Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leçon N°5 ACCIO

Aller en bas 
+3
Chloé warren
Cedric Diggory
Mike Agory
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:48

Mike arrivit dans sa salle de cours,s'installa et ouvrit la porte d'un coup de baguette
Les élèves entra et Mike prit la parole

Bonjour à tous,tout le monde va bien,aujourd'hui nous allons travailler sur le sort de base,et oui encore un , le sort ACCIO

Que pouvez vous m'en dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:07

Cedric comme a son habitude,arriva dans la salle après s'ere doucher,prit un petit déjeuner/....Il etait arriver cette fois un peu en avance....Le professeur etait arriver et lui avait demander d'attendre... Silencieusement il sortit ces affaires et attendit les autres élèves qui etaient ensuite arriver....Lorsque le professeur commenca le cours il commenca le cour sur un ton qu'il connaissait et debuta avec le sort de Accio....Il demnda ensuite qui pouvait en parler...Hermione(jinvente :p ^^) et Cedric levèrent leur mains respectives aussitot les deux voulant parler du sortilège d'attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

Mike ne fut pas surprit de voir la main de Cédric se léve

Oui, M.Diggory

Et il montra du doigt Cédric pour lui dire qu'il vait la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Chloé était assise ni trop près, ni trop loin du bureau du professeur. Elle se concentra un moment et prépara une réponse dans sa tête : "Le sort Accio est un des plus utilisé chez le monde des sorciers, il permet d’attirer l’objet que l’on souhaite seulement en prononçant : « Accio l’objet souhaitez ». Mais bien entendue tout objets étant très puissant ou étant protégé par des sortilèges magiques échappent à la règle. Le sort contraire est Répulso."
Elle hésita à lever la main mais la parole avait déjà était donné. Décidement il fallait vraiment qu'elle dorme et qu'elle arréte de passer des nuits blanches, elle était vraiment au ralentis ses jours derniers. Bref elle resta attentive et écouta la réponse du jeune Poufsouffle.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:18

Comme a son habitude Cedric souflla et commenca a parler d'un ton mi rapide mi lent,et une longue phrase s'en suivit...

-Accio est l'incantation du sortilège d'attraction...Il permet d'attirer et d'envoyer vers celui qui le lance un objet au prealablement pointeé avec la baguette magique ou formuler dans le sortilège....Ce sort requiert de savoir l'endroit ou l'objet est situer et a une certaine limite au niveau de la distance qui separe l'objet du sorcier...On peut en somme soit pointer l'objet (le viser) soit le dire dans la formule (ex:Accio eclair de feu).Le contresort est Repulso ou Expulso au choix sachant que Repulso est plus facile pour viser.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

Gwenaëlle était e cours depuis le début et n'en avait pas perdu une miette.
Elle regarda Cédric pendant qu'il expliquait la formule.
Quel dictionnaire des sorts sur pattes celui là.
Mais c'est un poufsouffle; un travailleur comme on dit alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:28

Bien, M.Diggory, quelqu'un d'autre peut-être ??

Mike voyait bien que Cédric en avait marre d'être toujours le eul a lever la main, mais Mike devait bien l'interroger
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

Gwenaëlle leva la main, bien qu'elle n'ait plus grand chose à dire mais elle en dirait quand même.
Elle attendit que son prfesseur la désigne.
En attendant, elle joua avec sa plume...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

* Pas mal .. *

Chloé leva la main à son tour, ce qu'avait dit Diggory était très complet mais elle pourrai quand même rajouter quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Oui, Mlle Estenle ???

Et Mike voyait que Chloé levait aussi la main, mais préfèrait demander d'abord a Gwennaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:36

(hj : j'a oublier de dire l sort contraire je remodifie (repulso ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

"Comme l'a dit Cédric, Accio est l'incantation du sort d'attraction. Il fonctionne bien sûr sur les objets. Mais pas sur les humains. On attire des objets vers nous avec cette formule, le contraire se fait par l'incantation "Répluso" qui est le sort contraire d'Accio. Et les deux sorts marchent avec le même système; on pointe la baguette sur l'objet ou l'on pense à l'objet en le citant après l'incantation. Mais pour les humains, peut importe si l'on dit leur nom ou qu'on les pointe de la baguette; le sort n'aura aucun effet. " Répondit Gwenaëlle.

Elle espérait avoir completé les informations données par Cédric.
Certe, elle n'aurait pas de points pour sa maison mais cela lui faisait toujours plaisir d'avoir donné une bonne réponse au cours.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:40

lucas arrivas en retard et s'en exusa...

-Exuser-moi monsieur Agory...

et il allat s'assoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

Cedric savait qu'il n'avait pas fait la phrase parfaite...Aujourd'hi il etait pas en forme et surement etais ce du a la fatigue de la nuit en efffet elle n'avait pas ete de tout repos....Ilecouta parler les autres Gwenaelle qui avait repris ces mots en rajoutant les quelques oublie de notre Cedric fatigué et le professeur attendait que tout le monde cesse de parler pour conitnuer....Lucas fit alorsson apparition au milieu de la phrase de Gwen...Sexcusant poliment de ce qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Chloé observa la nouveau venu, il venait de s'excuser poliment et elle se demandait si le professeur allait le laisser entrer, il avait plus de dix minutes de retard, mais il devait sûrement avoir une raison convaincante de son retard. Elle regarda successivement les élèves présent dans la classe, puis attendit la réaction du professeur de sortilèges et enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Bonjour M.Bolton avez vous un mots concernant votre retard, pourquoi l'étiez vous ??

Mike voulu une explication concernant le retard de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Harry arriva toujours en retard il s'excusa aux professeur qui le prit il s'assit à place habituelle hermione été toujours pas arrivé son bureau avait une trace nooir peut-^tre que quelqu'un avait raté son sort et avait brulé le brueau et vision de voldemort apparue mais elle ne durras pas lontemps et pensa * pff j'ai oublié quesqu'on éttidié aujourd'hui* par chance le professeur se dirigeat vers lui et il murmura :

- Euh ... quesqu'on ettudit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:49

Du même mumure il dit :

L'accio

Et en reprenant sa voix normal

M.Bolton quel motif de votre retard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

La jeune Warren, observa le jeune Potter, un peu distret aujourd'hui, elle haussa les épaule et se mit a tortiller une méche de cheveux. Chloé regarda le jeune Bolton, il était en 5éme année et elle ne lui avait encore jamais adressée la parole. Bref elle songea intérieurement qu'il se dépêche afin qu'il puisse continuer le cours, car l'heure tournait.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:40

Lucas devait justifié son absence alors il dit :

-Exuser mon retard aiyant dormis à une heure très tardive je me suis trouvé dans l'incapacitée de me réveiller aussi je vous demande de bien vouloire m'exuser...

Lucas èsperais que le proffesseur serait compréansiffe...



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

Mike accepta

D'accord mais que cela ne se reproduise plus, asseyer vous, je devrai vous enlever des points !!

Mike montra la place de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:18

*Lucas n'appréciait guère le proffesseur Agory*

-Oui, monsieur...

Et Lucas allat s'assoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Chloé lança un petit regard sévère au jeune étudiant, il fallait qu'il fasse attention, parce que les Griffondor n'avais pas besoin de point en moins, surtout en ce moment. Elle sortit sa plume et la trempa légèrement dans l'encre, et écrivit un petit paragraphe sur le sortilège étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

Harry ecouta le accio * j'en n'est plus cassé de c'est prof de la révision de la révision c'ette année se sont les buses quant même * et il dit :

- monsieur je vous siganle que cette année on passe les buses et on n'a pas encore commencé le programme de cette année

Il n'avait pas put se retenir lucas bolton se relava comme la derniere fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Lucas se leva pour chercher son crayon...

-Ou est il celui la !

Lucas pensat que s'était l'occasion révé d'utiliser l' "ACCIO"
Alors il sotit sa bagutte et dit :


-ACCIO crayon !!


Et le crayon arriva à lui en moin de deux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Leçon N°5 ACCIO Empty
MessageSujet: Re: Leçon N°5 ACCIO   Leçon N°5 ACCIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon N°5 ACCIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser