Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raya Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raya Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Raya Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Raya Sanders Empty
MessageSujet: Raya Sanders   Raya Sanders Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:40

Nom:Sanders
Prenom:Raya
Age:14
Année:4éme
Maison souhaité: gryffondor


Histoire:( 6 lignes mini )
je suis née dans la banlieux de Londres , et je m'appelle Raya Sanders . Je vis avec mes deux parents , Eric et Cristy et mes freres . Mon père travaille au Ministére de la Magie et ma mère nous élève moi et mes fréres . Je découvris mes pouvoirs a l'age de six ans , quand l'un de mes fréres me courait après pour me faire boire une potion longue-dents . Ne voulant , bien entendu, pas boire cette fichu potion , je me suis retrouvée sur le toit de la maison . Après ceci a mes 12ans , je reçu la lettre de Poudlard , m'indiquant que je bénéficiait d'ores et deja d'une inscription dans l'école . Ce jour la a certainement été l'un des plus heureux de ma vie , j'ai sauté de joie et courru la montrer a ma mére . Biensur mes parents sont tout les deux sorciers , mais j'ai vécu dans la plus grande simplicité , ma mére ne voulant pas usé de la magie a tout va .Ils ont été tous les deux très heureux pour moi , bien qu'il savaient que j'y était deja inscrite . L'un de mes frères est un cracmol , il n'a pas très bien vécu le faite d'etre le seul de la famille a ne pas avoir de pouvoir , meme si mes parents on tout fait pour lui faire comprendre qu'il pourait quand meme vivre dans le monde magique , mon frère Stuart , a eu très peur d'être exclu de la famille , meme si nous l'aimons toujours autant et que cela ne change rien .
Cela fait 4 ans maintenant que je suis a Pourdlard . 4 ans de bonheur et d'apprentissage , il me reste encore 3 ans ici , trois années qui risque d'etre aussi belles que les autres .


Caractère :6 ligne
Disons que l'on peut appeler ça un caractère de cochon , enfin selon mon frère qui ne se lasse pas de le répéer . Moi je ne le vois pas de cette maniere , je ne me laisse pas marcher su les pieds c'est tout . J'aime qu'on me respecte pour ce que je suis , malgré parfois je l'avoue mes petites sautes d'humeurs .
Je suis courageuse et j'ai soif d'aventure , envie de voir le monde , d'apprendre , et de vivre des experiences extraordinaires . Après tout , si la vie n'est pas faite d'aventure , cela doit être d'un ennuis totale ! non ?!
Je dois avouer que je suis un peu bordélique et en meme temps maniaque ! quel paradoxe n'est-ce pas ?! enfin maniaque ... oui disons plutot perfectionniste !
"Quand on commence quelque chose il faut le finir !" c'est ce que dit toujours ma mère , elle dit aussi "Et il faut que se soit bien fait !" ah oui elle dit aussi : " Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour meme !"
Ahh que de belles paroles ma mère ! Enfin bref , je pense que je suis facile a vivre dans l'ensemble , agréable aussi quand les gens le sont en retour envers moi .
L'amitié c'est sacré ! Et la trahison ... EURK ... je ne supporte pas !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Raya Sanders Empty
MessageSujet: Re: Raya Sanders   Raya Sanders Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

bienvenue et validé
j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Raya Sanders Empty
MessageSujet: Re: Raya Sanders   Raya Sanders Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:01

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raya Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Raya Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Raya Sanders Empty
MessageSujet: Re: Raya Sanders   Raya Sanders Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:53

Merci beaucoup!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Raya Sanders Empty
MessageSujet: Re: Raya Sanders   Raya Sanders Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:27

Bienvenue et amuse toi bien en decouvrant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raya Sanders Empty
MessageSujet: Re: Raya Sanders   Raya Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser