Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica Lorrimer

Aller en bas 
+3
Drago Malefoy
Cedric Diggory
Jessica Lorrimer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:02

Fiche de présentation de Jessica Lorrimer

Nom: Lorrimer
Prenom: Jessica
Age: 15
Année: Cinquième
Maison souhaité: Serpentard


Histoire ( 6 lignes mini ) : Jessica Lorrimer est d'origine anglaise, elle est née le 12 mars 1978, à Londres, dans la communoté magique. Jess est en partie Vélane, sa grand-mère maternelle était une Vélane ... Elle a toujours été habituée à la magie et connu cela, ayant une famille de sang pur depuis neuf générations au moins, ce qu'elle se vante souvent. La Belle ne respecte pas les Moldus et ceux qui sont issus de famille Moldue, qu'elle appelle "Sang-de-Bourbe", étant donné que sa famille lui a appris à vivre ainsi, sans respecter les gens issus de famille Moldue, car, pour les Lorrimer, seul les sang-pur valent quelque chose ...
Malheureusement pour elle, peu avant qu'elle naisse, son père s'est enfui et Jessica ne l'a pas connu, et sa mère refuse de parler de lui bien que Jess insiste car elle veut le retrouver, même si elle lui en veut d'être parti, elle veut le retrouver pour la simple et bonne raison de comprendre pourquoi et de se venger ... peut-être même de le tuer de sang-froid !
Tôt, Jessica, qui connaissait beaucoup de choses sur la magie grâce à sa chère maman, a adoré le Quidditch, le sport des sorciers. La jeune fille suit depuis des années le Quidditch et cherche tout sur ce sport qu'elle adore, et elle a fait du Quidditch pour la première fois à six ans. Depuis, elle n'a presque plus jamais lâché son balai (et possède maintenant l'uns des balais les plus performants, un Nimbus 2001) et se débrouille vraiment bien en Quidditch, c'est comme un don, une seconde nature ... D'autant plus que c'est sa passion !
Puis, vers le début de sa seconde année au célèbre collège Poudlard, la jeune fille a commencer à être attirée par la magie noire, et commence à la pratiquée ... Maintenant elle va entrer en cinquième année ...
Caractère : Jessica est une jeune fille très sûre d'elle. Elle sait parfaitement quelle est vraiment jolie, et n'hésite pas à en profiter parfois, quitte à faire souffrir les autres, ce qui ne la dérange pas ... Oui, Jessica est sûre d'elle, même un peu trop, et possède un caractère bien trempé ... Il ne vaut mieux pas déplaire à la Belle, car elle peut être une véritable garce ! Moqueuse et narquoise, elle cherche à vexer par n'importe quel moyen les gens qui lui déplaisent ... Elle cherche à les atteindres en les agressants verbalement, et, même, parfois, physiquement ... Jessica est également une jeune fille dotée d'une grande intelligence, même si elle ne se sert pas toujours de ses atouts mentaux dans le bon sens, vu qu'elle est attirée par la magie noire, malgré le fait qu'elle n'ai que treize ans. Jess est également une jeune fille franche et ambitieuse, qui est prête à tout pour parvenir à ses fins ... Il est vraiment difficile de réussir à comprendre la jeune fille, et encore plus à l'apprivoisée, c'est une véritable tigresse ... Indépendente, elle ne se laisse pas faire et veux mener sa vie comme elle l'entend sans qu'on lui dicte sa conduite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:07

Encore une Serpentard ^^???Bienvenue parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

chouhaite une serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

Bienvenue à Toi.
J'vais dire comme Drago: Chouette, une autre Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:53

bienvenue et validé
j'espere que tu passeras un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Merci à vous quatre ! [Eh oui, Cedric ! Faut bien des Serpy'z xDey !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:55

Lol justement il commence a y en avoir trop XD personne a Cerdaigle et chui tout seul a Poufsouffle ^^.Sinon bienvenue et amuse toi bien parmis nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

C'est vrai que c'est rare qu'il y est beaucoup de Serdaigles et Poufsouffles, en général, c'est les Gryffondors et Serpentards qu'on trouve le plus dans les forums ... Mais si ce forum me plait vraiment, je prendrais un jour un second personnage qui sera à Gryffondor ou à Poufsouffle, pour en augmenter le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:09

Hum comme tu le souhaite j'ai pu voir en faisant des recherches sur toi que tu as plusieurs forums ^^ HP ^^.Bienvenue parmis nous tu es une RPgiste de haut niveau ta presence ici nous flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Une RPgiste de haut niveau ? Je n'en suis pas certaine, je me débrouille, simplement ! En tout cas merci de votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Mouais encore une fille modeste :p sinon derien et bon jeu (je me répète Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

Non, je ne suis pas une très bonne RPgiste, je me débrouille ... J'ai parfois vu des RPgistes pour qui un bon RP était de minimum 70 lignes, et qui faisaient toujours plus d'une quinzaine de lignes à chaque RP ... Eux sont des très bons RPgistes xD ! Mais en tout cas merci !!!

En fait, comment as-tu pu faire des recherches sur moi lol ? [Simple question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

En faite je suis tomber sur un forum qui parlait de toi...grace a Ton pseudo Wink.A mon avis il s'agit bien de toi ^^.70 lignes de RP c'est abusay combien de membre 10 a tout casser nan XD ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:32

Oui, 70 c'est beaucoup, c'est vrai xD ! Une fois j'ai fait un RP de 70 lignes sur un forum avec une très bonne RPgiste, ça m'avait fait plaisir ... Uns des plus beaux RPs que j'ai fait ! Avant je ne dépassais pas les cinq lignes ^^

Enfin bref, je suis trop curieuse : sur quel forum as-tu vu qu'on parlait de moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:34

Celui qui est en train de demarrer celui de ta copine admin je crois :p....Je ne fai pas les choses a moitier...mdr(je te demanderai juste d'eviter le copier coller ^^XD)Sinon Une Ginny a repondu a ta presentation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:40

Un forum avec une certaine Lauren qui est la fondatrice ? Sur le tome 6 ? Au pire, tu m'envoie par MP l'adresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:56

Cédric...tu a une dent contre ceux qui font plus de 70 lignes? Rolling Eyes Suspect Parce que c'est mon genre rabbit ...et je suis très très énervante vs ceux qui ne respecte pas le nombre de lignes Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:06

C'est vrai que les débutants de RP ont la chance de se trouvés sur un forum ou l'on ne doit pas faire beaucoup de lignes, mais qui est également actif ! [Personnellement, je trouve que, trois lignes, c'est bien trop peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:37

Je n'ai absolument rien contre Mademoiselle :p mesdemoiselles plutot ^^ je fai de mon mieux vala tout juste un peu jalou XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

C'est un vilain défaut, la jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Oui mais parfois il est necessaire est prouve quelque chose :p....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Taratata ! Je te dis que c'est un bien vilain défaut, c'est tout xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:10

Yeah!!Razz

Moi j'ai tendance à être énervante sur le nombre de lignes parce que justement, je fait du rpg depuis longtemps et avec certaine personne, d'on les rps sont assez...riche disons. Alors me retrouver avec quelques lignes, alors que je suis parfois habitué à une centaine, ça fait zarb. Mais c'est très bien tout de même Razz Ça repose des longs messages...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:36

Oui et ca va plus vite ^^ c'est plus fluide XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

Oui, j'aime poster des longs messages ... Mais me trouver dans un forum où le minimum de lignes est peu élevé "repose" comme l'a dit Fynlie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jessica Lorrimer Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lorrimer   Jessica Lorrimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Lorrimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser