Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Lun 19 Nov - 19:08
Après la réussite de ce projet je le renouvelle et vous pourrez de nouveau vous prommener dans Pré-au-Lard
Je sousigné M./Mme ............ mère/ père de l'enfant ............... à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant ................ à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Barrez la mention inutile[email][/email]
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Lun 19 Nov - 19:59
Je sousigné /Mme Bolton mère de l'enfant Lucas Bolton à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Lucas à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé...
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mar 20 Nov - 17:36
Je sousigné Mr Diggory père de l'enfant Cedric Diggory à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Cedric à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé...
Cho Chang
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mar 20 Nov - 17:46
Je sousigné Mme Chang mère de l'enfant Cho Chang à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Chang Cho à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mar 20 Nov - 18:19
Je crois que tu dois être validé avant de poster
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mar 20 Nov - 18:19
Je sousigné M./Mme Evangeline K. Berthéa mère/ père de l'enfant Gwenaëlle Estenle à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfantGwenaëlle à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Evangeline K. Berthéa.
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mar 20 Nov - 18:41
Elle a été valider je l'ai valider ^^
Mike Agory
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mar 20 Nov - 18:42
Pardon, bon tu pourra venir
Qui d'autres ??
Harry Potter Admin
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mer 21 Nov - 11:00
Je sousigné M.Black parint de l'enfant harry james potter à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant harry james potter à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Julianne Rogue
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mer 21 Nov - 14:33
Avis d'administratrice ici. Je crois qu'une seule autorisation pour l'année suffit ! Parce que là, créer un sujet pour toutes les autorisations au préaulard ... ça fera un peu lourd. Je suggère donc de créer un sujet "annonce' nommé Permissions de sortie au préaulard, dans lequel tout le monde signera cette autorisation une seule et unique fois. Parce que je ne passerai pas mon temps à "signer" ce genre de chose pour que mon perso aille au préaulard (de toute manière, elle y va pareil ... pas besoin de ça ! :p )
Cedric Diggory
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mer 21 Nov - 14:39
je suis tout a fait d'accord mais c'est la dernière message pour que ca soit bien clair ...
Mike Agory
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mer 21 Nov - 14:47
Pour réponder à Jullianne : effectivement escuse moi , ensuite l'autoristaion est obligatoire dans le cadre d'une sorti avec des profs et tu peux effacé ce sujte et j'éditerai mon 1er sujet pour dire que c'est pour toute l'année
Cedric Diggory
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mer 21 Nov - 14:49
Non c'est pas grave ^^ laissons le ^^....rapelon les elèves inscrit
Gwenaelle Estanle Julianne Rogue Cedric Diggory Cho Chang Harry Potter Lucas Bolton Nina Williams
Mike Agory
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2 Mer 21 Nov - 15:00
Merci Cédric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2
Sorti à Pré-au-Lard n°2
Page 1 sur 1