Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

Chloé déambulait doucement dans les couloir de l'école quand une petite porte dorée attira son attention, elle entra dans la salle des trophées, elle n'y était jamais allée auparavant.

*Waah..*

Elle observa surprise, les rangée de trophées gagnés par les différents élèves de chaque génération de sorcier, elle ne put s'empêcher de soupirer de manière admiratif.

La jeune fille passa une main dans ses long cheveux puis releva la tête, toujours captivée par les récompenses, quand soudain elle cru voir se créer un reflet dans la vitrine en face d'elle, elle se retourna alors vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:07

Cedric se tenait derrière une jeune fille qu'il connaissait sous le nom de Chloé Warren...Il l'avait appercu une ou deux fois durant les 6 années auparavant a Poudlard....la jeune fille etait a Griffondor etait a ce qu'on disait une boureau des coeur et une fille plutot intelligente ayant des capacités speciales....Elle etait la observant et avec des yeux ebaillit devant les quelques recompenses obtenu par certaines élèves durant les années vecu a Poudlard comme si il s'agisait de la première fois que la jeune fille entrait ici...Cedric quant a lui etait la souvent dans cette salle....Contemplant ce qu'il restait de souvenir de son grand oncle qui etait mort et avait recu un lauréat de l'honneur...Il etait un de ces modèles que Cedric prenait....Observant toujours la jeune fille et ne voulant pas lui faire peur il ne faisait pas de bruit....Au bout d'un moment elle semblait avoir remarquer sa presence et se retourna alors vers lui....

-Pardonne moi je ne voulais pas te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Chloé toisa le jeune homme de bas en haut, son cœur battait un peu plus fort qu'a son habitude, en même temps en ce moment elle ne dormait plus beaucoup et était par conséquent un peu plus effrayable par un simple petit bruit. Le jeune homme qui se trouvait en face d'elle se nommé Cedric diggory, elle ne le connaissait que de vue, il avait l'air sympa et assez sérieux comme garçon. Elle répondit cependant poliment :

"C'est pas grave, j'étais entrain de rêvasser, c'est fou regarde, tous ses élèves courageux si jeune.."

Elle observa à nouveau les rangées de trophées, il fallait le dire, Chloé était impressionné qu'autant d'élève si jeune ai accomplie des exploits si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

Cedric avait eu la meme attention la première fois et la meme pensé....Il aurait souhaiter en avoir une....Oh bien sur il ne s'agissait pas d'une chose facile mais un souvenir de lui dans Poudlard qui pourrait rendre fier ces descendants qui iraient a Poudlard le rendait heureux...La jeune fille avait ensuite avouer qu'elle revassait se pretant au jeu et a la lecture et la vision de toutes ces recopenses donnés a quelques élus....En effet il fallait etre courageux pour etre et avoir son nom dans Poudlard....

-Oh je te rassure,il n'ya pas que des recompenses aux élèves....mais la majorité en effet...Il ne s'agit pas seulement du courage de certain mais des talents....Il n'ya pas que les Griffondor grace a leur courage qui ont eu une ephigie a leur nom...

Ayant dit cela,il esquissa un sourire a la jeune fille qui continuait d'observer ces recompenses d'un air brillant....En effet Poufsouffle avait eu aussi des recompense pour leur loyauté,Serdaigle pour leur prestation intellectuelle,Serpentard pour leur malice et leur ruse et griffondor pour leur immense courage....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:24

La salle était grande au reflet dorée, c'était presque comme si on se retrouvait dans un univers parallèle, ou les gentilles triomphait toujours, un peu comme un conte de fée.
Chloé écouta les paroles du jeune homme et ne put s'empêcher de sourire, elle se rapprocha un peu plus du jeune homme et répondit de sa voix douce :


"Je n'ai pas insinuer que seul les griffondors méritent des coupes, non je suis aussi très admirative des autres maisons telles que Serdaigle ou Poufsouffle .."

Elle s'arrêta de façon à n'être ni trop loin ni trop proche du jeune Poufsouffle, puis elle tendit sa main vers lui et ajouta en levant les yeux vers lui :

"Chloé Warren de Griffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

(HJ pendant un moment j'ai cri que tu me montrrais une de tes recompenses XD)

Cedric avait etaittout aussi pationner la première fois qu'il etait venu dans cette pièce,elle contenait non seulement des recompenses et des coupes de toutes formes mais aussi des cadres et l'air dans cette pièce paraissait lui faire du bien....Autant qu'en presence de Julianne....La jeune fille etait apparement sur la defensive elle retorqua d'une manière gentille toutefois que elle n'avait pas insinuer que seul les griffondor grace a leur courage pouvait conquerir de telle recompenses....Elle ajouta qu'elle etait admirative des autres maisons en particulier Serdaigle et Poufsouffle...La mise de oté des Serpentards Cedric la connaissait mais il etait un des seuls qui ne les detestait pas du moins certains Serpentard valait tout de meme la peine de les connaitre...

-Ne t'en fait pas je n'ai pas voulu etre mechant si tu la percu comme tel pardonne moi....Je ne suis pas contre les Serpentard ou du moins je les respecte meme si je n'aprouve pas toujours leur methode....

Lajeune fille tendit une main vers lui...Il la serra doucement et amicalement se presentant a son tour...
"Cedric Diggory Poufsouffle je suis aussi prefet en chef (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

Chloé regarda le jeune homme un instant, c'était un beau geste que de dire qu'on respectait les Serpentard, lui il n'avait pas passé une jeunesse en leur compagnie, elle se souvenait de toutes ses grandes réceptions que sa mère donné, tous ses sorciers qui vantait leur sang et leur manière sois disant "plaisante" de traiter les moldues. Heureusement elle trouvait toujours un moyen de s'évader avec son père, heureusement qu'elle avait eu l'amour d'un père, sinon elle serai peut être à Serpentard..

Elle ajouta de manière enjouée, pour taquiner légèrement le jeune homme :


"Enchantée Monsieur le préfet ^^"

Elle lui tourna le dos, ses cheveux ondulant doucement dans son dos, puis elle continua de regarder les coupes, elle se retourna doucement et observa le jeune homme, puis elle s'assit sur le rebord d'une table et voyant que Cédric restait dans la pièce, elle engagea la conversation, elle releva ses yeux clair sur lui et lui demanda doucement :

"Qu'es ce que tu fais ici ? Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

Cedric ne fit pas trop attention a la remarque si ce n'est qu'il souria a la jeune fille...c'était la première fois qu'on l'apelai ainsi sans compter sa mère qu'il l'avait flatter ensuite....Il lui repondit en acquiessant:

-Moi de meme enchanté...


Elle lui tourna le dos et elle s'asseya chose qu'il ne fit pas.Il ne voulait pas paraitre impolit il resta donc debout et repondit a la jeune fille...

-Oui je viens souvent ici l'atmosphère qui règne dans cette salle est benefique...D'ailleur je crois que quelqu'un ayant de la magie noire en lui comme les Serpentard ne pourrait pas y rester longtemps sans vouloi tout sacager....Je suis donc confiant et peut te faire confiance....La raison pour laquelle je suis sovent ici et cet objet il est le seul objet etsouvenir quil me reste de mon grand oncle....

Il montra la recompense deson grnd oncle en raisont d'une bonne action faite...Il avait recu cette recompense en etant mediateur a Poudlard il avait resolu gentimentet e manière loyale un litige entre un griffondor et Serpentard....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Chloé warren se leva presque immédiatement sous la surprise, elle lui rendit son sourire et se rapprocha de la récompense ayant apartenue au grand oncle du jeune Diggory, c'était une belle coupe en Or, propre et belle, elle inspirait la loyauté. La jeune fille se retourna à nouveau vers le Poufsouffle et lui demanda curieuse, tout en restant ironique :

"Quel exploit à accomplie votre oncle, Cédric le préfet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

-Tu vas peut etre trouver ca bizarre mais il a resolu des affaire litigeuse entre certains élèves le tout calmement il a jouer le role de mediateur en sorte...


Il lui montra la recompense pour que lsi elle lle souhaiter la regarde de plus pret.Cette fois il n'avait pas fait attention au fait qu'elle l'ai appeler le prefet...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Chloé se rapprocha un peu tout en comptemplant l'objet, elle répondit d'une voix un peu plus douce que d'habitude, sans doute sous le fait qu'elle était conquise par la beauté de l'objet :

"Non, ce n'est pas bizarre, bien au contraire c'est .. admirable.. très admirable.."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Cedric regarda la jeune fille...Elle etait l'une des seules élèves a comprendre a quel point ces objets etaient rare ou important aux yeux de certains....D'autre ne pensaient qu'a les detruire et a les renverser quel bande de jaloux...

-Tu fais partit des rares élèves qui comprenne le mal que ces gens ont eu pour avoir un souvenir a eux dans Poudlard dans cette salle....D'autre plus jaloux renverse tout....

Il repartit vers une autre armoire ou une coupe avait été attribuer a Harry Potter et Ron Weasley pour leur grand courage et pour service rendu a Pouldrard....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Chloé le suivit des yeux, après quelques étagères aux reflets dorée, elle observa attentivement ce que le jeune homme venait de lui montrer, elle aperçut la coupe du fameux Harry Potter et de Ronald Weasley et hocha doucement la tête à la remarque du jeune Diggory :

"la jalousie entraîne la colère et la colère engendre la haine, et la haine souvent des actions démesurées et idiotes.. "

Elle parlait sincèrement et elle esquissa un petit sourire afin de détendre l'atmosphère, parler de haine et de colère n'étais pas trop un sujet de conversation plaisant. Chloé regarda à nouveau le jeune Poufsouffle, elle n'avais jamais pris soin de bien regarder son visage, elle resta un moment silencieuse avant de reprendre en souriant une pointe ironique :

"Et toi M'sieur le préfet à quand ton nom gravé ici sur une coupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

Cedric lui aussi regardait a present Chloé,son visage etait plutot jolie il comprenait maintenant pourquoi tout le monde parlait d'elle et pourquoi cette fille etait populaire....il repensa a un de ces amis qui se demandait si elle n'était pas a demi vlane...Pourtant Cedic n'était pas tellement attirer par elle...Peut etre etais ce du au fait que Julianne trainait dans son esprit en ce moment et d'ailleur il ne cessait de penser a elle...Chloé et elle se ressemblait si bien...Julianne aussi aimait bien cette pièce...

-Oh peut etre jamais....mais j'aimerai bien je ne le cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Chloé se rassit à présent songeuse, qui n'aurai pas aimé avoir un trophé en son honneur et en plus dans l'enceinte du château le plus prisée de l'univers magique. elle échangea un petit regard complice avec le jeune homme. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec lui depuis son arrivé à Poudlard, cela remontait à quelques longues années maintenant. Il avait l'air plutôt sympathiques et assez mignon il fallait l'avouée. Mais Chloé était une jeune fille très indépendante, elle avait ses amis, beaucoup d'amis, mais quand il s'agissait de mec elle pouvait paraître très froide, elle avait repoussé tellement d'avances, elle savait mener le jeux quand elle le voulait, et cela l'amuser parfois de jouer avec son charme presque irrésistible, il faut dire qu'elle c'était fait manipuler par bons nombres de garçons u début de sa jeunesse, elle était maintenant beaucoup moins naïve et savait qu'elle était belle et qu'elle plaisait.

Un petit sourire se dessina sur son beau visage et elle se rapprocha un peu plus du préfet, et de la porte par la même occasion, elle lui demanda sans même le regarder :


"Je vais devoir y aller, je ne maîtrise pas encore le sort "Wingardium Leviosa " , j'étais absente à son cours, et j'aimerai un peu m'entrainer, je pense que je vais aller dans une salle de classe vide, tu en connaitrai pas une par harard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Cedric regardait toujours la jeune fille qui lui rendait son regard...Quelques secondes passèrent lorsque une sonnerie retentit....La jeune fille en face de lui baissa les yeuxvers sa montre la regarda comme si il s'agissait d'un message sur un portable souria et s'excusa auprès de Cedric....Il esquissa un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était rien de bien grave....Puis elle demanda a notre cher Prefet en chef si il connaisait une salle pour s'entrainait au sortilège....


-Il y'en a plein mais la meilleure est surement la Salle sur Demande,personne ne t'y derangera lorsque tu y seras et personne ne pourra entrer si tu te debrouile bien...Il te suiffit de te rendre au 5ème etage...

Cedric lui expliqua en detail commen fonctionner la salle comment il fallait faire sa demande a la salle et le nombre de fois il fallait passer devant celle ci....Elle ne pouvait plus s'y tromper maintenant....Il avait exactement situer la salle et comment s'y rendre....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Chloé écouta attentivement les consignes du préfet, elle savait qu'il existait une salle sur demande, mais elle ne l'avait jamais vu et n'avait jamais essayé de l'utiliser, cela pourrai à l'avenir lui être très pratique, ainsi il fallait qu'on demande ce qu'on voulait, de nombreux trésors devrait être inexploré las-dedans. Bref sa priorité c'était de travailler son sortilège tranquillement et de le réussir.

"Merci, c'est très utile en effet une salle sur demande"

Elle hésita un moment avant de partir, elle pourrai proposer à Cedric de l'aider, c'est vrai qu'elle avait une grosse lacune pour ce sort, mais elle ne voulait pas laisser sous entendre qu'elle avait besoin d'aide, c'était dans sa nature, elle faisait emmetre d'elle une image de jeune et belle fille parfaite, et d'ailleurs cela marchait à merveille, elle entendait presque dans tous les couloirs à quel point elle était fraîche et jolie. Il était donc hors de question qu'elle lui demande de l'aider. Mais pourquoi pas ?

"J'ai était ravie de faire ta connaissance, à bientôt peut être M'sieur le préfet"

Elle lui offrit un de ses plus beau sourire et disparut derrière la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

Cedric resta la un moment l'air imbecile....il la suivit ensuite et la rattrapa il lui prit le bras et l'obligea a se retourner...Il lui lacha alors le bras conscient qu'il aurait pu l'appeler mais trop tard....

-Si tu veux que je t'accompagne?

Le mots lui etait sortit tout seul il voulait bien aider une camarade qui voulait s'exercer d'autant plus qu'il pourrait lui montrer d'autre sort ou s'netrainait lui aussi.Il avait du temps libre pourquoi ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Chloé Warren sentit une main se poser sur son bras, elle se retourna instinctivement et aperçut le jeune Diggory, elle plongea son regard dans le sien un instant et secoua doucement la tête, en répondant d'une voix impassible :

"Oui, si tu veux"

Elle tourna les talons et continua sa marche, cette fois en compagnie du jeune homme, elle adressa quelques signes de têtes à quelques personnes qu'elle connaissait plus ou moins bien, elle soupira également devant les gloussements des garçons, les émerveillement des plus jeunes élèves et les critique de certaines filles jalouse, défois elle aimerai vraiment être une fille normale et banale, quoi que ? Bref elle reporta son attention sur le jeune Pousfouffle :


"C'est sympa de bien vouloir me filer un coup de main, je pourrai t'en filer un aussi, je peux être très brillante quand je le veux, mais j'avoue ce sort là c'est mon point faible, j'ai jamais réussis à faire léviter quelque chose.. du moins avec une baguette"

Elle se mordit la langue, quel idiote, bien sur avec une baguette puisqu'elle même ne savait pas ce que signifiait ce qu'elle arrivait à faire, elle se dépêcha de se rattraper en ajoutant mais cette fois ci avec un jolie sourire histoire qu'il croit ce qu'elle allait dire :

"Jamais, j'ai jamais réussis à faire léviter quelque chose c'est bête hein?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:49

Cedric marchait en compagnie de Choé maintenant qu'elle avait accepter l'aide de Cedric....Toutefois beaucoup de gens qu'ils croisèrent les regardait d'un signe de tete...Ou plutot regardait la jeune fille avec qui Cedric se rendait dans la salle sur Demande....Des filles jalouse hyposcirte marmonait derrière son dos...Des garcons s'arretaient essayant de se faire remarquer par la jeune fille sans grand succès...D'autres essayer de la bousculer pour faire l'aider a se relever juste après sans grand succès aussi....Cedric etait mal a l'aise de cette populairtié mais il dit mot jusqu'a e que la jeune fille daigne rompre le silence...

-Oh ce n'est pas grave on a tous nos defauts et nos qualités...nos points forts et nos points faibles....

-Tu veux surement parler de cett après midi avec la feuille...J'ai vu ce dont tu etais capable mais je pensais qu'il s'agissait de ta baguette tu m'expliquera ca après....J'ai lu quelque part qu'il falait realiser une grande prouesse pour etre capable de bouger les objets sans baguette il faut une enorme capacité de concentration et une aptitude de l'ame affiné....Seul quelques élu y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

Chloé s'arrêta sous le choc de ce que venait de lui dire Cédric, elle le saisit par la main et l'entraîna loin des regards indiscrets, derrière une rangées d'armureries, il était un peu à l'étroit mais cela suffisait pour qu'elle lui dise quelques petits trucs :

"Tu m'a donc vu réussir à bouger des objets sans baguettes.. attend ce n'est pas ..maléfique alors ? "

Elle eu une soudaine envie de rire, de pleurer et de crier à la fois, elle c'était pris la tête pour rien et elle était normale et pas démoniaque surtout. Une larme de joie perla doucement sur sa joue blanche, elle baissa la tête afin d'éviter tout regard avec le jeune Diggory.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Cedric fut emporter dans un endroit très etroit par Chloé...leur coprs se touchait presque...Cedric faisait en sorte de rester calme mais il ne l'était pas....

-Bien sur que non ce n'est pas malefique...Sinon le choixpeau t'aurait envoyer a Serdaigle de toute facon...Au contraire c'est benefique et tu pourrais recevoir une recompenses rien que pour ca nombreux sorciers essaye mais n'y arrive pas....

La jeune fille commenca alors a verser une larme comme si elle etait pas cotente de quelques chose...

-Je suis desoler je retire ce que j'ai dit je ne veux pas te faire pleurer ne sois pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Chloé releva doucement la tête, a moitié cachée par ses longs cheveux bruns, elle était tellement rassurée et heureuse en même temps que cela soit une fierté plutôt qu'une contrainte, il ne restait plus qu'a trouver quelqu'un pour l'aider à se servir de cela, le contrôler et pourquoi pas en faire un usage tout à fait bénéfique. Elle essuya sa joue du revers de sa robe et serra un peu plus la main du préfet, par reconnaissance. Puis elle la lâcha et murmura dans un souffle :

"Merci Cédric.. j'ai eu très peur en découvrant ce que j'arrivais à faire, ,je ne savait pas si c'était bien ou mal, ne t’inquiète pas je ne suis pas triste, bien au contraire.."

Elle sortit de la cachette improvisé et adressa à l'égard du jeune Poufsouffle ce propos un brin mesquin :

"On y va? Enfin remarque si j'apprend à contrôler ce que j'arrive à faire, cela n'est pas nécessaire que j'apprenne ce sortilège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Cedric fut content d'apprendre que Chloé n'était en fait que contente...Ils sortirent alors de leur cachette ou personne ne les avait vu....Il ne voulait d'une vie sans cesse traquer pour une rumeur du genre "Cedric et Chloé ensemble dans un placard a balais très très etroit"....Ils se remirent alors en route vers la salle sur Demande....

-Non justement,il te faudra maitriser tous les sorts ...La apparement tu fait le Wingardium Leviosa,mais il te faudra ensuite le stupefix accio etc....autrement di il y'a du boulot....Mais je ne veux pas te decourager...

Cedric ne voulait pas decourager la jeune femme mais il voulaitetre franc avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren

Chloé warren


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Chloé sourit au jeune homme, il était bien plus sympathique et généreux qu'on pourrai lel croire aux premiers abords. Elle leva une épaule, de manière presque provocante, et admit doucement :

"Oui tu as raison, il faut que j'apprenne à maîtriser ce sortilège, sinon ma place d'une des plus brillante élève pourrai être en danger, et par toi plus précisément.. ^^ "

Chloé et Cédric arrivèrent au cinquième étage, elle se retourna vers le jeune homme et suivit les indication que celui ci lui avait donné lors de leur discussion dans la salle des trophées. La salle sur demande apparut alors, elle sourit, à la fois surprise et heureuse d'elle même. Elle dit au jeune Diggory, dans un léger clin d’œil :


"On entre ?"




[<Hj : Tu créer le sujet dans la salle sur demande?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]   * Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entre dans la salle des trophés [Pv Cédric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre dans la salle
» * Entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: Salle des trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser