Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Salle Commune de Poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

La salle commune de Poufsouffle était une pièce ronde,confortable et accueillante.Elle était remplie de gros fauteuill moelleux.Elle comportait deux portes au bout d'un escalier en colimaçon une qui donner accès au dortoir des garçons une autre vers celle des filles.Une cheminé allumé avec un feu crépitant d'un rouge bif qui redonnait une intense sensation de chaud et une sensation de pouvoir tout réussir comme un endroit d'hiver avec une heminé allumé ou on a l'impression d'etre bien a l'interieur.Sur les murs ornaient des Tableaux,des Photos et des Blasons de Poufsouffle.La pièce contenait un tableau de couleur verte ou la liste des règles était écrite signé et approuvé par le directeur lui meme et celui du professeur Chourave.Cedric entra dans la salle commune et s'asseilla en face de la cheminé sur un des gros fauteuils moelleux se rememorent sa journée passer et sa rentré dans l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:16

Le directeur arriva alors dans la salle commune de Poufsouffle ou il fit sursauté le seul élève présent jusqu lors

Bonsoir Cédric.

puis il le regarda plus attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

Cedric avait entendu du bruit il sursauta et regarda derrière.Ce tenait Albus Dumbledore. le directeur de Poudlard.*Que venait t'in faire ici*

-Bonsoir Professeur Dumbledore.Puis-je faire quelque chose pour vous Monsieur??

Il soutient le regard du Professeur gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25

Oui Cedric ! En faite je suis heureux de trouvé là, je voulais justement te parler alors écoute moi bien de ton oreille la lus attentive.

Voilà, comme tu t’en doute, ton rôle de préfet-en-chef de Poudlard t’alourdit d’une grande responsabilité, alors sans détour je te demanderai de redoubler de vigilance et de bien surveiller tes camarades.

Bref, je voulais ensuite savoir….quelque chose te tracasse ?


puis il attendit se réaction
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Cedric hesita il paraissait dur d'avouer a Dumbledore que Drago était un mangemort...Il dit alors...

-Eh bien merci de votre aide,Je n'ai rien mis a part lefait qu'un detraqueur a reussis a s'introduire dans le terrain de Quidditch je l'ai repousser mais il n'avait rien a faire ici et je ne voudrais pas qu'un eleve meure a cause de lui...C'est de mon devoir de vous en parler Professeur.

Il sourit a Dumbledore qui parassait selon Cedric un peu surpris d'entendre la nouvelle.Mais il 'agissait peut etre que de son immagination il rajotue.

-Je ne remet pas en cause du tout vos protection dans ce chateau juste je pense qu'il est dangereux que ca se reproduise.J'aieu la chance de connaitre le sortilège du Patronus mais je doute qu'un 2nde année.....

Il s'interrompit et attendit la reponse du Professeur Dumbedore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:25

Tu vois Cédric, c’est là la limite de mon pouvoir ! Je peux toujours m’opposer à Voldmort …et à ses partisans ainsi qu’au ministère mais les parents d’élèves qui souhaitent la protection de leurs enfants par de telles créatures, je n’y peux rien.

*Le directeur savait bien sur ce qui c’était passé mais si Cédric savait qu’il était au courant et qu’il n’est pas intervenu, la confiance de ce dernier baissera. Le directeur avait ses raisons, les élèves doivent apprendre a se défendre sans lui car un jour ou l’autre il ne sera plus là pour les protégé*

Cédric, je sais que certains événement ici pourrai te dépassé et je ne t’oblige pas à tout me raconté, en plus de ton dur labeur de préfet, tu as une vie à mené, alors n’hésite jamais à demander l’aide des gens en qui tu as confiance.

*Le vielle homme se leva*

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit Cédric.

*Albus Dumeldore parti aussi discrètement qu’il arriva*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

Avant que le professeur Dumbledore ne parte il dit:

-Bonsoir Professeur et merci pour tout.

Il minjota la quelque seconde repenant a ce que le professeur avait dit.Dumbledore après tout etait le directeur mais ne pouvait pas non plus tout savoir,il est vrai que c'est au devoir de prefet et Prefet en chef de proteger les autre elève avec les professeurs.Mais ces jeunes elève manquenttellement de maturité qu'ils ne se rendent pas compte du danger...


*Et dire que j'était comme eu....*

*Je suis sur que ce messages avaient un sens cacher.Il parvint au bout d'un moment a trouver quelque chose.Peut etre faut-il que je protège du mieux que je peux les autres élève.Peut etre a t'il voulu me faire comprendre que je fais partit de l'administration de lécole...*comme un pion dans un lycée moldu.... oui c'est surement ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle Commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: La Salle Commune de Poufsouffle   La Salle Commune de Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Commune de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle commune
» entre dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Salles communes :: poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser