Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Seule au bord du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

La jeune et belle Chloé warren avait profier d'un peu de temps libre pour se detendre un peu. Chloé était assise sur un rochet, non loin du lac. Elle aimait bien être ici, elle fermait les yeux et sentait la brise fraiche du lac venir a elle. C'était un bonne endroit pour réfléchir. Elle sourit et inclina légérement la tête, elle était heureuse. Un étrange frisson la parcourut soudain, elle rouvrit ses yeux clair et aperçut que plusieurs petites brindilles était en altitude tout autours d'elle, sans savoir ce qu'elle faisait elle relacha une petite pression de son espit et les branches tombèrent retrouvant leur place dans l'herbe fraiche du parc. Elle haussa un sourcil, étonnée de ce qui venait de se produire, de ce qu'elle venait de faire sans baguette, esperant que personne ne l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

Helas c'était sans compter sur notre malice et notre intelligence et l'anticipation de notre petit prefet en chef Cedric...Il venait de voir ce que la griffondor venait de faire..Elle confirmait bien le fait qu'elle est des pouvoirs disons innatendu et bizarre...Certains disaient qu'elle etait a demi velane ou d'autres racontait d'ici et là qu'il avait eu une aventure avec cette fille racontant pour la moitié et la plupart des bobards....Il ne fit rien de plus que d'aller s'asseoir contre un arbre observant d'un air relaxant on aurait pu dire qu'il meditait assis la a atendre quelqu'un....Il ferma les yeux quelques instants se laissant flotter dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:15

Chloé sortit sa baquette et la déposa sur le sol. Pour être sur qu'elle n'afflue pas sur ce qu'elle voulait tenter de faire. Elle jeta un bref coup d’œil au alentours, il n'y avait personne. Elle fixa alors une feuille d'un rouge éclatant sûrement tombée du chêne qui l'abritait. Elle mit tout ses sens en éveil, et fit en sorte de percevoir toutes les particules de la feuille, chacune d'entres elles. La feuille vacilla légèrement et se mit à flotter dans les airs.

*Okey ma belle, te déconcentre pas surtout*

La jeune fille essaya de chasser toutes peur naissante en elle et continua de fixer la feuille, puis elle lui fit effectuer des demi cercles avant de relâcher la pression qui mit cette pauvre feuille à terre. Chloé décida donc de passer à la vitesse supérieur, elle sortit un crayon et effectua exactement la même chose, elle commença à paniquer malgré elle, qu'es ce qui se passait, c'était de la magie ? En six ans d'études elle n'avait jamais entendue parler de don de télékinésie autre que dans les films ou à l'aide d'une baguette. C'était mal ? de la magie noir? Non, elle avait toujours était une bonne sorcière.

Le doute se propagea en elle, ses sentiments n'avaient plus aucun sens, le crayon se mit à tournoyez sur lui même avant de se planter dans l'arbre voisin, passant à quelques millimètres du visage d'un jeune homme que Chloé reconnu presque tout de suite, Cédric, encore lui, décidément elle ne faisait que de croiser le jeune Diggory ces temps ci... mais la réaction que celui ci allez avoir inquiéta Chloé, elle se leva précipitamment et se dirigea vers le parc à tout allure.

*Ne me rattrape pas s'il te plait ne me rattrape pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:45

Cedric toujours les yeux fermer venait de sentir quelque chose passer juste a coté de lui...Il ouvrit les yeux et vit le crayon au sol....Il regarda instinctivement la jeune fille qu'il avait croiser auparavant ...elle semblait s'enfuir en direction du parc....Cedric resta assis....Il reflechissait a ce qu'il aurait pu faire a la jeune fille qui aurait pu justifier un tel acte?Pourqui lui avoir lancer son crayon presque a la figure?Et en plus de si loin comment a t'elle fait?Par magie?Oui surement sortilège infortuner mai ca avait peu de chance d'arriver sur moi il est difficiles de viser l'objet et la personne en meme temps....Cedric regrdala fille partir il ramassa le crayon qu'il rendrait a la jeune fille plus tard....Il referma les yeux et remedita quelques instants....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:09

Chloé se retourna quelques minutes plus tard, quand elle c'était jugée assez loin du jeune Poufsouffle, elle espérait de tout son cœur qu'il n'est rien vu, elle hésita un instant à aller au bureau du directeur, lui il serait ce que c'était, il savait toujours tout. Oui il serai. Mais si jamais il lui disais qu'elle était maléfique, que c'était un sort et non un don , oui cela pourrai être très pratique mais au moins es que c'était légale ? Voila encore une foule de questions aux réponses inconnues. Elle respira doucement et décida de pas se prendre la tête. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Cedric n'avait lui pas bouger depuis le moment que la jeune fille fut partit en trombe...Elle avait eu l'air horrifier et semblait avoir eu peur de quelque chose....Il regarda l'endroit ou elle etait assise auparavant il n'yavait rien d'autre qu'une vieillefeuille sans interet....Il refema les yeux ecoutant les oiseaux qui chantait malgré le froid et l'hiver ainsi que Noel qui approchait....Il pensait au vacance de Noel passait en compagnie de Julianne...Cela deviendrait certainement les plus belles vacances jamais passée...Mais Rogue pouvait changer d'avis quand il le voudrait meme si Julianne venait cela l'attristerait de devoir faire quelques chose sans que Rogue ne soit d'accord ou carrement au courant a part peut etre enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:27

Julianne marchait vers le Lac, comme ça, sans raison. Elle apperçut Cedric au loin, mais ce fut plutôt Chloé qui capta son attention. Elle avait l'air ... quelque peu appeurée ou, à tout le moins, inquiète. Julianne l'approcha donc et lui sourit gentiemment

- Hey ... ça va, toi ?

Bien que cela n'en avait pas l'air, elle était assez polie pour demander ! Que ce passait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:05

Cedric quand a lui continuer deregarder un peu partout...Il vit Julianne qui arivait et enleva son sac pour lui faire de la place mais elle ne fit que lui sourire....Elle se dirigeait vers Chloé qui avait une mine plutot bizarre..Cedric les regarda sans rien dire attentionné par l'echange qui allait se paser.....
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Lucas arrivait de son petit entrainement solitaire a BASCKET et il desidat d'aller vers le lac pour profiter du merveiller diporama qui aller donc soffrrir à lui, avançant pas après pas et distingua la fine silouète e Cedric et allat le voir et dit :

-Que fais tus une si belle journnée au brd du lac TOUT SEULE....
------------------------------------------------------------------------

Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Seule au bord du lac 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Cedric continuait de regarder les oiseaux,il allait se lever lorsque quelqu'un arriva...Il reconnut bientot Lucas qui venait vers lui....

-Eh bien je sais pas je prenais du temps libre je meditait en quelque sorte et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Cédric prenais du temps libre je meditait...e lui demandait quesque lui faisait la !!

-Euhh, moi comme tu peut le devinner je faisait du sport .... Lucas tennait un ballon de bascket a la main. ... Du Bascket ball à vrai dire.....et j'ai eu l'idée de me détendre près du lac et y admirer le magnifique diaporama.....
Lucs ne savait pas si Cédric aimait le Bascket ball car c'était un sport de Moldu.....
_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Seule au bord du lac 0ccc7df1561

............... ............. ............... ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:38

Cedric parut reflechir le vbasket il en avait entendu parler il tenait une balle ce devait surement etre un sport moldu oui...Mais oui ca y'est dans des cercles...Harry lui en avait parler et Cho aussi...

-Comment faisait tu pour jouer au Basket sans panier?
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

Lucas pensait que la question de Cédric était pairtinante....Lucas en conclut qu'il connaissait ce sport....

-Jen ait fait apparaitre avec la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:30

Cedric aurait du y penser après tout....C'est vrai que la magie resolvait beaucoup de chose...Mais toutefois comment pouvais t'il jouait au basket seul....C'est plus amusant a pluseirus bien sur....


-Cool mais tu jouais seul???
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

C'était sur Cédric connaissait ce sport................................

-Oui je faisait des lanser franc et des dribles mais quelue fois je mentrînne avec des première année...ça te dirais un de ces jour de te mesurer a moi........???
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:44

Cedric le regarda perplexe il connaissait mais n'avait jamais participer a ce genre de jeu...Il etait meilleur au Quidditch...

-Oh si tu veux mais il faudra m'apprendre avant je voudrais pas me riddiculiser meme si ca ne tue pas....Tu te mesureras au Quidditch avec moi je veux dire a attraper le vif d'or..???Comme ca on aura chacun fait le sport de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

Lucas ne connaisait le quidditch que de bouge à oreille alors il dit :

-Ce serait avec grand plaisir que j'accepterais..... Cédric devait trouvée bizzare Lucas car il était dans une communoté magique et tout le monde ou presqe connaît le Quidditich......
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:40

Cedric fut heureux que Lucas accepte leur compromis,il regarda sa montre il avait du temps libre il proposerait donc a Lucas si ils voulaient le faire maintenant....

-J'ai du temps libre si tu veux on peut jouer au Basket maintenant....Mais je te previens tu risque de t'ennuyer....Je n'y connais presque rien je ne connais meme pas les règles.....Le "retour en zone" j'ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:57

Cédric vennait de proposé à Lucas de jouer maintenant......IL accpta.....

-Oui, c'est d'accord.....je t'explique les règle en quelque mots si tu le veut bien...



Mouvement.....
-1 Un joueur qui est immobile quand il reçoit le ballon peut faire un mouvement de pivot sur l'un ou l'autre pied.
-2 Un joueur qui est en mouvement quand il reçoit le ballon a le droit d'effectuer deux pas avant de s'arrêter, de passer le ballon ou bien de tirer en course.

Dribble irrégulier
-Il est interdit de dribbler à deux mains. Une fois le dribble arrêté il est interdit de reprendre le dribble, il faut alors passer, pivoter ou tirer.

3 Secondes
-Un joueur ne doit pas rester dans la zone réservée de l'équipe adverse pendant plus de 3 secondes à moins qu'il n'effectue un tir. La zone réservée occupe la partie de la raquette depuis la ligne de fond jusqu'à la ligne de lancer-franc.

5 Secondes
-Pour effectuer une remise en jeu le joueur dispose de 5 secondes pour passer à un partenaire démarqué.

8 Secondes
-Une équipe dispose de 8 secondes pour franchir la ligne médiane après une remise en jeu dans le demi-terrain opposé.

24 Secondes
-Une équipe dispose de 24 secondes pour tenter un shoot.

Retour en zone
-Une fois la ligne médiane franchie, le ballon ne peut repasser dans la zone arrière.

Entre-deux
-L'entre-deux a lieu non seulement au début de chaque mi-temps et de chaque prolongation mais aussi en cas de prise de balle par deux adversaires simultanément pendant trois secondes. L'arbitre siffle alors un entre-deux qui permet de départager les deux équipes.

Fautes

Il y a trois sortes de fautes : des fautes personnelles, anti-sportives et techniques

1°)Personnelles
-Ce sont les fautes commises pendant le jeu par les joueurs en essayant de prendre possession du ballon ou d'empêcher un tir au panier. Si la faute est commise sur un joueur en train de shooter, l'arbitre donne deux lancers-francs à l'attaquant (ou trois si le tir tenté est derrière la ligne des 6.25m ou un si le tir est réussi) ; sinon, la balle est remise en jeu derrière la ligne.

2°)Anti-sportives
-Celles-ci sont sifflées en cas de contact délibéré avec un adversaire.

3°)Techniques
-Celles-ci peuvent être sifflées contre un joueur ou un entraîneur en cas de conduite considérée comme contraire à l'esprit du jeu ou tout simplement injurieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

Cedric venait de finir d'ecouter les conseils et règle de la part de Lucas et il les acait retenu....Il avait toutefois un problème avec les temps pour passer la balle et faire un shoot....Il n'y pensa pas trop il ne s'agissait pas d'une competition....

-Je crois que j'ai compris nous pouvons y aller...

*Aparecium* (j'ai fait apparaitre le panier on joue sur une moitié de terrain il ne faudra pas oublier a chaque fois de ressortir de la zone pour rerentrer a chaque fois que l'un d'entre nous perd la balle Smile ...Je considère les dunks comme quasi impossible....)
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

Cédric vennait de faire apparaitre un pannier de bascket et il avait également compris les règles "COMMPENçONS" ....IL donnat la balle à Cédric signe de "fair play"....

-Let's go (c'est partis)...

Lucas décida de ne pas trop y aller car Cédric aurait fait la même chose pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Cedric se prepara a une affrontement direct....Cedric savait que Lucas etait fort et donc il ne fallait pas se reposer sur ces lauriers....Il prit le ballon qu'il venait de lui lancer le remercia d'un signe de tete et comenca a pivoter faisant des dribles evitant soigneusement le contact avec Lucas....Il tenta alors son coup et tira mais Lucas l'en empecha reprenant ainsi le ballon ressortant de la zone....Cedric sur la defensive mettait ces mains en face de l'adversaire l'empechant de voir le panier lui donnant tout tir impossible il se prepara a plonger dans le sens ou irait Lucas....
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

("Hj : mon pc a un soucil il a tout seul désactiver JavaScript et je ne c pas comment le réactiver donc je me trouve dans l'incapacite de fair gras les smiley même de prendre des photos sur google image et tout ce qu'il s'en suit....")

Lucas vennaît de réseptionner la balle suite à la tentative de pannier que Cédric avait entamer....

- Tu te débroulle comme un chef dit moi .....( italique ce dernnier blockais toute les possibiliter de pannier venant de Lucas)....GRAS Tu as deja fait du bascket ?!?!

Lucas vennît de trouver une faille dans le jeu de son adverssaire il lui suffisait de basser sa tête et il se retrouverais seul fasse au poannier il mit son demit plan à execution et se retrouvais donc seulefasse au pannier ......ET..... il shoota en 2 secondes *un ballon avec effet* Cédric vennaît d'apparaître de nul part et bloqua son pannier ......IL contre ataqua............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

(lol je vais editer tes message dans ce cas Wink.... ecrit normallement je saurai y faire ^^.)

Alors que Cedric pensait bloquer toutes les issues en fait non,Lucas avec une agilité opressante passa sans trop de difficulté Cedric qui par chance avait reagis et empecha Lucas de mettre un panier (ouf cetait juste XD)...Il prit la balle sortit de la zone et contre attaqua de manière breve...Il essaya de passer mais Lucas se tenait devant...Le temps passait de manière rapide il commencait presque a faire nuit....Le mini math c'était terminer avec la victoire facile de Lucas mais Cedric avait tout de meme donner du fil a retordre a celui ci mais il netait pas assez douer au basket pour lui....

Tu me demandais si j'en avais fait et bien j'en ai pratiquer mais que 3 fois dans ma vie...Tu me feras l'honneur de jouer demain au Quidditch a moins que tu veuilles y aller maintenant?.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

(hj: Merci mon problème c'est arengée...)

Donc Cédric avait deja pratiquer le bascket selement trois fois mais il été doué comme personne pour avoir joué que 3 fois....


-Chapeau ^ tu n'a jouer que 3 fois au bascket et tu est etonament doué mais....Moi j'ai joué qu'une fois au quidditch mais né en moin je c'est volé sur un ballet grace au cour de vol...IL n'y à aucun soucil je veut bien jouer maintenant si tu n'y vois pas d'un conveignant....

Sans attendre la réponses de Cédric lucas s'en allat vers le stade de Quidditch mais d'un pas traînnant pour ne pas fausser compagnie à Cédric...
IL était sur de sa reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





* Seule au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: * Seule au bord du lac   * Seule au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Seule au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit seule (libre)
» au bord du lac
» S\'amuse au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser