Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Lucas et Gwenaëlle Ven 16 Nov - 19:48
Lucas abordat Gwenaëlle à la fin des cours et attendit que tout le monde soit partie et lui parlat...
-"Orchideous"
Ce sortilège fait apparaître un bouquet de fleurs au bout de la baguette. IL l'offrit alors a Gwenaëlle...
Voudrais-tu sortir avec moi "m'accompagner a pré-au-lard"
pour cis balader et discuter j'aurais quelque chose à te dire...
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Ven 16 Nov - 20:24
Gwenaëlle fut abordée par Lucas. Elle le regarda fixement. Puis il lui offrit des fleurs. Il lui demanda de l'accompagner. Elle arqua un sourcil interrogatif.
"D'accord..." Dit-elle.
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Ven 16 Nov - 20:29
Lucas fût ravis de la réponses positive de Gwenaëlle...
Alors à demain
dit-il
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Ven 16 Nov - 21:43
Gwenaëlle sourit à son interlocuteur.
"À demain, dans ce cas..." Dit-elle.
Elle s'en alla vers les cachots; l'endroit où se trouvait la sinistre Salle commune de Serpentard.
lucas bolton
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Dim 25 Nov - 18:36
-Le proffesseur Agory ne ma pas donné l'autorisation d'aller a pré au lard...
-Donc je te pose la question que je voulait te poser !! Voila il y à une fille qui me plaît et je ne c'est pas comment lui dire... Peut tu éclairé ma lanternne...??...
Gwenaëlle Estenle
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Dim 25 Nov - 18:50
Gwenaëlle sourit à Lucas.
"Il faut être franc et ne pas avoir peur de le lui dire. Même si tu n'arrives pas à t'exprimer, prends le temps de trouver les bons mots." Lui répondit-elle.
lucas bolton
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Dim 25 Nov - 18:56
Lucas fût content de la réponses de Gwenaëlle.... -Merci beaucoup, sinon as tu une idée de la personne....
Gwenaëlle Estenle
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Dim 25 Nov - 19:10
Gwenaëlle arqua un sourcil interrogatif... Une idée de la personne ? Non...
"Euhm, non. Mais si tu pouvais éclairer ma lanterne..." Fit-elle.
lucas bolton
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Dim 25 Nov - 20:18
Lucas ésitat avant de lui dire qui s'etait...
-Il sagit de Chloé warren je l'ai remarquer dans la salle comunne de Gryffondor... Je vè suivre ton conseille et je vès lui annoncé à la première occasion... Merci Gwen
*t'es supère simpa...*
Gwenaëlle Estenle
Sujet: Re: Lucas et Gwenaëlle Dim 25 Nov - 20:21
"De rien, c'est un plaisir de t'aider." Fit Gwenaëlle.
Elle sourit à Lucas. Alors c'était la jolie Gryffy ? Il risque un peu beaucoup mais bon, ça vaut le coup d'essayer.
lucas bolton