Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oua c'est grand :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:12

La jeune fille était venue ici, cars elel avais vue les tours de loin et ce demandais ce que c'était. Bha oui elle n'avais jamais vu un terrain de Quidditch. Carole ouvrais de grand yeux émerveiller et comble d'étonnement des joueurs s'entrainais. La gryffondor s'avanca et grimpa dans les gradins pour les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

-Bon on refait le meme passement okay les autres...tu laches les cognard dès que je te le dit on refait une dernière tentative....
dit-il a une fille qui était sur le terrain et tenait la boite a cognard...

Cedric était le capitiane de l'equipe de Poufsouffle il ne voulait laissait aucun répis a ces coequipier cette année encore il faudrait faire de son mieux pour rivaliser avec Griffondor....Après avoir fait la dernière tentative demander par le capitaine ils rangèrent les affaire et ordonna aux equipiers de rentrer.Il resta seul un moment finissant de ranger le tout dans la caisse.Ilnavait pas remarquer la jeune fille dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

Carole, regarda les joueurs partir sans la remarquer . Soupirant elle attendit qu'il n'y a plus personne sur le terrain pour marcher au millieu et regarder d'en bas le terrain. Il lui rappelais vaguement un terrain de jeu moldu. Sauf , qu'elle ne savais pas que la légende des sorciers sur les balais était vrai.
* On commence petit et on devient grand...*
Sont regard s'arrêta sur un balais elle s'approcha l'examinan cherchans un éventuelle moteur mais ne trouva rien.
*Si mon père, aurais vu ça il aurais perdu sa barbe et aurais eu des cheveux blancs...*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

Cedric avait oublier son balais il fit demi-tour.Il arriva dans le terrain il vit une silhouette se dessiner devant son balais.Il pressa le pas puis,Voyant Carole se pencher et regardait attentivement le balais volant il dit:

-Il s'agit seulement de mon balais l'eclair de feu Tu veux l'essayer avant que je ne parte prendre une douche?Je t'expliquerait les règles en volant si tu veux

Il lui tendit alors son balais et alla chercher un Nimbus 2001 dans la cabane a balais.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

La jeune fille regarda Cedric et le balais, puis ce dit que cela ne devais pas être plus compliquer que l'équitation. Mais revenche elle ne savais pas comment procéder. La jeune fille lui lanca un regard interrogateur, et lui demanda.
" Merci, J'ai des galop mais je ne suis jamais monté sur un balais qui vole. "
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

Cedric souria

-Il n'ya rien de plus simple essaye..Je vais te donner quelques conseil.Tout d'abbord il faut entrer en contact avec le balais.Pour cela pose le balais par terre met la main en l'air au dessus et dit "Debout" ...Si ton balais ressent la peur il ne viendra pas il faut que entre en contact avec lui comme lorsque tu appelle un chat ou un chien je sais que tu peux le faire...De plus ce balais est le meilleur balai au monde rapide certe mais il a beaucoup plus la facilité de se mouvoir et donc le balais ne vibre pas c'est plus simple que un vieux balais ou tu pourrai avoir peur et tu tomberais.

Il lui montra alors:
-Debout

Le balai volant qui etait sur le sol vint se poser dans sa main sans que Cedric ai eu besoin de le ramassser.

-Montre moi je suis sur que tu vas reussir c'est pas difficile il suffit d'avoir l'esprit d'equipe et un bon sens sur le sport
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

Carole posa donc le balais au sol comme l'avais dit Cedric et ce rememora la première fois qu'elle avais approcher un pur sang arabe. cela était certe différent de comparer un cheval a un balais. Mais ca ne l'était pas , pars la même occasion a l'équitation c'était la même règle, il falait faire qu'un avec le cheval et la jeune fille avais reussi . Levant la main vers le balais elle prononca "debout"
Carole receptiona le balais qui c'était lever , et regarda Cedric attendant la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

- bravo c'et bien moi aussi c'était la même chose

harry venait d'entré dnas le terrain , il effochat son balais ( eclaire de feu ) puis il parti a la vittese d'un boulet de canon et il fit quelle que tour de terrains et attérit dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:35

Cedric sourit a Carole
-J'était sur que tu reussirais Smile maintenant il te faudra avoir ce sentiment chaque fois que tu volera

-Ensuite tu vas enfourcher ton balais tu vas donner un bon coup d'appui sur le sol et tu t'envolera..Souviens toi 4 choses:la première c'est que pour avancer tu te penche en avant sans faire pencher les balais vers le bas sinon tu decend.,la 2nde pour tourner tu te penches sur le coté ou tu veux aller avec ton balais,pour Freiner tu te penches en arrière ainsi que ton balais,et ladernière pour redescendre tu penche le balais en avant.

Puis voyant Carole perplexeil rajouta

-Ne t'inquiète pas si il le faut je te rattraperai quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas.Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:47

Carole hocha la tête, rassuré que Cedric ne la laisserai pas chuté
"Je pense , que j'ai compris."
puis elle enfourcha le balais , et frappa du pied . le balais ce dirigea dans le ciel comme l'avais dit le jeune homme mais la gryffondor avait encore du mal a tenir vraiment en équilibre sur le balais. serrant les dents carole tacha de maitriser sa "monture".
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

Cedric fit de meme, il enfourcha son balais et vola autour de Carole comme lorqu'une personne autour d'une autre pour la proteger.Lorsque Carole allait trop près des tribunes, il la ramenait vers le terrain ...

-Alors ca fait qu'elle sensation de voler?
lui cria t'il suffisemment fort pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

"C'est euh... comme le rêve d'un enfant qui ce réalise" dit elle , en lachant le manche et en levant les bras joyeusement , oubliant sur le coup les règles de sécuritée. D'instinc elle le redressa avant de s'écraser comme une mouche dans les gradins.
"Oups..."
Carole Regarda Cedric , et descida de le questionner.
"Je vous est vu jouer tout a l'heure , ca a l'air super pense tu qu'avec de l'entrainement j'aurai une chance d'entrer dans l'équipe des Gryffondor?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

-Je ne peux pas te dire si l'equipe recrute des joueurs cette année et a quel niveau...Si tu veux je peux t'entrainer après chacun de mes entrainement d'equipe...Il faudra s'accrocher mais ca n'est pas impossible Attends moi ici.

Cedric plongea en pic vers la cabane a balais rentra a l'interieur prit le souaffle et le ramena.Il réenfourcha son balais revint vers le jeune fille qui l'attendait en l'air et dit:

-Je vais t'envoyer ce souaffle il faudra le rattraper avant qu'il ne touche le sol.Ne t'inquiète pas je vais pas l'envoyer fort pour commencer.Prete?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:26

Carole, regarda Cedric revenir avec un souaffle
"Prète" dit-elle
La jeune fille ce mit en place , prète a réceptionner le souaffle que lui enverais le jeune homme. Elle arrêta sont balais a une distance pour reussir a attraper la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

Lorsque la jeune fille eut repondu cedric envoya le souaffle vers sa droite.Celle-ci le rattrapa sans difiiculté.Quelques minutes plus tard,on sentait que Carole ne faisait plus qu'un avec L'eclair de feu.Cedric envoya une balle plus rapide et plus difficile que les precedentes cette fois ci elle recommandait un plongeon piquer...Cedric se tenna près a seourir la jeune fille en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

La jeune fille fesait désormais plus qu'un avec sont balais, certe mais absorbée pars le souafle la jeune fille , ignorais la suite des événements. D'ailleur elle prit trop de hauteur et les courants aériens l'emportèrent plus haut dans le ciel. Carole ce rendit compte qu'elle était légèrement haut quand el stade était légèrement minuscule en contre bas. La gryffondor ressentie aussitôt un frisson de vertige mais le cauchemar ne fesait que commencer une main glaciale ce posa sur sont épaule. Une main dans le ciel me direr vous? impossible certe mais lorsque la jeune fille tourna la tête elle pu appercevoir une silhouette vêtue de noir de jais ce tenir juste a cotée d'elle. Carole n'ayant jamais entendut parler des détraqueur entama un brin de disccusion
" Heu navré de vous déranger lors de votre balade aérienne monsieur, ou madame mais je suis calé la haut. pouvez vous m'aider a redescendre?"
Voyant que le détraqueur ne répondait pas mais enfonçais ces ongles , dans sont épaule carole ce poussa vivement.
"eh ! mais vous êtes fous" le balais ressentant la peur de sa cavalière ce mit a chuté , suivit de près pars le détraqueur , légèrement outré.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

Voyant ca Cedric se mit a foncer a piquer sur la créature au dessus du terrain en criant:

-NONNNNNNNNNNNN PASSSSSSSS CAAAAAAAAA, CAAROOOOOLEEEEEE

Il foncait cherchant a taton sa baguette magique dans sa poche il reussit a l'attraper il ne cessa de foncer vers le detraqueur qui retenait Carole a bout de bras.Son balais était déjà sur le sol.Il semblait a Cedric que ces minutes duraient une eternité il se concentra sur un pensé très très intense en bonheur et lorsqu'il prononca l'incantation:

-Spero Patronum

Une bout de fil argenté sortit de sa baguette qui fonca vers le detraqueur.Celui ci lachant Carole et s'enfuyant en volant....Carole a moitié dans les vaps commencaient a prendre de l'allure dans sa chute.Cedric cette fois fit une pointe a a pic il s'agissait de la vie de Carole qui etait en vie et quoi qu'il arrivait il la sauverai....IL fonca,fonca et lorsu'il arriva a une 15 aine de mètre avant esol il l'a rattrapa mais le balais avait accumuler tant d'energie et de vitesse que il ne pourrait pas redresser a temps son balais il tenta de toute ses forces tout de meme et comme l'avait calculer Cedric a 3mètres du sol tenant Carole sauta du balais qui se scracha seul par terre.Carole et Cedric tombère en un bruit sourd sur le sol avec peu de degats.Lorsqu'il etait tomber il avait fait en sorte de retiendre Carole grace a un sort de levitatium.Il tenta de se relever voir si sa formule avait fonctionner mais il tomba a quelque mètre devant Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:32

Carole, tombais et sentait le froid fouetter sont visage , et le sang sortire de ces épaules ou plantait les griffes du détraqueur. Soudain, malgré la mort iminente qui aurais du frappé la jeune fille Cedric fit fuir le Détraqueur et calclula un timing pour qu'ils ne s'écrasent pas en bas. Carole ce releva , peu après de temp de la chute et ce dirigea rapidement vers Cedric pour voir comment il allais.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:37

Cedric toujours sonné mis quelques secondes a reprendre son souffle et connaisance puis il essaya de bouger.Il chercha ensuite a taton sa baguette magique qu'il attrapa au cas ou le detraqueur reviendrait.
-Tu vas bien, tu n'as rien?j'ai eu peur pendant un momentIl faut quetu te rende a l'infirmerie l'entrainement est terminer pour aujourd'hui.Il faut aussi prevenir le professeur Dumbledore de l'intrusion des detraqueur a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:43

"Merci de m'avoir aidé.... mais C'est juste des égratinures, et toi comment te sent tu?" demanda t'elle en restant accroupi près de lui.
Carole regarda le ciel, et ne vit aucune trace du Détraqueur. le bref contact de la main glaciale et des griffes lui donnaient encore la chaire de poule.
"C'était quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

Cedric qui avait enfin reprit son souffle et sa totale gestion haleta:

-Ces créatures sont des detraqueur ils gardent la prison d'azkaban ils sont controler par le ministère de la magie enfin c'est ce qu'ils disent mais depuis que Tu-sais-Qui le mage tenebre est revenue on dit qu'ils prennent des ordres d'ailleur que au ministère.Celui ci c'est retrouver ici je ne sais par quel hasard mais ces créatures sont très dangereuse.Elle aspirent le pouvoir et la mobilité de leur victime en leur mettant un sentiment de tristesse hotant tout bonheur dans la personne.Tu ne l'as pas sentin toi meme?Lorsqu'une de ces créatures te font un baiser elle aspirent ton ame et tu devient alors un objet tu vies sans vivre.A ma connaisance il n'existe qu'un seul moyen de les repousser (pas de les tuer)c'est d'un sortilège qui met ton bonheur a l'épreuve il faut penser a quelques chose de très beau et riche en bonheur et de l'envoyer sur le detraqueur.Un peu comme le soleil pour un Vampire tu comprends?Mais ce sortilège et très complexe a réaliser je ne le maitrise complètement que depuis la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

La gryffy écouta le discour du jeune homme , tout en essuiant le sang qui sillait ces épaules sa robe de sorcier était en plus déchirer et elle devrais probablement demander de l'argent a sont père et trouver une bonne escuse pour s'en achetée une nouvelle.
même si un sort réparerai peut-être les trous, mais le sang ne partirais pas du tissus .
"Je vois... j'ai pas interret a retombée nez a nez avec eux."
Non qu'elle s'ennuiait mais , ces bras étaient enquilauser, la jeune fille ce releva et aida le jeune homme a ce relever également.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

Après quelque effots Cedric parvint également a se relever il pointa sa direction vers la robe de Carole et dit:

-Reparo

Puis il fit de meme sur la plaie de Carole et la sienne:

-Recurvite
Il vit la robe tacher plein de sang.Il ne connaisait aucun sort qui pouvait nettoyer ca....
-Merci de m'avoir aider...Je te rachèterai une autre robe tout cela est ma faute.Je n'aurais jamais faire ca....Dieu soit Louer il aurait pu arriver bien pire mais nous avons que des degats minimes....Je vais t'emmener a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oua c'est grand :o Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est grand :o   Oua c'est grand :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oua c'est grand :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser