Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Table des Griffondors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Nous étions assez tôt le matin et peu de personnes étaient encore debout. Julianne, fidèle à son habitude, s'était levée avec le soleil et était sortie à l'extérieur du château. Elle avait courru quelques heures près du Lac Noir, l'air frais lui fouettant le visage. Par le suite, elle était entré et remonté dans la Tour de Griffondor afin de passer sous la douche. Une fois revigorée, elle était redescendue, ses longs cheveux noirs comme la nuit lui tombait en cascade dans le dos. Les couloirs étaient encore relativement assez désserts, mais la jeune fille n'en faisait aucun cas. Elle aimait le silence des lieux et entendre ses pas sur le sol de pierre. Elle poussa alors la porte de la Grande Salle et se dirigea vers la table des Griffondors. Oui, Griffondor. Quelle ironie ! La fille du Directeur de Serpentard ... une Griffondor ! Merlin, la tête que son père avait fait lors de sa répartition ! Julianne avait crut qu'il allait mourrir d'apoplexie ! Amusée devant ce souvenir, la jeune fille s'assied à sa place, souriant d'un air fort amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

Cedric arriva a son tour dans la grande après avoir pris une bonne douche temparé dans la salle de bain des préfets ou il avait fait la rencontre de Mimi Geignarde il n'y avait pas grand monde une 30aine d'élève était présent dans toute la salle.Les quelques élèves présent prenaient un petit déjeuner tout en discutant de facon explicite avec de grand geste.Personne ne semblait se presser.Malgré les reflets des bougies qui voletaient par milliers dans le plafond magique présent dans la grande salle, la salle était plutôt humide et Cedric supportait sa robe.Cedric traversa la salle et alla s'asseoir en compagnie de ces camarades Poufsouffle.De là il commenca a manger les Toast présent sur la table.

*Perdu dans ces pensés*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

Julianne tourna le regard et apperçut Cedric Diggory ... qui avait la chemise passablement collée sur son torse. Ses cheveux, légèrement humides, ne disaient qu'une chose : Il sortait de la douche ou du bain. Hum hum ... La jeune fille eu un sourire en quoi et regarda Diggory d'un air interessé, jusqu'à ce qu'il s'asseoit avec les Poufsouffles. Jetant un bref regard vers la table des Professeurs, question de voir si son Père l'avait vu reluquer Cedric -- Merlin, pourvu que non ! -- Julianne reporta son attention sur son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:25

Cedric assis sur sa chaise continuait de manger jettant des regards de temps en temps au alentour de lui et surtout a celle des professeurs.Attendant les hiboux qui apporterait le courier d'un air patient.En effet Cedric attendait un colis important et la gazette du sorcier.Tout d'un coup les hibous arrivèrent et Cedric attrapa son courier.Après avoir finit de manger il se leva précipitemment et sortie de la grande salle en direction de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:56

Harry entra dans le sale commune suant c'était le distribution du courrier il se dépéchat de trouvé une place et sasie bien sur il n'avait pas ressue du courrier
il manchat son dinez et sortit de la grande salle pour allé dans la salle commmune de gryffondor
puis il rencontra quelqu'un de moin agréable c'était drago malefoy
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

Cedric s'était lever tot ce matin il attendait encoreune fois le courier qui devait arriver d'un moment a l'autre.Il venait de finir son petit déjeuner et avait rempli assez son esomac pour arriver jusqu'a l'heure de Midi,Lorsqu'il entendit des battements d'ailes au loin qui se rapprocher de plus en plus près.Des centaines de hibou entrèrent dans la grande salle.Rytnixa arriva avec un gros colis.Ce colis contenait quelques chose qu'il devait offrir a Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43

Je me mis un peut à l'écard des autres, je rester toute seule dans mon coin.
Ma mère m'avait envoyer ma revue mensuelle et je commença à la lire tout en mangeant le peut que je avais déssidé de manger aujourd'hui, je n'avait pas vrement faim, ce qui était éttonant, car j'ai toujours eu un bon appettit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Griffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Griffondors   Table des Griffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Griffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser