Fynlie Walf Admin
| Sujet: Joueurs de Quidditch Jeu 25 Oct - 18:27 | |
| Pour être un joueur de Quidditch, il faut remplir cette fiche et la poster à la suite de ce message! Pas d'exception! ( Sinon je me mets à chanté... )
Nom:(De votre perso) Prénom: Poste souhaité: Motivation:
Les administrateurs ont le droit de refuser votre demande. Voici les postes libres.SerdaigleBatteur 1 Batteur 2 Gardien Attrapeur Poursuiveur 1 Poursuiveur2 Poursuiveur3 Capitaine+autre poste:PoufsouffleBatteur 1 Batteur 2 Gardien Attrapeur : -Cedric Diggory Poursuiveur 1 Poursuiveur2 Poursuiveur3 Capitaine+autre poste: -Cédric Diggory (Heu...tu joue à quel poste Cédric?) SerpentardBatteur 1 Batteur 2 Gardien - Fynlie Walf Attrapeur Poursuiveur 1 Poursuiveur2 Poursuiveur3 Capitaine+autre poste:GryffondorBatteur 1 Batteur 2 Gardien Attrapeur - Harry PotterPoursuiveur 1 Poursuiveur2 Poursuiveur3 Capitaine+autre poste:À savoir que même les rôles du livres ne sont pas dispensés de cette fiche! Poster la fiche à la suite de ce message.
| |
|
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Joueurs de Quidditch Jeu 25 Oct - 18:41 | |
| J'ai reediter ton poste je joue attrapeur . | |
|
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Joueurs de Quidditch Jeu 25 Oct - 23:04 | |
| J'veux bien être Batteuse ou Poursuiveuse moi, pour les Serpy. (C'est comme vous voulez...) | |
|
Raito Yagami
| Sujet: Re: Joueurs de Quidditch Jeu 25 Oct - 23:16 | |
| Je pense qu'il te faut suivre ce formulaire .: Nom:(De votre perso) Prénom: Poste souhaité: Motivation: | |
|
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Joueurs de Quidditch Jeu 25 Oct - 23:33 | |
| ah oui xD Nom: Estenle Prénom: Gwenaële Poste souhaité: Batteuse Motivation: Bah... On peut se défouler sur les Cognards et on s'amuse (Je sais c'est pas assez comme motivation mais j'suis crevée, si vous voulez je développe demain, promis.) | |
|
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Joueurs de Quidditch Sam 27 Oct - 13:46 | |
| Nom: Rogue Prénom: Julianne F. Poste souhaité: Batteur Motivation: Aider l'équipe de Griffondor à donner le meilleur d'eux-même ... et surtout à remporter la Coupe ! Sky is the limit, comme on dit ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs de Quidditch | |
| |
|