Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

Nom: Dumbledore
prenom: Albus Perceval Wulfric Brian
Age:150 an
Année:---
Maison souhaité:---

Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, Auparavant, je fut professeur de métamorphose. Je me suis illustré pour avoir battue le grand mage noire Gellert Grindelwald et travaillé en étroite collaborartion avec l'alchimiste Nicolas Flamel, qui a créé la pierre philosophale. j'ai découvert les Douze propriétés du sang de dragon.
Mes qualifications sont:presidant du magenmagot, membre et fondateur de l'ordre du phénix, ordre de Mérlin, 1ère classe, Docteur en sorcellerie, Enchanteur-en-chef et Manitou supreme de la confédération internationale des mages et sorciers.
Étant directeur de cet établissement, je me permet de ne pas trop m'attarder sur mon enfance. Le seul membre de ma famille encore sur cette terre est mon frère Abelforth, barman à la tête de Sanglier, mon père périt dans la prison d'azkaban, et j'ai perdu ma soeur dans la santé était fragile, ainsi que ma très regretté mère.
Mes passe-temps favoris sont le bowling et la musique de chambre, j'adore la confiture à la framboise et le sorbet citron.

Souvent pris pour un, fou et un adorateur des moldus, je ne renie ni l'un ni l'autre. Et même si mes idées sont parfois farfelus il n'en reste qu'elle sont ingénieuses, tel que le miroir de Rised dont l'utilisation pour berné voldemort ainsi que Quirell fut salutaire.
Mais surtout, du point de vue du caractère, je suis calme et posé, passion et passionné, je voue toute ma vie à ma profession et à ms élevés. Je suis ouvert a toutes propositions ou requêtes, j'apprécie par dessus tous la tolérance et l'indulgence, sans oublié que mon génie et mon intelligence font de moi une personne qui croit en la vie et croit dans le bien qui est dans chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

trés bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Il faut avouer que ta fiche est quasi complète Wink c'est vrai Smile.
Le trop plein de rouge rend le message un peu illisible ^^.XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Merci de cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:20

En tout les cas il faut attendre que l'admin Harry Potter viennent accpeter ta demande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:26

Je le sais, ne t'inquiet pas je suis un abitué des R.P
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:27

Lol ca se passe pas toujours comme ca ^^.Mais si tu le dit ^^ enchanté en tout cas ^^.et vive Naruto dsl prle flood Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:15

La fiche est validé, mais je vais essayer d'en faire une bientôt pour les professeurs.

Quoiqu'il en soit, bienvenue monsieurs le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:37

bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:35

Ben je rajoute aussi un bienvenue car maintenant c'est officiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:35

Merci à vous tous ! Et je vous souhaite bonheur et réussite pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser