Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les admins, et le graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:17

Voilà, puisque je suis responsable du graphique, j'aimerais savoir comment vous trouvez celui qui est en place présentement.Je tiens à préciser qu'il a été pris sur un forum de thème complet, et non fait de moi-même. Alors ma question est : Pensez-vous qu'il serait mieux de garder celui-ci, où qu'un graphique personalisé serais meilleurs?

L'autre question concerne les admistrateurs et le forum. Nous sommes au nombre de trois, le créateur étant Harry, et je sais que je peux paraître assez sévère. J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez, ainsi que des suggestions pour améliorez le forum.

À vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:49

Pour l’instant, je n’ai qu’une seule remarque ! Les couleurs doivent changer, la police blanche sous fond bleu ce n’est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:58

Je veux bien, mais où ça? Le fond est bleu marin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:40

Je pense que l'on pourrait changer les images de Nouveau message etc...Si jamais tu as besoin d'ade les forums cameconnait Wink.language HTML et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:03

Moi, j'aime bien. Mais on peut toujours l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

C'est facile normalement Harry sait le faire! Hein Nicolas! Dans le panneau d'administration, il suffit juste de changer l'une des données, soit la couleur de la police, soit le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:58

T'as tout juste Albus
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

Oui ^^....c'estvrai que c'est pas trop dur mai Nicolas n'est pas la je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Ce n'estt pas si pressé que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:08

Je ne comprends pas de quel fond vous parlez...pour moi la police est très clair!( C'est peut-être à cause de mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les admins, et le graphique Empty
MessageSujet: Re: Les admins, et le graphique   Les admins, et le graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins, et le graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Discussion général et autres :: Discussion générale :: Espace liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser