Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fini le RP...??...

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Cedric Diggory
6 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

Tout d'abbord je remercie les personnes qui ont su "m'ecouter",me lire et qui sait m'apprecier tout au long de ces quelques semaines de cours a Poudlard....En effet si j'ecrit ce message en ce moment c'est du a une plainte recu par MP venant d'un membre....Je ne lui en veut pas mais je l'ai trouver assez deplorable a mon gout...C'est a mon grand regret que j'arrete le RP et oui c'est finit...Marre des plaintes de jalousie....Je ne pique rien di tout,je m'investie et voilàce que ca donne...J'aidonc prit la decision d'arreter le RP ici....Je continuerait d'étre Cedric Diggory dans l'espace Liberté et preterait mon compte a celui qui le voudra....Je remercie encore une fois et encourage les membres qui m'ont soutenue....


remerciement et encouragement tout particulier a :

-Merci a Julianne qui m'a accepter en tant que Petite ami et j'ai eu le droit a une place dans son coeur qui a été pour moi un grand symbole et une fille très gentille....Bon courage surtout continue tes RP aussi bien que tu le faisait jusqu'a present...

Merci et encouragement a Harry qui a su malgré son jeune age a faire que son forum soit perein et aussi bien que celui ci...Je lu idemande de ne pas baisser les bras dans ces RP de bien se relire lrsqu'il les fait et surtout de continuer a bien choisir les choix qu'il fait je continuerai a l'aider si il veut bien dans la section reserver au Admin....

Merci aussi a Mr Diggoryprofesseur qui prend son role très a coeur continue comme ca ^^,Gwenaelle très gentille fille malgré sa maison future starde Quidditch ^^,Albus (qui m'a leguer pour tjr son Verouillagimentation ^^),Nina Williams meme si RPgistement je ne l'appreciait pas (son perso) je trouve qu'elle joue très bien son role de Serpentard et l'encourage a Poursuivre....,Hermione Granger qui a un très jolie avatar Wink et qui j'apprecie beaucoup malgré les seuls fois ou on a pu discuter ensemble...Chloé superbe fille franchement,on ne se connait pas depuis beaucoup de temps mais tout comme Julianne vous etes parmi les quelques seules filles a qui je me suis confier dans ma vie merci d'avoir eu l'ecoute d'un jeune garcon a peine majeur a la recherche de compassion et de quelq'un pour l'ecouter Wink....Ombrage avec qui je n'ai pas joué particulièrement rpgistement mais qui j'en suis sur saura continuer ces petits questionnaire^^...Lucas continue a jouer comme tu le fait je te lègue le titre de (bo goss du forum XD)....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:59

Non Non NOn Nooooooooooooon reste stp, je vais faire plein de fautes rien que pour toi? Suspect Pourquoi les Admin désertent le R.P? No Mais on t'aime, alors tu restes avec nous regardes les belles fautes que je fais rien que pour toi???? bounce =====} Restez misiour Diggory s'il vous te plait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:23

Albus a raison, Cédric tu apporte énormément à ce forum, alors ne fais pas attention aux remarques des jaloux et continue à jouer le jeux, tu le fais si bien Wink

Je viens tout juste de te parler, et tu as raison "la nuit porte conseil", demain tu y verra un peu plus clair, on doute tous un jour ou l'autre, je suis sur que demain tu réalisera et que tu reviendra parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:31

Quoi ??!!!

Yo là ... qui s'est plaint ?

Tu t'améliores énormément côté RP et j'adore jouer avec toi ! Perdre MON Cedric ? Pas question ! Enfin, c'est ta déçision et je l'approuverai quelle qu'elle soit. Mais, je trouve ça triste ... tes posts étaient des bouffées de joie pour moi, ils me faissaient sourire ...et, à cause d'une personne probablement immature (à mon sens, parce qu'au fond faire une plainte de jalousie pour un jeu RPG, c'est passablement immature), tu te priverais d'avoir du plaisir avec nous et de nous en donner à tous ?

Je demanderais donc à la personne qui se plaint de maturer un peu et de réaliser que c'est toute la communauté qu'elle punie à cause d'une attitude infantile.

Ça me fait de la peine de savoir ça, là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:02

Reste je t'en supplie :

Beau goos = lucas ahhhhhhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:27

Je ne le faitpas souvient mais meme les meileurs parmi nous peuvent se contredire....Je pense que je vais rester et continuer le RP....Je suis desolerd'avoirfait une fausse frayeur mais ma journée d'hier etait assez bizarre j'ai surement trop bu XD....Bon je reste Wink merci a votre soutient Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

pig

J'ai eu peur !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

cheers Yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

Smile jvoi ke ca fait plaisir cool ^^....Merci albus ^^ merci Chloé et merci Julianne....merci aussi a Lucas Smile....Pour vos message compatissant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

Ah Tu restes c’est bien. Cool

Je verrouillaginmetatione ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:55

OUFF TU RETE G EU PEUR car un rpg sans toit c pas un rgp et la prochainne fois que tu me fè une telle frayeure guare a toi ....

Et sortout ne par plus jamais et petite parenthès pour mike je ne compren pa pourquoi tu a mis ahhhhh............


SURTOUT JE SOMME LA PERSONNE DE NE PLUS RECOMMENCEER S.V.P """QUI QUE SE SOIT...."""



-------------------------------------------

Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
Fini le RP...??... 0ccc7df1561

...............[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Fini le RP...??... Empty
MessageSujet: Re: Fini le RP...??...   Fini le RP...??... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le RP...??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Discussion général et autres :: Discussion générale :: Espace liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser