Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorti à Pré-au-Lard n°2

Aller en bas 
+3
Cedric Diggory
lucas bolton
Mike Agory
7 participants
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

Après la réussite de ce projet je le renouvelle et vous pourrez de nouveau vous prommener dans Pré-au-Lard


Je sousigné M./Mme ............ mère/ père de l'enfant ............... à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07
J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant ................ à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir
Lu et approuvé



Barrez la mention inutile[email][/email]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Je sousigné /Mme Bolton mère de l'enfant Lucas Bolton à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07
J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Lucas à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir
Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

Je sousigné Mr Diggory père de l'enfant Cedric Diggory à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07
J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Cedric à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir
Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

Je sousigné Mme Chang mère de l'enfant Cho Chang à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07
J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Chang Cho à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

Je crois que tu dois être validé avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

Je sousigné M./Mme Evangeline K. Berthéa mère/ père de l'enfant Gwenaëlle Estenle à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07
J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant Gwenaëlle à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir
Lu et approuvé


Evangeline K. Berthéa.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

Elle a été valider je l'ai valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Pardon, bon tu pourra venir


Qui d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:00

Je sousigné M.Black parint de l'enfant harry james potter à avoir lu et approuvé l'autorisation donné le 31/10/07
J'autorise/Je n'autorise pas l'enfant harry james potter à sortir à pré-au-Lard dans le cadre d'un projet de loisir
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:33

Avis d'administratrice ici. Je crois qu'une seule autorisation pour l'année suffit ! Parce que là, créer un sujet pour toutes les autorisations au préaulard ... ça fera un peu lourd. Je suggère donc de créer un sujet "annonce' nommé Permissions de sortie au préaulard, dans lequel tout le monde signera cette autorisation une seule et unique fois. Parce que je ne passerai pas mon temps à "signer" ce genre de chose pour que mon perso aille au préaulard (de toute manière, elle y va pareil ... pas besoin de ça ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39

je suis tout a fait d'accord mais c'est la dernière message pour que ca soit bien clair Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:47

Pour réponder à Jullianne : effectivement escuse moi , ensuite l'autoristaion est obligatoire dans le cadre d'une sorti avec des profs et tu peux effacé ce sujte et j'éditerai mon 1er sujet pour dire que c'est pour toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:49

Non c'est pas grave ^^ laissons le ^^....rapelon les elèves inscrit

Gwenaelle Estanle
Julianne Rogue
Cedric Diggory
Cho Chang
Harry Potter
Lucas Bolton
Nina Williams
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

Merci Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Sorti à Pré-au-Lard n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti à Pré-au-Lard n°2   Sorti à Pré-au-Lard n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti à Pré-au-Lard n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser