| Album de famille :P | |
|
+2Cedric Diggory Severus Rogue 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue
| |
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Album de famille :P Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Ouais tout a fait XD
*prefère se taire ^^* | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Album de famille :P Mar 6 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Album de famille :P Mar 6 Nov - 20:58 | |
| juste pourquoi tu as pris la fille d'un elfe avec un anneaux dans le seigneur des anneaux je ne l'aime pas | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Album de famille :P Mar 6 Nov - 21:28 | |
| Oui elle s'apelle Ewyn ^^..Il me semble ^^...XD | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Album de famille :P Mar 6 Nov - 23:37 | |
| Harry : Parce que. Julianne a toujours été personnifiée par Liv Tyler, y'a pas de raison ... sauf peut-être parce qu'elle a les yeux bleus comme moi :p Et que je voulais une actrice brune aux yeux bleus. Pas de raison en particulier, mais il ne faut pas voir Jul comme Erwin ... Jul n'est pas Erwin, pas d'oreilles pointues mdr Liv a aussi le teint pâle ... comme Rogue, donc. Son nez est aussi long ... comme Rogue ... la forme de son visage est aussi similaire. Bref, y'avais des airs de famille et je la trouve jolie, Liv Tyler | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 11:09 | |
| Mouais ^^ ya pas a dire tu calcules trop XD :p. | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 11:16 | |
| PTDR C'est drôle que tu me dises ça ... c'est en plein ce que mon thérapeute me disait ce matin | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 11:49 | |
| XD c'était toi la jeune fille parmi mes patientes Oo?XD
Nan je blague :p...(destresse c'était pas moi XD) | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 13:44 | |
| Ça me surprendrait mdr ... Sauf si tu est un vieux "mon oncle" qui ne comprend pas vraiment ce qu'on lui dit (belle description de mon thérapeute ) | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 14:46 | |
| XD je vois ^^ c'était pas moi non ^^....Mais ca veut pas dire que il a tort :p tu te donne trop dans ce que tu entreprends ^^...(ca fai plu jolie dans cette phrase la mdr ). | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 16:36 | |
| je ne vois pas trop le rapport avec rogue ^^ ! vous êtes tout les deux aussi différent que chien et chat ! Rogue a un nez crochu, le teint cireux, et toi tu es un peu paloche, avec un nez un peu tiré par le bas ! surtt ne prends pas mal ce que je viens de dire | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 16:40 | |
| Le coté serpentard de Teken HP qui ressor tXD... | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 16:57 | |
| lol ben toi tu peux parler, tu fais Cédric Diggory, alors qu'il est censé être mort ^^ ! t'es un revenant ! | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 17:40 | |
| Exactement j'ai combattu la mort mademoiselle Je sais tout :p serpentarde ^^....
L'amour pour Julianne m'a donner la vie et me renforce de jour en jour je suis presque immortel je l'attend Voldemort Mouhahaha XD (Cedric redescant sur terre) mdr | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 20:12 | |
| attends, j'ai lu vos archives... Mais julianna sort avec combien de personne ? | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 20:14 | |
| Avec Le boss du forum,Moi,Cedric et Raito c'est a dire heu 1 personne pourquoi XD :p.ptdr | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Mets son beau costume de directeur, et va remonter quelques, bretelles !
Messieurs, dames, STOP AU FLOOOOOOOOOOOOD !
Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Album de famille :P Mer 7 Nov - 21:57 | |
| waaa ! il va y avoir de la concurence ma chère Julianna ! oh comme ça ! dis-moi, t'as un double compte ?
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Album de famille :P Jeu 8 Nov - 1:16 | |
| Albus : Comment ça, stop au flood ? Ils ne flood pas du tout. Ce sujet est en HJ, donc justement fait pour flooder. Nous ne sommes pas en RP, là ... le sujet est libre, tout le monde peux exprimer ce qu'il veux. Nina : Julianne ne sort qu'avec Cedric Sur l'autre forum, elle ne sort pas encore avec Raito ( Wo, chose ... ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! mdr ), mais le jeune homme à l'air d'avoir l'intention de lui montrer de l'intérêt Sur l'autre version, Cedric est mort ... alors, bon. De la compétition ? Bha, allez ... Jul n'a pas peur de ça :p | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Album de famille :P Jeu 8 Nov - 2:37 | |
| LOL ! j'espère pur toi que tu n'as pas peur ! | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Album de famille :P Jeu 8 Nov - 16:09 | |
| Lol Je prefère ne pas parler XD....
Les filles cessaient de vous battre XD yen aura pour tout le monde XD :p.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de famille :P | |
| |
|
| |
| Album de famille :P | |
|