Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

Nina se promenait dans la château. Elle allait ici, et là. En fait, elle s'ennuyait. En passant dans un couloir, elle bouscula sans faire exprès un élève qui celui-ci tomba par terre.
- Oh, excusez-moi...
dit-elle machinalement
Mais quand elle vit que c'était un Gryffondor, ou plutôt Harry Potter, elle changea de ton.
- Non, attends je te la refais : je ne suis pas du tout désolé pour ce que j'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

harry marchait transquillement dans le couloiur quand elle fille le fit tombé il regarda quelle fille l'avvait bousculée le fille ou la serpentard s'exusa mais quand elle remarqua que c'était harry potter elle changeat de réponnse et il dit :

- tu t'exuse sinon tu aurra de gros s'ennuis

Elle commença à sortir sa baguette quelqu'un cria son c'était cho il se retourna et pointa sa baguette sur nina et dit :

- stupéfix

puis il se dirigea vers cho
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

- Poli, Potter ! Tu crois me faire peur avec ton bout de bois ?
dit Nina avec un sourire moqueur.
La jeune fille se protéga à temps du sortilège "stupéfixe". Elle entendit un cri elle aussi. Elle apperçut Cho. Qu' est-ce qu' elle avait encore cette chinetoque ?

hj: dsl, mais ça m' a échappé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:47

Quoi non elle c'était protégè tu sort stupédix * elle commence réellement à m'agassé cette nina bon alors oui c'est ça * et il dit :

- bon tu peux arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:21

Nina regarda le garçon avec des yeux ronds. Comme si il venait de parlait russe...
- Arrêter ? Arrêter quoi ? Je n' ai rien fait !
lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:29

* ahahah mon oeil * harry pointés ses sur se nina puis il redit :

- stupéfix

elle se reprotégeat alors il dit :

- impera

...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:43

- Expelliarmus !
prononça Nina avant qu'il ne puisse achever la fin du mot de son sort.
Harry fut propulsé contre un mur.
- Wow ! Qu 'est-ce qu' il te prend Potter ? Je te sens un peu à cran !dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:53

harry fut projeté sur le mur il eu super mal à la tête et commança à saigné puis il hurla " ahhhh" il se rlava ses yeux injecté de sang puis il commança a jeter Expelliarmus :

- Expelliarmus , Expelliarmus !!!!

puis quelqu'un lança le sort Expelliarmus puis il s'évanouit c'était ...( pas nina )
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Lucas vennaît de réagir en lanssant le sortilège Expelliarmus a harry et il le reveilla et lui donna du chocolat je suis désoler je suis préfet et je ne tolèreret pas un tel comportement vennant de ma maison et de nimporte quel autre d'ailleur...

-Ca va Harry ?? ...
Tant qua vous nina je voussomme de dégagez les lieu S.V.P !!!


IL lanças un regard noir à nina et demanda à Harry si il shouaiter aller à l'infirmerie...

-Veut tu aller a l'infirmerie ?

*si il ne repond pas je lanmenne !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:45

Harry se réveilla et vit lucas bolton sur lui quoi c'est toi qui a lancez se sort t'es mort tu ferais mieux de partir sur le chant toi aussi il se releva sa tête lui faisait terriblement mal il se relava reprit sa bguette et fit semblamt de la rangeait puis dés que lucas fut retourné il resortit sa baguette et dit :

- Expelliarmus

boum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

Nina évita à nouveau le sortillège.
- Eh Potter, change de tactic (ché plus comment ça se dit) ! la tienne est lamentable !
Lucas arriva ensuite dans les couloirs.
- Non mais de quoi je me mèle ? Préfet ou pas, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! Et puis c' est lui qui a commencé à m' agresser, alors j' ai le droit de me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

après avoir assommé lucas nina sortit d'une cachette * oh non c'est impossible d'être tremquille avec elle mais apparament elle veut que je recommence a se battre c'est pas grave * il reprit sa baguette au moment ou dolores arriva elle sortit sa baguette et fit " Expelliarmus " la baguette de harry fut procheté et nina l'atrappa au vol * oh non tu ne touche pas à ma baguette d'accord * mais dolores continuait à s'approchait en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

Lucas vennaît de se reveiller avec un mal de "chien" à la tête *elle va me le payer pensa t-il*...

-bloclangue

En visant nina et ...un deuxième bloclangue envers Harry...

-Maintenant vous aller m'ecouter le prochain qui jette un sort aura des points en mois envers sa maison....mais pa selement il aura aussi affaire à moi....
Aller dispareser tout les deux * nan de nan quel imoalité...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11

Lucas n'en revennait toujours pas harry l'avai assomer et nina na rien *("non assistance au personnes en dangres")* fait de plus Lucas pensait que tou avait commencer a cause du comportement mal saint de nina...

-je vous retire 5 points à vous deux et que je vous y reprènne plus....
Lucas voiyaitarriver dolores ombrage ....*Les ennuit commence*....

--------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

Nina les regarda avec étonnement. Elle ne comprenait pas ce qu' il se passait. Ils lui jetaient des sorts, et elle n' avait pas le droit de se défendre ? Elle sentait la fureur et la rage monter en elle. La jeune fille sortit sa baguette et défaisa le sort qui l' empêchait de parler. Elle s' approcha dangereusement de Lucas. Elle l' empoigna par son cal et le plaqua contre le mur.
- Ecoutes, c' est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ! Toi et ce cher Potter complètement alcoolique, vous n' allez pas faire la loi ! Allez vous avez interêt à fichez le camp, avant que je m' énerve vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

oui très exacte ahah oh mais il y a dolores bon se n'est pas grave et je suis un alcoolique complétement dingue il se jeta sur nina en lui donnant un coup de point nina tomba sous le choque puis il reprit sa baguette stéfixia dolores qui souriait et dit :

- Expelliarmus

Sur lucas qui tomba sur dolores peu aprés il dit impero et disant ' rajoute moi les cinq points que tu m'a enlevé "
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:15

Lucas n'avait pas du tout peur de Nina qui lavais auparvant mis contre le mur...

-Toi tu vas m'ecouter j'ai été très patient avec toi et mantenant tu me bloquer contre le mur non mais je rêve ou quoi la !!

Lucas sortit sa baguette et lanças un sortilège informuler à Nina....

*LOCOMOTOR MORTIS*

Et nina était alors paralisée et il dit ensuite dans sa tête...

*Expeliarmus*

IL la desarmat et lenmennat dans la salle commune des serpentard
...


_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) 0ccc7df1561
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

* aie ! ahha tu ne vas pas me faire peur comme ça * il eut les jambe collé argh et sa baguette fut envoyé dans les airs * ah non tu veux vraiment la guerre et ben tu l'auras * il essaya de marché puis il tomba :

- c'est insjute

puis nina rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

Nina se retrouva, les jambes paralyser. Lucas lui jeta un sortilège pour la désarmer. Elle n' avait pas eu le temps de réagir, que celui-ci la pris dans ses bras et la ramenait en direction de sa salle commune. Elle jeta un coup d' oeil derrière elle et apperçut Harry qui avait trébuché. La jeune fille se mit à ricanner. Elle était explosé de rire.
- S' il te plait hahaha... fais-moi redescendre...
dit- elle à Lucas.
- Ah ces bouffondors... hahahahaha.... trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

(hj: je visait nina pas toi harry )

Lucas vit que harri lui avait lançer un sortilège impardonnable....

-harry alors la des point tu en aurras en moin ça tu peut en être sur....Idiot tu n'eprouve pas assez de rencoeur à mon égard pour l'utiliser ..............pas de cance.......

-je vès tenlever 20 points pour ta maison même si ces la mienne aussi, tu me fè honte...


_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:20

- Bon Lucas, je sais que tu m' adores, mais tu pourrais me libérer de ton fichu sort ?!
dit Nina qui avait cessé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:14

Nina vennait de dire que Lucas l'adorait mais si elle savait à quelle point elle se tromper...et elle lui demanda par desut le marcher de la liberer et e lui rendre sa baguette .....*mais ou on est la !!*

-non mais je rêve tu ma attaquer et maintenant tu me demande de te liberer pfffff !!..........ok va s'y je te libère mais je garde ta bguette ......Tant qua toit harry tu ne bouge pas d'ici avant que je revienne......remarque vus que te jambes on coller toi aussi et que tu ne pas tas baguette tu n'y ra pas très loin .....

*-Libearcopus * et nina fût liberer du "locomotor mortis"...]b]Je garde ta baguette au cas ou !!![/b]

_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:36

- Bolton rend-moi ma baguette !
dit Nina sur un ton désinvolte.
Mais le garçon refusait de la lui rendre.
- Bon, dis-moi, qu' est-ce qu' il faut que je fasse pour que tu puisses me la rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

-La seule choses qu'il faut que tu fasse c'est de te taire ta compris...aussi non je te reimobilise...

Lucas continnuat on chemin vers la salle communne de serpenard sa y est il était arriver il deposanina dans sa sall comunne et dit ..

*-Locomotor mortis*

-Voila comme sa les gen de serpentard te libereron il lui rendit sa baguette et dit ...

-Block langue

-Au cas ou tu voudrais me lainsser un sort pars derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

* si je pouvez le tuez celui la il macasse sérieuement * Lucas lui avait enlevé vingt piont à sa propre maison donc au total sa fait vingt cinq point en moin puis il dit :

- tu peux pas te méler de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Empty
MessageSujet: Re: bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)   bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouscule quelqu'un dans les couloris (Potter :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome huit harry potter
» Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]
» Dans son bureau...
» Promenade dans le parc
» entre dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser