Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Impasse du Tisseur -- Chez lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:53

Severus était venue à l'Impasse du Tisseur. Pas que venir en ces lieux lui plaisait, mais il avait oublié quelque chose à la maison. Il marchait dans les rues malfamées, des rues sans âmes hormis celle de la souffrance humaine. Il s'était souvent demandé pourquoi il n'avait jamais quitté ces lieux malsains. Ce n'était pas un endroit pour élever une petite fille mais étonnament il était attaché à son quartier d'enfance. Rogue jeta un regard vers la cheminée surpassant l'usine en ruines, puis pinça les lèvres. Les mauvais souvenirs le submergeaient comme une vague de fond dans laquelle il risquait de se noyer. Il vallait mieux détourner les yeux et laisser son Père dans sa tombe. C'est ce que Rogue fit, et il tourna son attention sur sa demeure ... c'est alors qu'il remarqua une jeune femme sur le perron. Ralentissant le pas, Severus plissa les yeux et la fixa. Que faisait une femme sur son perron ? D'autant plus qu'elle lui était passablement familière.

- Que faites-vous ici ? dit-il froidement

Amélia venait de s'enfuir d'Australie, où Dumbledore l'avait envoyé en Exil. De longues années s'étaient passés, mais elle était parvenue à trouver le contre-sort pour briser le sortilège qui l'empêchait de revenir en Angleterre. Ayant utilisé son intelligence supérieure pour s'en sortir, la jeune femme était arrivé la veille, par avion. Elle avait réfléchit de longs instants à qui elle devait aller voir en premier lieu. Elle avait alors pensé à Remus ... son meilleur ami après Sirius. Toutefois, comme nous étions en période de Pleine Lune, il n'était pas disponible. Il ne restait plus qu'une seule personne : Severus. Severus qu'elle avait toujours trouvé de son goût, mais qu'elle n'avait jamais osé approcher à cause de son attitude froide, de son couple avec Gwendoline Koric -- qui la terrorisait d'ailleurs -- et à cause de James qui l'aurait reniée s'il avait sut que Severus lui plaisait. Amélia avait donc transplanné à l'Impasse du Tisseur et se trouvais sur le perron de la maison de Rogue. Elle avait frappé à la porte et attendait une réponse qui ne venait pas ...où plutôt oui, mais elle vint de derrière elle. La jeune femme se retourna donc et sourit à Severus

- Severus ! Tu me reconnais, j'espère ?


Severus se figea en voyant de qui il s'agissait. Amélia Potter ! Elle, ici ? Un sourire légèrement mesquin se dessina sur ses lèvres et il dit d'un ton lent :

- Comment pourrais-je oublier "Pie" Potter ... que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:35

Amelia ne repondit pas tout de suite il parcoura ses yeux le long du professeur Rogue...Il n'avait pas trop changer il etait toujours l'homme qu'elle avait toujours apprecier auparavant a Poudlard....Il venait de lui demander ce qu'elle faisait la...Elle n'avait pas oublier ce surnom revelateur donner a cause du faite qu'elle parlait beaucoup pour presque rien dire.....Elle souria un moment et lui repondit alors:

-Eh bien tu te souviens peut etre pas mais Dumbledore m'a mis en exil a cause de tu-sais-qui...Jai forcer tout un tas de sortilège qui me rattachait et m'obligeait a rester là bas...Je suis ensuite venu ici pour reprendre une vie normale et mener un combat contre lui....Je ne veux pas rester la bas sans rien faire peut importe je prend tout en main...J'ai tout de suite penser a venir te prevenir....Je t'apprecie enormement comme tu le sais et je voulais prendre de tes nouvelles....

Amelia observa le professeur Rogue qui paraisit surpris...Il avanca alors vers elle il ouvrit la porte de sa mason et invita celle ci a entrer....il venait de lui dire de rentrer ils auraient été mieux a l'interieur certe mais Amelia ne voulait pas gener après tout..Toute ces années passaient n'avait pas l'air d'avoir trop changer,elle reconnasit le Rogue adolescant dans celui adulte..Il avait tout de meme grandit et pris de la carrure et selon les rumeurs etaient un très bon professeurs reconnu pour ces talents en Potion...Déjà a Poudlard il reussisait des potions si facilement qu'on eut dit que la creatrice de Potion célèbre (je sais plus son nom trou de memoire dsl :/)etait reincarné en lui......
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:16

Severus écouta ce que lui disait Amélia. Tout ça ne le surprennait pas. Il était plus que normal qu'elle veuille passer à l'action et venger la mort de son frère, même s'il n'était qu'un idiot finit ! Rogue arqua un sourcil quand elle dit qu'elle l'appréçiait, puis fit une moue froide, se dirigeant vers sa maison. Ils avaient tout deux fait partie du groupe de Slughorn et avait souvent travaillé ensembles sur diverses Potions. La jeune femme devait donc y faire référence. Severus ouvrit la porte de sa maison et y entra, invitant Amélia à entrer aussi. Le temps était maussade et il ne désirait pas recevoir de la pluie par la tête. Il se tourna vers elle et plissa les yeux. Elle était figée dans la rue, à le regarder comme une gogole.

- Tu entres où tu continues de jouer à la gogole idiote, Potter ?

Il avait autre chose à faire !

Amélia sortie de sa contemplation et soupira légèrement. Severus avait toujours été un peu méchant avec elle, parce qu'elle était la soeur de James. Malgré ça, elle l'aimait ... parce qu'elle voyait aussi comment il pouvait être attachant malgré son côté mesquin. Enfin, bon ... il avait quand même un coeur ! Amélia remonta donc les escaliers et entra dans la maison, regardant autour d'elle pendant que Severus refermait la porte. Pourquoi vivait-il dans cette chiotte ?

- J'ai apprit pour Gwendoline ... je suis vraiment désolée


Bon ... elle se décidait à bouger ! Lorsqu'elle entra, Severus referma vivement la porte et allait se diriger vers la cuisine, lorsqu'elle lui parla de Gwendoline. Rogue pinça fermement les lèvres et se renfrogna quelque peu. Il détestais parler de sa femme ... de son décès. Cela lui faisait trop mal. Il lança donc un regard morne vers Amélia, puis poursuivit sa route vers la cuisine. Il y entra et dit d'un ton lent :

- Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:02

Amelia remarqua le mal a l'aise de Rogue lorsqu'elle prononca le nom de Gwendoline ce nom devait surement etre tabou....Elle n'insista pas...Toujours dans la contemplation de Rogue et dans son "taudis"...La maison en elle meme n'était pas vraiment si moche,mais il manquait la presence d'une femme dans celle ci....De plus ce quartier etait presque aussi malfaimait que celui de l'allée des Embrumes...Rogue lui proposa a boire....Elle n'avait pas trop soif mais elle allait accepter de manière a etre courtoise et polie.... Elle observa Severus un moment et pour le flatter elle dit:

-Je veux bien mon Prince de sang mélée Servilius,sers moi ce que tu prendras.....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:38

Rogue se figea sur place et pinça les lèvres. Elle jouait à quoi, là ? Elle l'appellait Servilius, surnom insultant et lui rappellant de mauvais souvenirs, mais en même temps ... folle, elle était complètement folle !

- Ferme là, Potter ... où ce sera de l'arsenic que tu boiras

Prenant vivement une bouteille de vin rouge, Severus prit deux coupes qu'il remplit à ras bord. Il allait la tuer ... ho que oui, elle allait rejoindre son foutu frère ! Il sortie de la cuisine et marcha vers elle, la fixant froidement.

- Tu bois et tu part.

Il lui tendit la coupe en pinçant les lèvres. Il n'allait certainement pas se laisser insulter dans sa propre maison.

- Fait vite, Pie Potter ... avant que je m'énerve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

Amelia savait que ca allait l'enerver et c'était dans ces moments la qu'elle etait la meilleure...Elle allait le calmer et mettre tout son appui amical sur lui....Elle le regarda sirota la boisson et se leva elle regarda Rogue et lui dit:

[b]-Je savais que tu allais t'enerver tu es si prevoyant...Tu n'as pas changer tu es le meme....Tu es si mignon quand tu t'enerves....[/b]

Elle s'approcha de lui et elle prit sa baguette...Elle attrapa d'une main le paquet cadeau qu'elle offrit a Rogue.Il contenait des photos de quand ils etaient a l'ecole...On pouvait voir Gwendoline Rogue sur une et plein d'autre elle lui tendit enfin le cadeau......


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

( Gwendoline ... pas Gwenaelle, Seigneur ! mdr )

Heu ... que ... quoi ? Alors là, Severus était sur le derrière. Il ne comprenait vraiment strictement et absoluemment rien ! Merlin, ce qu'il détestait quand elle jouait au jeu du génie ! Il était tout mélangé, là ... On pouvait presque entendre les tilt de son cerveau qui était sur le point de faire des free game. Elle le draguait ou quoi ? Affichant une légère moue froide et prit vivement le paquet qu'elle lui tendait. C'était quoi, encore ? Arquant un sourcil, Rogue s'assied et posa son verre sur la table. Il ouvrit le paquet sans dire un mot. La première photo qu'il vit fut celle de Gwendoline ... son amour perdu. Ce qu'elle pouvait être belle ! Elle avait 16 ans sur cette photo ... pleine de vie et souriante. Julianne lui ressemblait beaucoup.

- Où tu as eu ça ? demande t-il d'un ton lent et presque désincarné

Il passa le doigt sur l'image de Gwendoline, puis fit une grimaçe froide avant de reporter son attention sur Amélia.

- Que cherches tu à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Citation :
Amélia sourit doucement en le regardant réagir devant les photos. Elle savait que cela allait lui faire plaisir. Quand il lui demanda où elle les avaient eu, la jeune femme haussa légèrement les épaules.

- Tu sait très bien où ... là où tu les avait laissé. Elles étaient super maganées, alors j'ai prit la liberté d'en faire d'autres tirages ... ça te fait plaisir ? Dit ?

Elle lui sourit à nouveau, puis s'agenouilla devant lui. Ce qu'elle cherchait à faire ? Il lui demandait ça ? Il était vrai que c'était un peu ambigue pour les personnes dotées d'une intelligence normale ... Amélia allait donc être plus explicite. Elle posa la main sur une de celle de Severus et dit :

- Je veux t'atteindre, Severus. Te faire réagir, te toucher ... Il y a longtemps que je ressent certains sentiments pour toi, tu sait ? Mais, je ne sait pas comment te prendre, comment parvenir à briser la carapace que tu portes pour atteindre ton coeur. Je ne cherche pas à remplacer Gwendoline ... je n'y arriverai jamais. Tu l'as aimé, elle à été importante dans ta vie ... Tout ce que je désire, c'est d'avoir ma place à moi dans ton coeur ... et dans tes bras, voilà ...

Là, s'il ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:33

Là où il les avaient laissé ? Merlin, mais elle l'avait espionné ? Comment aurait-elle put savoir pour son lieu secret sans ça ? Pourquoi Severus était-il surpris ? Amélia Potter passait son temps à espionner tout le monde, de toute manière ! Rogue fit une moue froide, rangea les photos dans la boite et la mit sur le divan près de lui. Si cela lui faisait plaisir ?

- Oui, c'est très bien, merci

Lorsqu'elle s'agenouilla devant lui, Severus arqua un sourcil et baissa les yeux vers sa main sur laquelle Potter venait de poser la sienne. Il allait la retirer, quand elle lui dit qu'elle voulait l'atteindre et le toucher. Rogue plissa légèrement les yeux et releva la tête vers Amélia. Il la regardait fixement d'un air quelque peu figé. Oui, oui elle le draguait ! Pie Potter le draguait ! Par les poux de la barbe de Merlin ! C'était passablement ... hum ... enfin, embêtant. Severus ne savait pas trop quoi dire, ni comment réagir. Il y avait longtemps qu'une femme ne s'était pas intéressée à lui de cette manière. Longtemps qu'il ne s'était pas permit de ...

- Cesse de me faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

Citation :
Amélia eu un léger sourire. Elle savait bien que cela allait être difficile à croire pour Severus. Toutefois, elle n'allait pas se laisser démonter. Il y avait si longtemps qu'elle attendait le moment propice pour tout lui avouer. Si longtemps qu'elle s'imaginait avec lui, qu'elle n'allait pas se laisser abattre. Doucement, la jeune femme tendit la main et caressa la joue de Rogue, murmurant :

- Jamais je ne ferais ça, Severus ... je t'en prie, laisse moi une chance de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Amélia eu un léger sourire. Elle savait bien que cela allait être difficile à croire pour Severus. Toutefois, elle n'allait pas se laisser démonter. Il y avait si longtemps qu'elle attendait le moment propice pour tout lui avouer. Si longtemps qu'elle s'imaginait avec lui, qu'elle n'allait pas se laisser abattre. Doucement, la jeune femme tendit la main et caressa la joue de Rogue, murmurant :

- Jamais je ne ferais ça, Severus ... je t'en prie, laisse moi une chance de t'aimer..

Rogue savait a quel point la jeune femme l'aimait et elle lui avait déjà dit auparavant sans jamais lui donner une reponse honnete et complète...Ils s'étaient contenter de repondre des "hummm" ou des 'je suis desoler plus tard..."Et puis fu venu ensuite le temps ou il etait promis a Gwendoline...Amelia n'avait pas survecu ou presque seulement en s'attachant a ces etudes....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:45

Severus resta de marbre, fixant Amélia d'un air pensif. Pourquoi se fermait-il à des sentiments qu'elle était manifestement prête à lui offrir ? Par respect pour sa défunte femme. Gwendoline, sa douce et belle Gwen ... elle lui manquait tant parfois ! Rogue ne savait pas encore quelle maladie la lui avait arraché, mais chaque jour de sa vie, il se disait qu'il allait punir le responsable. Il aimait toujours Gwen du plus profond de son coeur ... mais il était seul. Elle n'y était plus et il était un homme, tout de même. Il avait cherché refuge dans les bras de professionnelles, mais ce n'était pas comme l'amour, un amour vrai et authentique. Puis ... Julianne lui avait dit ne rien avoir contre le fait qu'il s'engage avec une autre que sa Mère. Pour une rare fois de son existence, Severus décida de laisser tomber son masque de froideur. Il se pencha vers Amélia et posa les lèvres sur les siennes, pour un baisé fougueux et pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'Impasse du Tisseur -- Chez lui   L'Impasse du Tisseur -- Chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impasse du Tisseur -- Chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: le monde des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser