| Le livre que vous avez préféré lire? | |
|
+5Cedric Diggory Reena Macflowel Low Kingston Harry Potter Ron weasley 9 participants |
Le livre que vous avez préféré lire? | Harry potter et l'école des sorciers | | 17% | [ 2 ] | Harry potter et la chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 17% | [ 2 ] | Harry Potter et la coupe de Feu | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phénix | | 33% | [ 4 ] | Harry Potter et le prince de sang-mêlé | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ron weasley
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Dans le château Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Le livre que vous avez préféré lire? Sam 29 Sep - 12:43 | |
| Un sondage pour savoir quel livre vous avez préféré lire! Pour moi c'est sans hésiter le premier, c'est là que tout a commencé, le livre où l'on découvre l'univers d'Harry Potter... Mon livre préféré. | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Sam 29 Sep - 20:02 | |
| moi c'est le 5eme c'est la ouh il a le plus d'actions et il découvre un pouvoir que voldi na pas | |
|
| |
Low Kingston
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Dim 30 Sep - 10:04 | |
| Mwa j'ai adorer lire le tom 5-6.Les autres je les est pas lu XD.Mais bon j'espère que le tom 7 va pas tarder a sortir en français meme si je sais déja tout... | |
|
| |
Reena Macflowel
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Ven 12 Oct - 22:41 | |
| Perso il s'agit du tome 5 étant donné que mon personnage préféré est Sirius Black j'ai beaucoup aimé les passages avec ce personnage. | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Ven 12 Oct - 22:56 | |
| Perso je l'ai aime tous mais j'ai bien aimer le combat contre les mangemort dans le 6ème action a couper le souffle et la mort de dumbledore il m'a donner des firssons et beaucoup de sensation et sentiment . | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Lun 15 Oct - 4:01 | |
| Le 3, le 5 et le 6 :p Le 3 et le 5 à cause de la présence de Lupin, personnage que j'adore. Le 5 aussi à cause des confrontations Severus/Sirius, qui me font toujours rire Le 6 parce que, enfin, Severus devient Professeur de DCFDM Et, parce qu'il y est très présent et que je l'adore, évidemment :p | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Lun 22 Oct - 3:15 | |
| Moi c’est le premier ! Dès les premier ligne, je ut envoûté par la finesse des ligne de J.K.R.
Ensuite, les 7, bien qu’en anglais, la magie est toujours au rendez vous ! | |
|
| |
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Lun 22 Oct - 3:27 | |
| Moi c'est la troisième et le cinquième. | |
|
| |
Chloé warren
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? Sam 24 Nov - 2:46 | |
| Ils sont tous géniaux bien évidament.
Mais puisqu'il faut choisir, je dirai le 6éme, beaucoup plus d'action et de sensation ^^
Maintenant que le 7éme est sortie, j'hésite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre que vous avez préféré lire? | |
| |
|
| |
| Le livre que vous avez préféré lire? | |
|