Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:42

Ne trouvant pas le someil la jeune fille , c'était rendu a la volière. Elle ce rappelais avoir acheter un hibou au chemin de traverse et elle c'était dit qu'il aurais été correcte d'envoyer un petit courrier a ces parents ainsi qu'au médecin qui l'avais soutenu jusqu'a sont arrivée a Poudlard. La salle était éclairer de quelques torches , et Carole sorti deux parchemin qu'elle commenca a griffonner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:44

drago arriva et lui dit
"salut"
il atendit et lui dit
"raconte moi plus de truc sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:45

Cedric avait entendu du bruit a la volière ce soir la en rentrant vers la salle commune il trouva Carole debout en pleine nuit en train de griffoner et d'écirer sur du papier.De toute evidence elle envoyer un Hibou a quelqu'un.Il dit:

-Que fais-tu ici a une heure pareille Carole?

Puis il apercut Drago a coté d'elle...

-Que fais-tu ici aussi?Je suis au courant pour vous deux mais il n'est pas question qu'un professeur vous trouve ici...Les rendez-vous galant remmetez les a plus tard...Je ne veux pas que vous ayez de points retirer a votre maison....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

*mince je croyer avoir un moment de libre avec*
et il regarda cédric
*tempit*
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:52

(Omg , la pauvre elle va faire une crise cardiaque XD)

Carole sursota, elle cru que sont coeur avait exploser en mille morceau pars la surprise. pars l'arrivée précipitée de Cedric et de drago.

"euh bonsoir, vous ne dormez pas?" demanda t'elle a l'adresse des deux élèves.
Elle ce tourna vers Cedric, et lui adressa un sourire crispé, ce remettant encore de la frayeur qu'elle avait eu.
"Non, je ne trouvais pas le someil alors, je suis venue ici pour écrire un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

-Je sais ce que tu penses Drago ou du moins je le pense il faut remettre ca a plus tard...Je suis désoler ce n'est pas dans mes habitudes de casser un truc mais je ne voudrais pas qu'il vous arrive des problème si vous etes renvoyer vous aller plus vous voir et si on vous enlève des points les autres vous en voudront....

-Je suis prefet et c'est mon tour de garde aujourd'hui je dois veiller a ce qu'aucun élève ne sorte je vous pris de repartir vous coucher finit d'envoyer ta lettre je te laisse ce petit temps.Si tu n'arives pas a dormir essaye de regarder le ciel moi ca m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:59

drago le regarda de travert et dit
"moi aussi je suis préfet"
et atendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:01

Cedruc surprit dit :

-Il se trouve que je suis prefet en chef...Mais peut importe je ne cherche pas la bagarre mais tu connais les règles autant que moi ne te promène pas dans la nuit le soir....Sauf par periode de garde
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:05

harry devait répondre a sirius black son parrain , sauf que quant il entra drago bien sur avec caorle et cédric qui étaient en train de se disputer et dit

- ques qui ce passe encore !

( la sa dépasse les bornes ) et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

-Il se trouve que Carole ne trouve pas le sommeil et doit envoyer une lettre,Drago est arriver ici je ne sais pour qu'elle raison et que tu arrives aussi.
Il se passe quoi ici vous avez decider de vous taper dessus?Je vais en informer les professeurs si ca continue...
En tant que Prefet de garde je vous demanderai s'il vous plait maintenant que tu as envoyer ta lettre de retourner vous coucher et cette fois pour de bon c'est dans votre inetet...Je vais moi meme y retourner.


Cedric regarda l'expression de chacun Carole avait l'air comprehensible mais Harry et Drago se regardait fixement.

-DragoTu m'as dit etre Préfet tu connais ces règles mieux que quiconque non on te les a expliquer dans le Poudlard express?Alors remettez votre discussion et rendez vous a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:28

La jeune fille , venais voir si elle avais eu une réponse a sa lettre et elle ne fut pas deçu enfin pas de suite du moin...

"Ma chère fille,

J'ai eu ta lettre , et je suis soulagée que tu vas bien et que tu est a Gryffondor!
ton père crois encore que tu est partie dans un autre collège privée pour tes cours équestre . Il est en ce moment même en amérique pour un voyage d'affaire et ma laisser un mot pour toi (je n'est pas voulu lui donné l'adresse.)

Je t'embrasse, et attent impatiament ta prochaine lettre

Ma fille,

Ta mère ne ma pas donné l'adresse de ton école en écosse je doit donc envoier mes lettre a ta mère pour qu'elle te les envois. Je ne sais pas ce que vous comploter on en reparlera a la maison pendant les vacances. Sinon a ce que je sais tu étudie en écosse tu n'a pas encore croisé nessie ou le vilain lutin farceur? haha...
Trève de plaisanterie , j'ai un ami ici qui connais une bonne école militaire et si cette fois si tu dérape je ti inscrit tout de suite. Te conaissant j'ai déjà rempli quelques papiers allez bonne chance avec tes amis imaginaires.

J.C


Si sont père l'aurais giffler , cela serai venu au même. Des larmes perlèrent le long de ces joues .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

Cedric revena a la volière l'après midi il avait un message important a envoyer a ces parents.Ils devaient informer de l'arriver possible de Juliane pour Noel.Meme si il etait sur que ces parents acceptent ils fallaient tout de meme les prévenir ne pas les mettre devant le fait accomplie.Le contraire aurait été un manque de responsabilité et de principe.

"Chère Mère,Chère père"

-Je tiens a vous informer de la venue d'une jeune fille pour les vacances de Noel.Elle s'apelle Juliane Rogue.Elle passera Noël a la maison dans la chambre d'ami.Je tenai a vous le dire.C'est une fille que j'ai rencontrer a Poudlard elle est trè gentille et très reflechi dans ces actes et ces pensées.

L'année se passe bien sinon mis a part quelque trouble.J'ai été attaquer avec une camarade par des detraqueurs.je vais bien ne vous inquiéter pas.
A part ca Peeves n'a pas muri depuis l'an dernier il a tout casser je m'en suis charger avec Harry Potter et j'ai echoper en meme temps que lui d'une retenue...Je vous en parlerai durant les vacances...Faite attention a vous on dit que le Seigneur des Ténèbre serait probablement de retour moi je ne risque rien Dumbledore a renouveler la protection optimale sur Poudlard...."

Cedric attrapa une chouette lui mis la lettre a la pate et la lanca au dehors a travers une vitre.Il la regarda partir au loin avec une vitesse plutot rapide et il se dit a lui meme.
-Une chose de faite


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:21

Carole entendant quelqu'un entrer, mis sa lettre en poche puis ce dirigea vers la sortie . sans porter aucun regard . Elle ce dirigea dans les couloirs , en direction de sa salle commune des idées sombre plein la tête. La gryffy passerai surement une mauvaise nuit il ne pouvais pas lui arriver pire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

drago la vit et la ratrapa et dit
- salut bonne nouvel
et en vayant c'est l'arme il l'enbrassa et dit en la prennant danc'est bras
-il y a eu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

La jeune fille, s'arrêta et fit face a Drago.
"Euh, juste une lettre de mes parents."
Carole resta un instant, dans les bras de drago avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:19

Cedric avait entendu des bruit de pas.Lorsqu'il entendit la voie d'un jeune homme pas très loin.Il avait prononcer il etait evident que ce jeune homma était monter.Il se retourna pensant qu'on lui parlait mais il ne vit a première vu personne.Il se retourna sortit de la volière chercha mais il n'y voyait personne.

-Il y'a quelqu'un?

Finit -t'il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier Empty
MessageSujet: Re: Courrier   Courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser