Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

- Mmmmh, tu véras bien...

Nina et Raito s'embrassèrent encore un peu, et s'arrêtèrent. La jeune fille se redressa. Elle passa ses bras autour du cou du jeuhe homme.

- Es-tu déjà aller au bâtiment des Services Secrets du Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

Nina venait de lui dire qu'ils verraient bien,il attendait qu'une chose voir jusqu'ou elle etait capable d'aller pas pour tuer mais seulement pour embeter Raito....
Puis Nina prit le cou de Raito entre ces bras il lui passsa un bras autour du dos et lui tapota et caressa celui ci....

-Tu veuxx surement parler des departements des Mystère?J'y suis aller 1 fois...
pourquoi?Y aurait t'il un rapport entre ca et mon accord pour etre ton subbordonné?


IL se pencha et l'embrassa de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

- Oui, le batiments des mystères. Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Peut être bien...
ajouta Nina avec un sourire en coin.

Elle entrouvrit la bouche et répondit à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:55

Raito observa la jeune fille,que voulait t'elle sousirer comme information qui pourrait lui interesser outefois il lui repondit sans mentir....

-Il y'a toute sorte de chose,des choses qui concenrnent des personnages important dont le Seigneur des Tenèbres s'est interesser,il y'a aussi des creatures qui ont ete créer genetiquement....mais raté,je suis tenu au secret professionnel mon amour je ne peux pas ten dire plus....

Il la regarda et repondit aussi a son baiser...Lui massant et caressant tujours le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

Nina en fut déçu qu'il ne lui en dise pas plus. Elle passa un doigt sur les lèvres du jeune homme et l'embrassa encore. quand il lui massa le dos, elle ferma les yeux. Cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

Raito observa Nina content quelle ne lui en demande pas plus....Il l'embrassa alors de nouveau continuant de la masser voyant que ca lui faisait du bien.Puis il passa une de ces mains sur ces hanches l'autre lui prenant la main.......
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

Nina passa une main dans les cheveux du garçons. Elle l'embrassa à nouveau. Puis elel revint à la charge, sur le sujet:
- Qui sont les personnels qui y travaillent au bâtiment des Mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

Raito observa la jeune fille repondant a son baiser il en it de meme,puis elle reposa ces question repassant a l'attaque...Raito la regarda et finit par lui dire:

-Je ne crois pas qu'il y'ait telle ou telle personne qui y travaille ou qui le garde,il est tout simplement impossible d'y penetrer sans connaitre rellement son chemin,Le Minsitre lui meme se perdrait sans quelqu'un qui y travaille je ne vois pas qui pourrait y travailelr et qui en est repsonsable tout ce qui tourne autour est sensible.La fois ou j'y suis aller,je n'a reussi tout seul qu'a arriver jusqu'a la 3 ème porte j'ai ensuite decider de rebrousser chemin...Je ne cherchais pas quelque chose de particuliermais juste visiter.......
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

- Tu ne voudrais pas y retourner pour moi ?

Elle avait dit ça en battant ses cils en vitesse.

hj: elle lui fait les yeux doux, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

Raito regarda les yeux fixement de Nina,elle essayait de le prendre par les sentiments,il allait jouer la carte du seduit...

-Et j'ai quoi en echange


Dit il en plaisantant...elle avait dit la meme chose la dernière fois les roles s'inversent...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

- Tu aura une belle récompense !
dit Nina en souriant.
Elle passa un doigt sur les lèvres du jeune homme, et descendit son doigt jusq'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

Raito joua son role :

-Très bien j'epspère que ca me sera utile et que j'aimerai....

Puis serieusement il ajouta:

-Très bien j'accepte d'y retourner,je pourrai bien trouver quelques chose pour y aller qu'est ce qui t'interesse de là bas?Par contre je ne peux pas te l'amener,je ne peux soit t'y amener soit,te dire que des choses infimes sur l'objet en question....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

- Eh bien, qu'est-ce qu'il te ferais plaisir ?
demanda Nina.
- ben... je voudrais plutôt que tu m' y emmènes...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

Raito observa la jeune fille d'un air amuser

-A toi de trouver mon amour...

Puis d'un air serieux il ajouta:

-Je t'y ammènerai donc mais il faudra savoir quand,et tout preparer...Donne moi la raison en revanche pourquoi veut tu aller la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

Nina garda un silence génée. Elle se mordit la lèvre. Elle ne savait pas si elle pouvait se confier ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Raito voyait que la jeune fille manquait de confiance en Raito après tout peut etre etais une chose importante....Il regarda la jeune fille d'un air serein et lui dit alors:

-Ce n'est pas grave si tu veux ou peux pas me le dire,peux etre consentira tu a me ledire plus tard j'espère qu'il ne te compromet pas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Nina haussa les épaules et lui souria. Elle s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue.
- Tu le sauras au moment venu !
dit-elle en lui lançant un clin d' oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:16

Raito acquiessa d'un signe de tete et s'avanca vers la jeune fille qui venait de lui faire une bise sur la joue....

-D'accord mon amour,en temps voulu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Nina passa sa main dans les cheveux du jeune homme.
- Quand est-ce que tu retourneras au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

La jeune fille passa ces mains dans les cheveux de Raito i frissona,il destestait qu'on touche a ses ceheveux mais il aimait bien que Nina le fasse elle lui demanda ensuite quand est ce que Raito comptait retourner au Minsitère ou y aller...

-J'y vais quand bon me semble....Ou lorsque quelqu'un du Minsitère a besoin de mes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

- Quand tu iras bientôt, tu me préviendras ?demanda Nina, qui ébourifia les cheveux de Raito.
Elle pouffa de rire en voyant la tête qu'il avait; on aurait dit un poussin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Raito avait surement l'air bizarre il venait de tirer un drole de tete lorsque Nina passa ces mains sur les cheveux de Raito...Esperant qu'elle n'ai rien remarquer ca aurait été comique...Peu de temps après elle demanda a Raito de le prevenir lorsqu'il deciderait de partir au Minsitère...et voulant detendre les deux amoureux ils dit:

-Très bien mon amour....N'oublie pas la recompense promise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

- Promis !
répondit-elle en lui lançant un clin d'oeil.
Elle posa sa tête sur les épaules du jeune homme et enfouie sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Nina venait de repromettre la recompense a Raito pour prendre de tel risque (XD) elle lui fit un clin d'oeil et posa sa tete sur les epaules du jeune homme....Ces yeux bleue scrutant la jeune fille et lui caressant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

hj: dsl, mais j' ai envie de faire quelque chose de plus actif ^^

NIna releva soudain la tête. Elle regarda les nuages. Elle ferma des yeux. Elle eut des visions. Elle voyait une succession d' image... des gens qu' on torturait... Puis elle vit alors le visage de sa mère, capturé par des gens du ministère...
- Il faut aller au Ministère ! Et maintenant !
ordonna t-elle.
Elle se releva brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Raito ;)
» Lit seule (libre)
» Dort au coin du feu .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser