*Le directeur écoutait attentivement les paroles de ce jeune Auror, ce dernier ne se douté guère du vrai but de celui qu’on considère comme le sorcier le plus puissant encore en vie !*
Ce garçon m’a l’ère honnête et droit, son aversion envers les force du mal pourrai servir l’ordre, mais il faut se montré prudent pour l’instant, non pas vis-à-vis de lui, mais des gens du ministère qui pourrai usé de manière peu recommençable pour l’obligé à m’espionné !
Jeune homme je n’irai pas quatre chemin, comme je l’ai dis à vos supérieur, le château est bien protéger et tant que j’y suis pressent, ni les mangmort ni Voldemort lui même n’oseront pointé le bout de leurs baquettes ici ! Mais comme vous êtes là, il n’ y a plus moyen de faire marche arriérer, il faut savoir aussi que le château est mon domaine, les gens du ministère ne me font pas peur, si j’accepte certain compromis c’est juste pour rassuré les parents d’élèves, alors sans tardé je vous annonce que vos attributions seront de veiller à la sécurité de nos élèves, et si vous le désirez assisté certains professeurs dans le cours, l’expérience et le savoir faire d’un Auror sont toujours utile, il y a aussi le club de duel, ou vous pouvez aider nos élèves à s’amélioré.
Une dernière chose, et la plus importante, je suis souvent appelé à quitter le château pour des raisons qui ne vous consternent ni vous ni le ministère, alors ne tenté surtout pas de vous mêlez de mes affaires, je suis vieux certes mais mes réflexes sont toujours sans égales et d’une efficacité redoutable.
*Le directeur sourit au jeune Auror , la manière brusque et sans détour de l’interpeller n’était pas irréfléchie, Dumbledore voulait pousser l’Auror à bout et savoir qu’elle front il choisira.*