Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Révission en plein air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Pour la première fois la jeune fille , ne c'était pas perdue et était arriver dans un parc .
Parfait rien de mieu qu'étudier en plein air. Carole s'approcha d'un coin éloigner des autres étudiant pars réflexe de sont vécu , au collège des moldus.
La griffondor sorti un ouvra et commenca a réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:15

Cedric arriva a son tour dans le parc après son cours de Potion avec le professeur Rogue dans les cachots.Il adressa un sourire amical vers la jeune fille qui l'avait preceder et s'approcha d'elle.

-Salut c'est bien Carole ton prénom c'est ca?Je peux m'asseoir a coté de toi un moment avant la reprise des cours?Si tu as une question n'hésite pas.

Cedric s'arreta devant la fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:31

Carole releva la tête, lorsqu'elle entedit une voix et reconnu un élève qui était dans le même cours qu'elle , il y avait quelque instant. La jeune fille lui laissa de la place et rendit un sourire crispé.
"Euh oui, merci et vous...euhm je veut dire tu t'appel Cedric , sauf erreur de ma part?"
Elle regarda alors l'ouvrage qu'elle étudiait , sur la botanique.
"J'avoue que je suis un peu perdue."
Et le mot était faible, d'ou elle venais elle étudiait surtout les cours tels que la physique chimie les maths, l'histoire ect. Et même si elle avais étée une mordue de tous ce qui touchais la magie même sans savoir que sa existait vraiment, Carole ne ce serait pas douté que les cours seraient aussi complexe, mais c'était une habitude a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:38

[color=red]-C'est bien moi je m'apelle Cedric Cedric Diggory si je peux me permettre je ne t'ai jamais vu a Poudlard tu dois etre nouvelle et surement de famille Moldu?Ne t'inquiète pas tu t'y fera vite il s'agit d'une habitude a prendre [color:fccf=green:fccf]Poudlard deviendra une maison pour toi ensuite....Si jamais tu as des question (répéta t'il) n'hésite pas.

Cedric s'assit la ou elle avait laisser la place et sortit un bouquin de son cartable revisant ainsi son cour de Defense Contre Les Forces Du Mal (DCFM)
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:49

"Disons que ma famille a plutôt les pieds sur terre , mon père est un moldu et ma mère une sorcière"
Carole n'argumenta pas sur le point que sa mère avais presque renier ces origines par peur. La jeune fille rangea sont livre, une fois qu'elle eu finie de le réviser. Carole chercha un sujet de conversation, intéressant et ce rappela avoir lu dans un de ces livres qu'il existait les races des animaux magiques , qu'elle affectionnais même dans le monde des moldus.
" J'ai hate de participer a un cour de soin au créature magique, quel créatures avez vous déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

Voyant Carole mal a l'aide Cedric n'incista pas sur ce point et repondit a sa question.

-Eh bien tu as raison les cours de soins au créature magique sont des cours plutot instructif si tu aimes la nature et les animaux sauvage et domestique alors tu aimeras.L'an dernier nous avons travailler sur les Lycornes,les Scrouts a Petard,les Niffleurs et les sangsues je suppose que cette année nous verront de nouvelle créature encore plus fascinante les unes que les autres.

-C'est un peu abstait mais tu vois a peu près de quel genre de créature je veux parler?


Cedric se tue se replongeant dans sa lecture en attendant la réponse de sa voisine.

(Hors Role Play: sans copier coller :p.)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

Carole l'écouta, parler de licorne elle espérait que le cours y ferai a nouveau allusion sinon elle s'en voudrais d'avoir louper ça. La jeune fille demanda avec gène
"Euh quest-ce qu'un Scrout a pétard?"
Le nom lui semblais étrange
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Heureux de pouvoir continuer la conversation avec Carole Cedric repondit un petit peu precipitament

-Les Scrouts a Petards sont des créatures qui a taille adulte peuvent atteindre 2 mètres 30 environ il me semble.Ils ont une carapace Rouge qui leur confère une protection contre certain maléfice et sortilège.Ils sont assez féroce le professeur Hagrid qui est professeur de soins aux créatures magique en a apprivoiser quelques uns mais ca n'empeche pas qu'ils s'entretuent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

La gryffondor sourit géné de sont manque d'experience et avoua
" Juste en entendant parler de ces créatures j'avoue que j'ai penser que c'était des créatures qui éxplosaient comme des pétards."
les moldus avaient une imagination étrange, elle avais du hérité cela de la famille de sont père.
"Qu'est-ce qu'un niffleur?" demanda t'elle avec autant d'interret.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

Avant de repondre Cedric sourit a Carole pensant qu'il s'agissait d'un sourire amical puis Avec la meme enthousiasme Cedric reprit:

-Un niffleur est une créature magique grisatre, qui possède un énorme nez.Les nifleurs ont la particularité de pouvoir -comme un detecteur moldu il me semble- rajouta Cedric[/i] de pouvoir repérer et ensuite creser pour retrouver toutes sortes d'objets en Or de l'argent par exemple.

[i]Après avoir finit sa phrase Cédric fit un sourire explicant clairement qu'elle pouvait continuer avec ces questions si elle le souhaiter et il reprit sa lecture du manuel de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

(HJ: Mhuhahah XD , pas de chance elle va te harceler avec ces questions)

La jeune fille , avais vu un lac non loin et ce rappelant de ce qu'elle avais entendut il y avait des calamars dedans et d'autre créatures inconnue au légende moldue.
" y a t'il vraiment des calamar dans le lac? en avez vous déjà vu? " Remarquant qu'il étudiait elle ce sentie géner.
"Désolée, je vous empêche de réviser."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

(HRP:ca me derange pas du tout Wink je merite mes message XD :p)

Cedric releva la tete vers la jeune fille lui esquissa un sourire puis repondit d'un ton calme

-Eh bien oui il y'a vraiment un calmar géant dans le lac mais il est innofensif un garçon est déjà tomber dans le lac et le calamar l'a ramener bizarre non mais il s'agit seulement de l'histoire du garcon il s'agit de Colin Crivey
Cedric fit une pause puis continua
-Pour ce qui concerne les créature du lac il existe des sirènes,des strangulots et c'est tout ce que je connait hormis les grenouilles qui existe dans le monde moldu me semble t'il.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

La jeune fille avait énormement de question, mais celle dont elle avais le plus besoin l'ennuiai . De plus l'école était bien plus grande que le collège ou elle était il y avait a peine de cela un mois.
"J'aimerai emprunté un ouvrage a la bibliothèque mais j'ignore ou elle ce trouve. Pourrais tu m'indiquer a qu'elle étage elle ce situe s'il te plait?"
La jeune fille avais hate, de trouver un endroit qui regorgais d'informations sur ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

Cedric releva la tete et se demanda
*peut etre que j'explique mal...Oui c'est surement ca je suis trop bete autant lui dire ou est la bibliothèque.*

-Eh bien il me semble que la bibliothèque se trouve au 3ème étage veut-tu que je t'y accompagne?Madame Pince en est la gérante.Elle est composer de 2 pièces une ou les ouvrages peuvent etre emprunter après avoir demander a Madame Pince,Mais il te faut une autorisation d'un professeur pour aller dans la pièce ou les livres sont classé dangereux en quarantaine appeler la Reserve.




(HRPtu peu aller créer un message dans Bibliothèque autre lieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Carole, ce releva et remit sont sac en pendoulière autour des épaules avant de répondre au jeune homme.
" Merci Cedric, je comptait emprunter un ou deux livres pour faire des notes personnels j'ai beaucoup de retard a rattraper"
et c'était un petit mot, la jeune fille n'avais pas pu bénéficier des cours de poudlard depuis ces 11 ans et elle avais surement beaucoup de travail a faire.
et argumenta afin que cedric ne pense qu'elle n'est pas besoin de sont aide
"C'est gentil de ta part de m'avoir donner des informations sur ces créatures mais je ne veut pas gener votre révision. J'èspère que nous aurons encore l'ocasion de réviser ensemble."
La jeune fille lui sourait gentillement et ce dirigea vers l'entrer du chateau pour allez a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Cedric se releva précipitemment attrapa le bras de la jeune fille et dit alors:

-J'aimerai te demander une faveur celle d'arreter de me vouvoyer nous avons quasi le meme age j'ai l'impression de me sentir vieux lorsque tu me dit "vous" si ca ne te dérange pas bien sur ajouta-t'il précipitament

Remarquant qu'il tenait le bras de la jeune fille il la lacha subitement et s'excusa d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

drago arriva et dit soudénement

" je peut me joindre a vous"

et atendie la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Cédric regarda le jeune homme et la jeune femme successivement puis répondit:

Cedric finit de ranger son geste et range son manuel dans le sac

-Reste si tu veux mais il se trouve que je m'appreter a partir rejoindre ma salle commune

Cedric se leva pris son sac et s'éloignaprès avoir pris congé gentiment de ces deux camarades et sans se retourner il traversa le Parc en direction de...(il ne savait pas ou en faite...)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

drago regarder la fille et lui dit
"bonjour sa va"
et s'assi a coter
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

(HRP: elle est partit a la bibliothèque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révission en plein air Empty
MessageSujet: Re: Révission en plein air   Révission en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révission en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser