| salle commune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : dérriére vous Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: salle commune Ven 5 Oct - 22:33 | |
| drago entra dans sa salle commune il venait de terminé ses cour il ne vut personne et pensa :
*pfff il n'y a personne a serpantard il faut que je raméne du monde*
quant il aperçu une boule de poil orange il cria :
-va-t-en | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 15:22 | |
| Gwen revint des cours vers sa Salle Commune. Elle donna le mot de passe et entra. Elle vit un jeune homme blond, au bout de quelques secondes; il se mit à crier. Elle arqua un sourcil mais haussa les épaules. Elle vit une boule de poil orange s'enfuir vers le Dortoir des Garçons.
- Bonjour. Dit-elle simplement. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : dérriére vous Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 19:18 | |
| drago la regarda et se dit en lui *coule une nouvelle "bonjour tu t'appelle comment [i]et drago atendit | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 19:52 | |
| - Je m'appelle Gwenaëlle Estenle, et toi tu es ... ? Répondit-elle. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 19:56 | |
| "drago lui répondit "drago malfoy" et atendit | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 20:09 | |
| - Enchantée. Fit-elle avec un petit Sourire.
Elle s'assit sur un des canapés mis à disposition des élèves. Elle attendit la réponse de Drago. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 20:44 | |
| "moi aussi si tu a besoins daide tiu me demande" et il atendit et lui dit " n'aisit pas" | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 21:03 | |
| - Merci. Fit-elle en souriant à Drago.
Après quelques minutes de silence, elle reprit la parole.
- Tu es de quel côté ? Demanda-t-elle un sourcil arqué. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 21:27 | |
| "je ne ses pas vraiment mais je suis un mangemort" | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 21:32 | |
| Gwen eut un regard surprit, lui ? un mangemort ? il semble pourtant très gentil.
- Mais... Mais... Bégaya-t-elle. Comment ?
Elle ne savait plus quoi penser.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 21:49 | |
| "ne tinquiéte pas je ne te feré pas de mal" | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 21:53 | |
| Dans un sens, elle fut soulagée. Elle soupira de soulagement. Elle recommança à lui sourire.
- Je suis rassurée, mais pourquoi es-tu devenu Mangemort si tu ne fais rien de mal ? Lui dit-elle.
Elle prit un air sérieux. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 21:57 | |
| "car 'ai rencotré une a qui je tien extrémement voi la pouqu'oi" | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 22:21 | |
| - Ah.... Souffla-t-elle.
Elle était toujours assise dans un des canapés, restant là à discuter avec Drago. Elle aimait bien discuter avec lui, d'habitude; elle ne parle avec personne. Enfin, elle se contente de répondre aux questions. Elle aimait bien parler de tout et de rien, quand c'est avec des gens qu'elle connaît bien. Mais là, c'était un garçon qu'elle avait à peine rencontré; qu'elle connaissait depuis quelques minutes seulement.
- T'as un talent particulier ? Demanda-t-elle.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Ven 12 Oct - 23:29 | |
| "je vole bien sur un balai" | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Sam 13 Oct - 14:53 | |
| Gwen rougit alors. Elle ne savait pas voler, à chaque fois qu'elle essayait; c'était un échec. Elle commença à jouer avec ses index.
- Ah bon... Bah alors, est-ce que...tu pourrais m'apprendre ? Demanda-t-elle, honteuse de ne pas savoir voler alors qu'elle est en 4ème.
Elle attendit la réponse du Blond. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 18:58 | |
| drago réflait chisais et lui répondit -oui pas de probléme et la regarda | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 19:14 | |
| - Merci beaucoup. Le remercia-t-elle.
Elle lui fit un sourire. Puis elle se rappella le cri qu'elle avait entendu quand elle est entrée.
- Au fait, pourquoi as-tu crié tout à l'heure ? Demanda-t-elle en arquand un sourcils. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 19:37 | |
| drago lui répondit -j'ai vut une boule orange et sa ma surprit et atendit sa réponse | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 19:44 | |
| - Sûrement l'animal de quelqu'un. Fit elle.
Puis, n'ayant plus rien à dire pour le moment, elle regarda les Flammes qui dansaient dans la cheminée. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 20:08 | |
| drago lui demanda -tu poséde quoi comme balai et atendit sa réponse | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 21:20 | |
| - Un Nimbus 2001. Lui répondit-elle.
Elle détourna son regard des flammes pour regarder son interlocuteur. Elle començait déjà à l'apprécier. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 21:27 | |
| drago lui répondit -moi j'ai l'éclair de feu et atendit sa réponse | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 21:30 | |
| - Quelle chance. Lui fit Gwen, des étoiles dans les yeux.
Ele soupira ensuite, elle rêvait de ce Balai volant mais elle n'avait pas assez d'argent. Il est vrai que ce balai coûtait très très très cher. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: salle commune Dim 14 Oct - 21:39 | |
| drago voyant sont regard parti dans un placard et revint avec un grand paquer et lui dit [i] -cadeau c'est pour toi et atendit sa réaction *quand elle verat que c'est mon éclair de feu de secour* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle commune | |
| |
|
| |
| salle commune | |
|