea pas et continua son chemin en direction du couloir derrière lequel le portrait de la grosse dame etait presente....Il se retourna embrassa Julianne une dernière fois et la regarda....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

Julianne suivit Cedric le long des couloirs qui se parsemaient peu à peu d'élèves. Tout le monde se levaient pour le début de cette belle journée. Ils croisèrent Rusard ainsi que Miss Teigne et le concierge regarda Cedric d'un air suspicieux. Pouvait-il regarder les gens avec un autre air ? La jeune fille ne le pensait pas ! Montant les escaliers, Julianne entoura la taille de Cedric de son bras gauche et, une fois devant le tableau de la Grosse Dame, elle retira la cape d'invisibilité de sur elle. Elle adressa un sourire lumineux à son amoureux et lui dit doucement :

- Merci pour cette merveilleuse nuit, mon ange

Oui, ça avait été une nuit des plus merveilleuses, une nuit qu'elle allait chérir pour le reste de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des Garcons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Garcons   Dortoir des Garcons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des Garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Salles communes :: poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser