| Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard | |
|
+3Julianne Rogue Cedric Diggory Mike Agory 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 18:49 | |
| Bien le bonjour bientôt sera organisé une sorti à Pré-au-Lard
Veuillez remplir cette autorisation ( par vos parents )
Je sousigné M./Mme ............ mère/ père de l'enfant ............... à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant ................ à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
( besoin d'accompagnateur )
Merci postez ça à la suite
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 18:58 | |
| Je sousigné M. Diggory Amos père de l'enfant Diggory Cedric à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 par l'école et le professeur. J'autorise l'enfant Cedric Diggory à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé "Lu et approuvé au 31/10/07 par Mr Diggory""signé: "
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:26, édité 3 fois | |
|
| |
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 19:00 | |
| M.Diggory barré la mention inutile par exemple c'est votre mère qui a signé et bien barré le mot père et M. | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 19:03 | |
| C'est les 2 mais comme vous voudrez ^^. | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Je sousigné M. Severus Tobias Rogue père de Julianne Fiona Rogue à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise Julianne à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Severus T. Rogue. | |
|
| |
Georges Weasley
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 19:22 | |
| Je sousigné M. Arthur Weasley père de l'enfant Georges Weasley à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Georges à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Mer 31 Oct - 20:11 | |
| Je sousigné Mme Evangeline K. Berthéa mère de l'enfant Gwenaëlle Estenle à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise l'enfant Gwenaëlle Estenle à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Envangeline K. Berthéa
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Jeu 1 Nov - 10:41 | |
| Je sousigné M. Sirius Black parint de harry james potter à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise harry à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Bien les autorisations sont valables toute l'année
Je vous expliquerai le déroulement
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Lun 5 Nov - 21:04 | |
| -Très bien Professeur
Cedric tendit le parchemincontenant la lettre de sortie et sortit. | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Sam 10 Nov - 22:28 | |
| Je sousigné Mme Williams mère de l'enfant Nina Williams à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07 J'autorise à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir Lu et approuvé
Mme Williams | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard Dim 11 Nov - 11:47 | |
| Voici la liste des élèves inscrit : Gwenaelle Estanle Julianne Rogue Cedric Diggory Cho Chang Harry Potter Lucas Bolton Nina Williams Vous pouvez toujours vous inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard | |
| |
|
| |
| Autorisation pour sortie à Pré-au-Lard | |
|