Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * A l'ombre du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

Chloé avait travaillée comme une folle pour finir son devoir de métamorphose et elle était assez fière du résultat, elle devait l'avouée. La nuit était tombée sans qu'elle s'en rende compte et quand elle était revenue de la bibliothèque, la salle commune était presque vide.

Elle choisis un fauteuil bien confortable située non loin de la cheminée, ou un feu orangé épais et chaleureux brillait encore. Puis elle se mit à réfléchir à la journée qu'elle avait passée, elle était épuisée mais elle n'avait pas envie de dormir, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

Une heure plus tard )

Harry, Ron et hermione aussi terminés leurs devoir sur un cour de potions ron marmonna quelque choses qui voulait dire " J'en nais marre " mais hermione répondit " mais il faut travaillé pour passé tes buses " il était presque minuit quand harry mit une bûche dans le feu car il était presque éteint , le bruit qu'avait fait la bu^che quelqu'un regarda un fille de sixiéme année choqué elle avait un livres dans la d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

Chloé avait fini par s'endormir sur le fauteuil, un petit bruit sonore la réveilla brusquement, elle ouvrit les yeux instinctivement et s'aperçut qu'un jeune homme se tenait près d'elle, il venait de remettre une bûche pour ramener les flammes. Elle posa son livre sur la table la plus proche, puis fit un signe de tête au jeune homme, qu'elle avait reconnu à cause de sa cicatrice en forme d'éclaire, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, comme quoi, il y a un début à tout :

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:05

Harry était en train de retourné à sa place quand quelqu'un lui "salut " il sursota * quoi qui m'a appelé * il se retourna et vit la fille de sixième année qui avait sursoté elle même quand il avait posé la bûche :

- euh ... oui ... qu'es qui se passe ?

Entendant sa réponse la chaleur du feu se répendait
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

Chloé arqua un sourcil, elle lui avait dit "salut" par simple politesse et courtoisie, elle regarda sa montre en argent et s'aperçut qu'il était près d'un eheure du matin, il était tard, elle commençait à être fatiguée, elle regarda à nouveau Harry et lui demanda :

"Il est tard, qu'es ce que tu fais encore dans la salle commune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Harry était choqué par cette question * eh toi qu'es que tu fait encore dans un fauteuil a minuit c'est un question idiote et il dit :

- Ben je travaille et toi qu'es que tu fait dans les fauteuil a minuit ?

* pff je n'est pas vraiment le temps de papoté avec quelqu'un que je connait même pas * il se redirigeat vers ron et hermione quand et répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Chloé perçut un certain agacement dans la voix du jeune homme, c'était une question pour engager la conversation, rien de plus, mais aparament le jeune homme ne voulait pas parler avec elle, elle se leva donc et lui répondit froidement :

"je me suis assoupis, c'est ça de trop travaillez. Bon je monte, Bonne nuit."

Puis sans se retourner, elle disparut dans les escaliers menant au dortoir des filles, elle aurai cru que le jeune Potter serai plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:50

Harry regarda monté la fille puis se réassit avec ron et hermione , ron était lion d'avoir terminée mais hermione avait terminée et refusé de répondre à ron pour réponse " non ron je te donnerais pas de réponsse " et ron dissait " stp je presque terminée " .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:13

Lucas sortit un instent du dortoire des garçons et croisa Chloé ...

-salut il fès dejas si tard et tu nous éclaire merci rayon de soleil....Non serieusement je suis sortit de mon dortoir car j'ai entendu du mouvement dans la salle communne et toi que fais tu lai à une heure pareille....ohh attend une minutes... plise.....

Lucas desendit les escalier et vit Harry Hermionne et Ron le feu allait séteindre aors il dit ............. *INCENDIO*.............
Et il remontit les escalier et dit à Chloé :


-revenoons-en à nos mouton.....

_________________

Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* A l'ombre du feu 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





* A l'ombre du feu Empty
MessageSujet: Re: * A l'ombre du feu   * A l'ombre du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* A l'ombre du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser