| Mike vs Cédric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 14:10 | |
| Bonjour
Je veux faire un duel mais pour cela il me faut un adversaire qui veux m'affronter
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 16:29 | |
| Moi je suis d'accord XD mais bon c'est pas trop possible....:/... | |
|
| |
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 16:50 | |
| Cédric pourquoi pas ensuite lucas tu veint juste d'arriver va d'abord suivre les cours mais si on peut j'accepte Cédric | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 17:04 | |
| Oh dommage, j'arrive trop tard. Moi qui voulait bien affronter le professeur... | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 18:19 | |
| Très bien dans ce cas commençons....
Cedric se leva et prit sa baguette il la degaina et il salua le professeur en signe de respect qui evoquait le fair play de l'affrontement qui allait suivre...Il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner ou infime mais il se defendrait du mieux qu'il pourrait....Il se releva et tendit la baguette vers le professeur attendant qu'il le salue a son tour... | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 18:26 | |
| Mike salua a son tour et attendait ( je ne sais meme pas qui il nous faut un juge de duel ) | |
|
| |
Raito Yagami
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 18:32 | |
| Raito etait déjà la en dessous,ils avaient besoin d'un juge Raito etait là c'était l'homme qu'il fallait...Il etait fair play et savait reconnaitre un gagnant d'un perdant etla en l'occurance,Cedric n'avait qu'une infime chance de gagner enfin bref ne jugons pas et observons...
-Très bien je vois que le combat viens de debuter vous vous ete saluer attention partez....3,2,1 GO!!! | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 18:34 | |
| Cedric avait été le plus rapide,il pointa sa baguette en direction du professeur et lanca un Stupefix....Mais le sortilège n'arriva meme pas jusqu'a lui le professeur l'avait desarconait Cedric s'écria alors
-Protego | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 18:38 | |
| Mike était rentrer dans le vif du sujet
CARPE RETRACTUM
Il attraapa la jambe de Cédric à l'aide du sort et celui ci tomba avec toujours à la main sa baguette | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 18:43 | |
| Le malefice du protego fut detruit par celui du professeur et il se senti tombit a la renverse...Tenant dans sa main sa baguette il lanca un Levicorpus...
*Levicorpus*
pensa t'il... | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 19:00 | |
| Mike se souleva du sol Avec le tete à l'envers il dit
LIBERACORPUS
Il tomba en vitesse | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 20:43 | |
| Au moment ou Mike se libérer du sort Cedric lancait a toute vitesse un:
-Expelliarmus
Mais apparement Mike l'avait prit de vitesse car s'était sa baguette qui venait de tomber...La baguette de Mike tombit peu après celle de Cedric...De toute evidence,Cedric venait de perdre.... | |
|
| |
Raito Yagami
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 20:48 | |
| Raito se leva et ramassa les deux baguette qui jonchait le sol grace a un sortilège d'attraction et les rendit a leur propriétaire....Il avait asssister au combat qui venait de prendre fin conformement au règles établit par Mr le Directeur....
-Conformement aux règles établit par Mr le Directeur et aux droits qui me sont conferer j'annonce ce duel terminer remporter par le professeur Aggory....En effet il a prit de vitesse Cedric en lancant un sortilège de desarmement juste après s'etre liberer du sort de Cedric....Cedric avait un enrome desavantage mais c'est tout de meme bien defendu...Je vous demande de bien vouloir vous saluer en guise de fin de combat SVP... | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 20:51 | |
| Cedric ne protesta pas,il prit la baguette que lui tendait l'Auror et salua son adversaire qui avait volontier accepter le duel....Cedric était sur qu'il n'avait pas voulu le riddiculiser et n'avait pas montrer toute sa puissance....De plus il aurait très bien pu empecher si il l'avait voulu le sortilège de desarmement que Cedric lui avait envoyer...Il le salua donc et attendit qu'il en fasse de meme... | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 22:49 | |
| bravo pour le duel monsieur agory et bon fair-play cedric !! | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Dim 11 Nov - 22:56 | |
| Gwenaëlle s'approcha du Professeur et du Poufsouffle. Elle sourit, et oui, c'était pas une Serpy comme les autres...
"Cédric, tu t'es bien défendu malgré l'énorme désavantage." Félicita-t-elle."Et vous de même, professeur." | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Lun 12 Nov - 0:00 | |
| Cedric les observa....Ils venaient de les feliciter mais il dit:
-Merci mais je suis sur que si il avait ete serieux je n'aurai pas pu bouger le petit doigt je dois encore progresser....
Il les regarda une dernière fois et partit de la salle.... | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Lun 12 Nov - 9:54 | |
| Mike fut content
Merci Cédric beau duel
(Hors-rpg: tu aurai pu gagner je n'ai pas dit des sorts de désramements, merci a toi ) | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Lun 12 Nov - 16:29 | |
| [H.S: Professeur, peut-être que Cédric pensait à un sort informulés, donc; que vous n'avez guère dit... non ?] | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Mike vs Cédric Lun 12 Nov - 18:17 | |
| -il ne m'appartenait pas la victoire sur un professeur tout de meme ^^.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike vs Cédric | |
| |
|
| |
| Mike vs Cédric | |
|