Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé a la volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:36

Après avoir pris son repas Cedric arriva a la volière prit la lettre de son sac préparer a l'avane l'attacha a la patte d'un des hibou de l'école il lui tapota le dos lui donna a manger et lui parla doucement a l'oreille avant de le lancer en l'air.

Cedric
se retourna alors et sortit de la volière.


*Une chose de faite Smile*
il sourit a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

Julianne n'avais pas fait exprès pour suivre Diggory ... non, pas du tout ! Quoiqu'il en soit, elle avait reçu une lettre de l'Institut Supérieur de Médicomagie, et elle devait leur retourner un questionnaire. Elle l'avait rapidement remplit et s'était dirigée vers la Volière, montant les escaliers de rocs avec rapidité. Elle croisa Cedric alors qu'il sortais des lieux. Elle lui sourit et le salua

- Salut ! Tu vas bien ?

Elle était une fille polie, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:59

Cedric avait apercu la jeune fille qui voulait entrer et ne s'étai pas apercu qu'il bloquait la porte lorsqu'il s'en apercut, il recula et rerentra dans la volière pour la laisser passer.
Après quelques secondes de silence il répondit:

-Salut oui ca va pas trop mal et toi?je n'ai pas le plaisir de te connaitre ce n'est pas un endroit pour faire connaisance mais bon. je t'ai apercu en cour de Potion tu étais avec Harry il me semble...?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

Julianne entra dans la volière mais, au lieu de se diriger vers un des hiboux de Poudlard, elle resta devant Cedric, qui lui parlait. Elle eut l'air légèrement surpris qu'il ai remarqué sa présence et, surtout, qu'il ne sâches pas qui elle était.

- Harry ?

La jeune fille pouffa légèrement et fit signe que non. Harry s'était tenue assez loin d'elle en cours de Potions ... contrairement à Malefoy.

- Non, Harry ne rôde pas trop près de moi, surtout pas dans les cours de Potions. Je suis la fille du Professeur Rogue ... Julianne

une légère lueur d'amusement apparue dans ses yeux, puis elle haussa les épaules

- C'est Malefoy qui était assied près de moi ... il me lèche les bottes pour avoir de meilleures notes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:45

Cedric compris qu'il avait fait une erreur et se rattrapa

-Ah oui c'est vrai je me souviens maintenant.Drago n'arretai pas de regarder Carole je crois qu'il la trouve a son gout il me semble mais ne le répète pas.

-Tu es donc la fille de Rogue je me disait bien qu'il y'avait un petit air de ressemblance.Comment se fait-il que tu sois a Griffondor? Ca a d faire un choc a ton pè..afin au professeur Rogue je veux dire.

Cedric se senti mal a l'aise ne sachant pas quoi dire comment parler de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

Julianne eu un léger sourire quand Cedric émit l"hypothèse que Malefoy avait un oeil sur Carole. Cela la surprendrait de la part de Drago ... honnêtement, elle ne le voyait pas avoir de sentiments pour qui que ce soit. Mais, savait-on jamais ...

- Je serai aussi muette qu'une tombe, ne t'en fait pas

La jeune fille arqua un peu le sourcil quand Diggory se questionna sur sa présence chez les Griffondors. Qu'y avait-il de surprenant là-dedans ? Elle eu un léger rire, ses yeux devenant très amusés par le souvenir

- Il m'a boudé pendant trois jours, c'est tout dire ... Mais bon, l'appartenance à une Maison n'est pas nécessairement relié à notre sang. C'est parfois le cas, à cause de l'éducation reçue, mais dans certains cas cela ne signifie rien. Prend exemple sur Sirius Black ... il provient d'une famille de Serpentard, plusieurs sont Mangemorts ... mais il était un Griffondor

Julianne sourit doucement, plus amusée qu'autre chose. Il y avait encore des personnes qui jugeaient les gens selon leur famille ... assez incroyable

- Il ne faut pas se fier aux apparences ni s'arrêter à l'identité des parents pour juger une personne. Puis, mon Père n'est pas si mauvais que ça ... il faut juste prendre la peine de le connaître, mais ça personne ne songe à le faire. Encore des préjugés ...

Elle n'avait pas put se retenir de défendre son Père ... c'était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

Cedric se sentin vraiment imbecile encore une fois il se rendit compte qu'il ne savait pas parler aux filles en effet Juliane avait mal compris.

-Eh bien en faite je ne trouve pas que le Professeur Rogue soit detestable au contraire il s'agit d'un professeur qui sait ce qu'il dit et qui fait bien travailler il attend beaucoup de ces élèves. je n'ai aucun préjuger envers personne justement je deteste les personnes qui font des "clichés".Il s'agit de rumeurs non fondé encore une fois tout tourne autour de Harry Potterj'ai entendu dire qu'ils ne s'aimaient pas trop.


*Quel imbécile je fait...*
Il tenta alors de se rattraper car au fond il ne voulait pas etre méchant avec quiconque peut etre est ce que cette fille mettait Cedric mal a l'aise car il n'étai pas dans son état normal bizarrement.
-Si tu es a Griffondor tu es surement courageuse et intelligente...

Il fit alors quelque chose qu'il ne faisait jamais devant personne il baissa alors les yeux vers le sol puis sentant une gène au fond de lui essayant de la cacher le plus possible il fit comme si de rien n'était et souria alors a Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:40

Cedric se mit alors à s'expliquer, visiblement mal à l'aise. Lorsqu'il dit que Harry et lui ne s'aimaient pas, Julianne eu un léger sourire en coin. Ne pas s'aimer était un moindre mot ... d'autant plus qu'ils ne s'aimaient pas pour une raison des plus futiles. Machinalement, la jeune fille posa la main sur le bras de Diggory et lui sourit.

- Ce n'est rien, voyons ... je ne parlais pas de toi en particulier, mais des gens en général. Pour Harry ... disons que mon Père est plus que rancunier et parfois un peu ... gamin

Julianne sourit à nouveau et retira la main du bras de Cedric, préférant parler d'autre chose

- Griffondor affrontera Poufsouffle dans deux jours ... êtes vous prêts à recevoir une leçon ?

Héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

Lorsque Julianne lui toucha le bras un sentiment bizarre l'avait fait frissoner sur tout le corps.Il poursuiva:

-Eh bien nous verrons ca..Il est vrai que l'equipe de Griffondor est très forte mais j'ai mis au point quelques stategies pour faire de notre mieux et peut etre battre Griffondor...[
[color=brown]Cedric
se sentit gener il voulit poursuivre la conversation avec Julianne mais il avait l'impression de gener Julianne pour envoyer sa lettre.

Désoler je dois surement te retenir et t'empecher d'envoyer ta lettre non?/color]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:53

La jeune fille eu un léger sourire en coin. Hum, une nouvelle tactique ? Elle devait absoluemment savoir laquelle. Espionnage ? Oui ... elle suivait les traces de son Père ! ( Laughing ) Elle allait prendre un air innocent pour questionner Cedric de manière tout à fait discrète, lorsqu'il lui parla de sa lettre. Julianne prit un air légèrement surpris et baissa les yeux vers sa lettre, qu'elle avait complètement oublié.

- Ha oui ... c'est une lettre pour l'Institut Supérieure de Médicomagie. Ça me prendra que quelques secondes pour l'envoyer

Julianne releva les yeux, souria à Diggory, puis se rendit vers un des hiboux de Poudlard. La jeune fille avait grandement hésité entre l'achat d'un hibou et d'un chaton, lors de sa première année à Poudlard. Finalement, écoutant son coeur plus que le côté pratique des choses, elle avait demandé à son Père de lui acheter un petit chat. Car-A-Mel était bien gentil, mais pour envoyer des lettres, ce n'était pas la meilleure solution ! Julianne s'approcha d'un Grand Duc et accrocha la lettre à sa patte, l'envoyant à l'Institut. Voilà, qui était fait .. espérons qu'ils l'accepterons comme étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

Cedric observa Juliane envoyer sa lettre....Il se tue jusqu'a qu'elle eut finit son geste.Il interrompit ce silence en disant:

-Il s'agit d'une question toute bete mais tu n'as pas de hibou?D'ailleur tu pourrais me retourner la question et je te repondrait que si mais que ma Chouette "Rytnixa" est déja en mission pour une autre lette...

Il rendit son sourire a Julianeattendant sa réaction et la réponse a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:16

Julianne regarda le hibou de Poudlard quitter, puis revint vers Cedric. Un sourire éclaira ses traits à l'écoute de sa question et elle fit non de la tête.

- Non .. j'ai un chat qui se nomme Car-A-Mel. J'ai hésité entre un chaton et un hibou. Le côté coeur l'a emporté sur la raison ... un hibou c'est bien, mais disons que ...

La jeune fille haussa les épaules en souriant

- ... je trouve les chats plus affectueux. Il serait difficile de dormir avec un hibou blottie contre nous ou des trucs du même genre.

La jeune fille, affectueuse et caline de nature, avait besoin de cette chaleur particulière qu'apportaient les chats, comme un vieux toutou de l'enfance ... un toutou qui fait miow en pleine nuit, mais bon ...

- Ryntnixa ... c'est un nom imaginatif ... elle est de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:23

Cedric regarda la jeune fille revenir vers lui et il l'ecouta attentivement.Lorsqu'elle annonca qu'elle avait un petit chat qui s'apelait "Car-A-Mel" il se dit

*Je sais quoi lui acheter pour Noel Smile*
color=red]-Oui je l'ai inventer lorsque j'étai plus jeune avec des cousin a moi sorcier.La race de mon Hibou est un Polinesien Blanc.Son teint est aussi blanc que neige il ressemble etrangement a celui de Harry mais il est beaucoup plus affectif evidement puisque c'est le mien.[/color]
Il sourit alors a Julianne et rajouta

-Ton chat aussi a un prenom plutot mignon "Car-A-Mel"c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:36

Étant de nature empathique, il fallait l'être pour vouloir être Médicomage, Julianne écoutais Cedric avec attention. Sa chouette devait être très jolie, bien qu'elle ne sâche pas trop à quoi ressemblait les Polinesiens. La jeune fille sourit doucement en l'entendant dire qu'il avait inventé le nom avec ses cousins. Elle trouvais ça mignon de l'imaginer petit en train de dire des noms ''bizarres''

- Oui, c'est ça ... Car-A-Mel. Je l'écris avec des tirets entre les syllables

La jeune fille se mordit un peu la lèvre face à ce ''caprice'' de petite fille de 11 ans qu'elle était jadis. Elle se souvenais qu'elle s'était obstinée avec son Père, parce qu'il ne mettais pas de pause en prononçant les syllables du nom.

- Il est de couleur caramel, évidemment ... caramel fonçé avec une tache blanche sur le dessus du nez. J'aurais put l'appeller Caramel sans traits d'union, mais je voulais qu'il soit particulier ... qu'il soit le seul Car-A-Mel du monde et non pas un parmi tant d'autres

La jeune fille sourit, puis jeta un regard vers un hibou qui venait de se secouer les plumes

- Tu as de la chance d'avoir des cousins et une famille élargie ... j'aurais bien aimé. J'ai grandie seule, ce qui est un peu ennuyant pour une petite fille. Tu as des frères et soeurs ?

Julianne reporta son attention sur Cedric. Ëtre enfant unique n'était pas facile ... et encore moins quand on n'avait pas d'amis ou très peu ... En effet, son Père n'avais jamais été très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:08

Cedric couta attentivement la jeune fille.Son petit chat pour elle était unechat pas cmme les autres.Il en conclua que cette fille avait un aussi grand coeur que une vélane est jolie (XD).Il répondit calmement a Juliane en prenant soin de trouver les bon mots.

-Tu m'impressiones seul quelqu'un/une personne qui a un gros coeur peut dire de son animal qu'il n'est pas comme les autre car on l'a rencu ainsi.J'aime bien les animaux aussi je prends soin de ma chouette.

-Je n'ai pas la chance d'avoir de frères ni de soeurs.Mais comparé a d'autre personnes qui n'ont pas de famille comme Harry qui est Orphelins j'essaye de pas etre trop mechant envers ces personnes la car après tout je n'ai pas a me plaindre j'ai des parents qui se sont occuper de moi,des cousins avec qui j'ai garder contact...Si tu veux tu pourrais venir chez moi a Noel je suis sur que mes parents seraient d'accord.Ce sont des gens formidable pas seulement parceque ce son mes parents ni que je m'en vante...

-Je m'excuse j'ai manquer de tact...Je voulais simplement dire que je n'était pas le plus a plaindre et quand je vois des gens qui se moque des personnes orphelines ca me revoltent c'est aussi pour ca que j'ai fait pas demande de candidature au pote de prefet.

Lorsqu'il eut prononé la dernière phrase il regretta parler de ces parents comme ca devant quelqu'un Juliane aurait peut etre pas pu comprendre...Ce n'était pas le genre de Cedric de se vanter mais là il le pensait reelement,il devait beaucoup de chose a ces parents....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:33

Julianne fit un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'elle avait un gros coeur. Il était vrai qu'elle se préoccupait beaucoup des gens. Puis, le jeune homme se mit à parler de ses parents. On sentais une grande affection dans son discours. Visiblement, il était très attaché à sa famille, qui semblait très unie. Il avait de la chance ... Julianne aurait bien aimé pouvoir avoir sa mère encore en vie, avec son Père et elle. Tout les grands évènements qu'ils n'avaient put vivre ensemble. Les anniversaires, l'entrée à Poudlard, les fêtes et pique nique familial ... quoiqu'elle voyait mal son père assied sur une couverture pour manger des sandwichs et des petites carottes !

- Je crois que ceux qui rient des malheurs des autres doivent être encore plus malheureux dans leur vie, que la personne qu'ils se moquent. Focuser sur les failles d'autrui, c'est mettre la lumière sur nos propres faiblesses ...

C'était pour cette raison que Julianne ne montrais pas ses faiblesses aux autres. Montrez leur et vous leur donner des armes contre vous. Il valait mieux se montrer fort pour déstabiliser ses adversaires. Quand Cedric l'invita chez lui pour Noel, la jeune fille en fut plus que surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça ... mais elle tenta de se dire que c'était le côté Poufsouffle gentil de Diggory qui était mit de l'avant et non pas un certain intérêt à son égard. Il ne fallait pas charrier ! Toutefois, Julianne imagina quelques instants l'air qu'allait faire son Père, lorsqu'elle lui dirait : " Je vais chez les Diggory pour Noel, salut ! " et un sourire amusé apparue sur ses lèvres

- Désolée ... j'imagine la tête que fera mon Père. Il me ferait plaisir de rencontrer tes parents à Noel. Ils me semblent des personnes charmantes et si je me fit à leur fils, je n'en doute pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:43

Cedric ecouta la jeune fille parler...Toute ces paroles Cedric en buvait et rebuvait il trouvait les paroles de la jeune fille censé.De nos jours presque personne ne parlais comme ca.Cette fille avait acquis un grand savoir et avait une grande maturité.Cedric passait a coté pour un simple élève aspirant.Il fut triste lorsqu'elle refusa, enfin dison plutot qu'elle lui avait dit désoler. il ne savait pas très bien qu'elle était sa réponse mais Toutefois il lui répondit gentiment et tendrement sans vouloir precipiter les choses ni les allourdir.:

-Tu fais comme tu veux si ton père accepte je ne vois pas d'inconvnient a ce que tu viennes.Tu ne manqueras de rien chez moi.Mais comme ton père n'a plus que toi dans sa vie et les cours je présume qu'il voudra passer Noel avec toi et donc je ne opeux pas aller dans ce contresens et t'obliger a venir.Il s'agissait juste dune proposition.

Voulant changer de discussion Cedric ne rajouta pas d'autre mot...Il attendait sa réation et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Lorsque Cedric lui dit que son Père n'avais qu'elle dans la vie, Julianne baissa les yeux au sol, légèrement triste et un tantinet coupable. C'était vrai ... depuis la mort subite et incompréhensible de sa mère, ils étaient seuls tout les deux. Il n'avait qu'elle et elle n'avait que lui. Un lien qu'on pourrait qualifier d'étroit avait été tissé entre eux, bien que Rogue n'en tombe pas dans l'affectivité sans bornes. Jamais il ne serait affectueux ouvertement, mais la jeune fille savait que son Père l'aimait et tenait à elle. Parfois, les mots étaient inutiles. Relevant les yeux vers Cedric, Julianne lui sourit légèrement

- Tu as raison ... mais, il devra s'y faire. Un jour ou l'autre, je devrai partir et faire ma vie ... sans qu'il en soit nécessairement à part, mais sans demeurer avec lui en symbiose. Je vais faire en sorte qu'il ne se sente pas abandonné et tout ira bien

Elle n'était tout de même pas pour passer son existence entière auprès de son Père, jusqu'à ce qu'il meurre ... et qu'elle soit une vieillarde pour qui la vie aurait put sourire, mais qui avait raté les occasions qui s'offrait à elle.

- J'irai chez toi sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:06

Lorsque Juliane adressa un sourire a Cedric,ce dernier lui rendit son sourire puis il lui repondit.

-Les parents sont tous les mêmes ils se font toujours dusoucis pour leur rejeton alors qu'il n'yen a pas trop a se faire.

Puis après quelques secondes d'hésitations et de reflexion Juliane avait annoncer qu'elle irait surement chez Cedric pour Noel.Cedric etait fou de joie mais il se sentait un peu coupable.Il ne voulait pas forcer Julaine a venir chez lui et puis si Rogue l'aprenait que dirait-il...Après tout peut importe ce que Penserai Rogue de Cedric après...il s'en fichait mais il ne se ficher pas de ce que penserai Rogue au sujet de Juliane..Il ne voulait pas lui attirer des problèmes gratuitement et inutile.

-Je ne veux absolument pas te forcer tu sais...Je ne voudrai pas t'attirer des problèmes a cause de moi....Si ton père préfère que tu ne viennes pas....Au pire on peut rester ici tout simplement....

Il n'osa rien ajouter et prefera attendre et voir ce que lui dirait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Julianne eu un sourire tendre aux paroles de Cedric. Elle trouvais sa prévenance très touchante et le fait qu'il ne voulais pas lui attirer d'ennuis était charmant. Elle posa délicatement la main sur le bras de Diggory et lui sourit

- Nous n'aurons aucun ennuis. Mon père, même s'il ne le montre pas vraiment, est un excellent père. Il ne va pas, enfin pas excessivement, faire de crise.

Julianne doutais soudain de la réaction de son Père, mais elle se dit qu'elle devait lui faire confiance ... après tout, il pouvait parfois être très surprenant.

- Écoutes ... pour le moment, laisse moi lui en parler. Et, ensuite, nous verrons ce que nous ferons. Je ne veux pas que tu rates des vacances en famille, non plus ...ça décevrait tes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

Cedric frissona,Juliane lui avait toucher le bras....Il se ressaisit et ecouta ces paroles.Elle avait une totale confiance en son père.Cedric decida alors de la laisser faire il faisait confiance a Juliane.Elle etait totalement sain d'esprit.

-Très bien je te fais confiance.Peut importe ce que diras ton père je l'accepterai sans broncher sauf si cela t'attire des ennuies mais ce qui n'arrivera pas d'après toi.Ne t'inquiète pas mes vacances avec mes parents ne sont jamais gacher.Si jamais tu viens je serai heureux de te presenter a mes cousines et cousins.

Cedric pensa a ces vacances en compagnie de Juliane.Sur le chemin de traverse,ou dans la foret a coté de chez lui.Une immense foret composés de pleins d'animaux,la nature quoi...

*Oh oui elle s'y plairait.Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:46

Julianne sourit et retira la main du bras de Cedric. Elle avait bien l'intention d'aller avec lui, que son Père accepte ou non. Merlin, elle avait 16 ans et demi, pas six mois ! Elle pouvait prendre ses propres déçisions, non ? Certainement ... Hochant doucement la tête, sa déçision prise, Julianne jeta un regard vers sa montre magique

- D'accord ... je passe à l'infirmerie pour aider Mme Pomfresh avec les patients et ensuite, je passerai le voir à son bureau. Je t'en redonne des nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

Cedric acquiessa d'un signe de tete.Il se sentait heureux au fond de lui.Il ne voulait pas lui montrer mais au fond de lui la meilleure chose qu'il puisse arriver était que Juliane vienne et c'était presque comme si c'était déjà fait.Il ecouta les paroles de la jeune fille et se posa une multitude de question...

-Que se passe-t'il?Tu travailles a l'infirmerie benevolement?si tuveux que je t'accompagne?

Puis il Ajouta


-J'attend ta reponse avec impatience ^^ne me fait pas poirroter et stresser inutilement s'il te plait.
Il souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:25

Julianne releva le regard vers Cedric et lui sourit. C'était vrai, personne n'étais encore au courrant, pas même son Père. Dumbledore venait tout juste d'accepter sa proposition de stage, en accord avec McGonagall et Mme Pomfresh. Juste y penser donnait des ailes à la jeune fille, qui semblait s'illuminer de l'intérieur. Tout ce qui avait trait à la Médicomagie l'interessait au plus au point.

- En fait, je désire être Médicomage ... la lettre que j'ai envoyé étais pour l'Institut de Médicomagie, justement. Je leur ai envoyé mon dossier en vue de mon inscription à la fin de mes études à Poudlard. Ils désirent évaluer mes compétences dans le domaine et j'ai dut demander au Directeur Dumbledore la permission de travailler bénévolement à l'infirmerie ... question d'en apprendre plus et d'avoir un dossier plus solide. Il a accepté et je dois débuter dans moins de dix minutes

La jeune fille approuva de la tête et se dirigea vers la sortie de la volière

- Oui, si tu veux m'accompagner, tu peux ... je n'ai rien contre

En sortant de la volière, Julianne rit un peu et fit signe que non. Elle n'allait certainement pas le faire poireauter ! Merlin, quand un gars comme Cedric nous faisait une offre comme ça, on ne le faissait pas attendre.

- Ne t'inquiètes pas ... je n'ai pas l'intention de te faire languir trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

Cedric écouta en silence il ne bougea pas.Alors comme ca Juliane desirait etre medicomage.
*Whaou quelle ambition....A part devenir Auror moi je suis vraiment dans la routine qui n'a jamais rever d'etre Auror le serai-je un jour???*

-Très bien je t'accompagnerait donc.Je désire en savoir plus aussi sur les medicomage.Je ne t'interromperai pas lorsque tu seras avec Madame Pomfresh j'ecouterai votre conversaton du moins j'essairai....Je te souhaite de reussir dans tes ambitions il est bon d'en avoir personnelement la carrière d'Auror m'a l'air interessante mais j'espère etre a la hauteur.

-Merci de ne pas me faire longtemps mais je disais ca sur un ton plaisant prends le temps qu'il faut.

Cedric remercia la jeune fille.Il sortit de la volière derrière Juliane et l'accompagna jusqu'a L'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a la volière Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a la volière   Arrivé a la volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser