Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Low Kingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Low Kingston

Low Kingston


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Low Kingston Empty
MessageSujet: Low Kingston   Low Kingston Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:20

Nom:Kingston
Prenom:Low
Age:15ans
Année:5éme années
Maison souhaité:
Toutes les maisons me conviennes en faite.Mais par pitié ne me répartisser pas à Poufsouffle je déteste cette maisons.Tous le mondes me demande pourquoi mais c'est comme ca alors me faitent pas le coup de vous aussi me poser la question .Puit je pensse que vous ésiterez entre Serdaigle et Gryffondord parce que je pensse pas que Low est faite pour aller à Serpentard c'est une gentille fille est pas une méchante fille .Mais je me verer plus aller à Serdaigle parce que Gryffondord comme je dit c'est pour les personnes voulant sauver le monde ce qui n'est pas le cas de moi donc si ont récapitulent tous Serdaigles et la bonne maisons mais ce n'est pas à moi de voir ca c'est à l'Admin enfin plutÔt au Choipeaux magique...

Histoire:
Dans un village Japonais dout le nom de Atakikono,un drame c'était produit il y a des années.Pendant des jours entiers les marchants et autres parler d'une malédiction qui aller tomber sur le village.La malédiction du Cthinots.Mais helas,tout le village était contre eux.Ont les traiter de fou et meme certaine personne voulait les faire bruler les uns après les autres.Ces donc alors que le chef du village,Nobou, appris ce qui se passer dans le village.Il décidat alors,de déserter le village afin de partir dans un autre village complétement a loposer de celui ci.Les villagois était très contente de cette ignisiative meme ceux qui avait lancer cette rumeurs.Pendant un jours sans relache les villagois se préparer au depard.Sauf une famille.Une famille de deux parents et dont la femme enceinte.Cette femme s'appeler Sayuri et l'homme Atsumoro.Quand ils avaient appris que tous les membres du village aller déserter Atakikono ils furent surpris de ce départ.Il avait donc prit la précaution de rester enfermer dans leurs maisons pour ne pas que le chef vienne les obliger a les suivrent.A la tomber de la nuit ,les villagois partirent en silence seule quelques chuchotement était présent.Une espèce de cérémonie de départ avait était organiser.Sayuri et Atsumoro était térrifier a l'idée de se faire découvrir cacher dans leur maisons.Ils étaient plongée dans le noir attendent que tous le mondes soit partit.Après une longue cérémonie les villagois se mirent a partir quand le chef du village eu l'idée de fouiller chaque maisons.Sayuri et Atsumoro n'était pas au courant de tous sa il était donc asssis sur un canapé attendent leur départ.Mais malheuresement il fut prit par surprise dans leur maisons.Le père fut prit de force et tuer devant sa femme.Le dernier mot qu'il avait laisser échaper c'était qu'il laisse en vit sa femme car elle attender un bebe.Sayuri avait était choquer et prise d'un sanglot de larme interminables.
Quatorez ans plus tard,Sayuri avait acoucher et avait laisser place a une jeune fille maintenant agée de 15ans dout le nom de Low Hamasaki.Sayuri avait reprit la tete du village en tant que chef et ne nombreus villagois s'y était installée.Low travaillée dans une petite boutique vendent des objet rares et très appréciers des grands acheteurs.Et sa mère en tant que chef.Sayuri n'avait encore jamais parler de cette fameuse histoire elle lui avait dit que le jours de ces 15ans elle lui révélerait tous.Mais le jours de ces 15ans était proche.Demain Low féterat ces 15ans et serat tous sur le passer du village ainsi que la passer des ses parents....
"L"histoire commence vraiment:"
Après avoir passer une journée de travaille Low et sa mère,sayuri,se retoruverent dans leurs maisons.Low préparer le diner et Sayuri se contenter de préparer les couverts.Pendant qu'elle fesait chacune quelques chose elle parler de leur journée.Sayuri et Low sont des personne qui sont très complice,elle se parle beaucoup et se raconte tous.Elle ne se cache rien.Sa mère lui resemble beaucoup.Elle a deux très longs cheveux noir lui artivent au niveau des genoux,des yeus aussi noir que ceux de Low et un visage normale.Sayuri ce fait des coiffures très apprécier des hommes.Contrairement a Low elle s'habille en beige et rouge.Ce sont ces couleur favorite...
Quelques minutes plus tard Low appellat sa mère qui elle était allongé sur un fauteuil.Low emmenat les plats près du petite table poser sur le sols.Elle s'assit en tailleur et commencat a manger.Apres avoir macher sa premier boucher elle soupirat et rappelat sa mère.Elle entendit des bruit de pas précipiter.Low continua de manger.Sa mère arrivat devant elle,elle lui lancat un soupire puit elle s'assit a son tour en tailleur.Elle se servit puit elle prit la parole et dit Low.C'est alors qu'une conversation sinstallat entre la mère et la fille:
_Excuse moi ma chérie.Je ranger mon kimono...
_Oui..
_Dit moi c'est très bon ce que tu m'as préparer c'est quoi te recette?
_Et bien en faite il n'y a pas de recette.Tu très bien que je suis pas une cuisinière ,j'ai fait un simple mélange.
_Oui en tous cas c'est très bon.
Low et Sayuri se regarder en se souriant elle continuérement de manger.Quelques minutes plus tard Low prit une profonde respirations et en meme temps que sa mère elle se levat et commencat a débarraser.Elle ne se parler pas.Une étrange admosphére c'était installée et Low savait que dans 30minutes il aller etre minuit et donc le jour de son anniversaire.C'est alors que sa mère se racla la gorge et tous en ouvrant la fenetre elle dit a Low:
_C'est bientot l'heure
_Je sais!
_Bon arrete de ranger tous sa et va t'installer dans le sallon j'arrive tous de suite.
_mais...
_Ne disctutes pas!
Low de diriger alors vers les canaper.Elle savait que sa mère aller revenir avec un cadeau.Elle s'en ficher bien du cadeau ce qu'elle voulait savoir c'était tous sur la passer de sa mère enfin plutot de son père.Allongé sur le canapé les mains derrière la tete c'est la qu'elle vit sa mère arriver avec une grande boite carrée rouge.Sayuri avait un sourire imance qui se dessinée sur son visage.Elle se laissat tomber su le canaper ne face de Low et lui dit en tendent le paquet
_C'est pour toi!
_Maman tu sais très bien que...
_Arrete d'utiliser ta salice vous rien sa me fait plaisir puit c'est la moindre des chose!
Low souriat elle rigolat un petit instant en meme temps que sa mère puit elle ouvrit la paquet.Il y avait un kimonop noir et rouge.Low restat bouche bée elle jetat un regard rapide a sa mère qui elle sembler exitée.Elle sortit le kimono et elle vit en dessous de sa une lettre avec marquer son prénon venant.Elle froncat les sourcil et avant d'ouvrir la lettre elle dit a sa mère avec un sourire:
_Maman c'est trop.Il ta couter une fortune!
_Lie la lettre!
Low constata qu'elle n'avait meme pas écouter ce qu'elle avait dit.Alors elle posat la boite et le kimonona coter d'elle et elle ouvrit la lettre.Elle commencat a lire.Cette lettre disait qu'elle était,admise dans l'école de sorcellerie poudlard.Low se levat et rigolat elle dit ensuite a sa mère:
_C'est quoi sa?
_Ta futur école!
_Ecole de sorcellerie...pff tu es sur que sa va maman
_Tu es une sorcière Low!
_Quoi?sa n'existe meme pas!quesque tu racontes?
_Tu es une sorciers je vais te le prouver.Tu l'est et je le suis aussi!regarde:
Low était bouche bée elle ne croyer pas ce que raconter sa mère.Elle la regardat se lever.Sa mère sortit une baguette et elle vit apparaitre un simple verre d'eau.Ensuite elle se transformat quelques secondes et redvint normale.Avant que Low ne dise quelques chose elle lui dit:
_Et voila.Demain tu pard a l'aube pour cette école!
_Ce n'est pas possible je doit rever:!
_Tu ne reves pas...tu es une sorcieres comme moi demain tu pard a l'aube je vais donc pouvoir tous te raconter.
Pendant des heure et des heures la Sayuri lui racontat tous sur tous.Elle passérent la moitier de la nuit a s'expliquer.Puit Low avait tous compris elle croier sa mère et elle était donc impatiente d'arrver a Poudlard.la dernier partit de la nuit elle l'avait passer a apprendre quelques sort a Low.Low savait a present de défendre.Comme Low est habituée a ne pas dormir cela ne lui fit rien.En compagnie de sa mère elle préparat toute ces affaires.Comme prévut à l'aube elle partit a Poudlard laissant seule sa mère...

PS:par rapport a l'histoire je voulait faire un truc pas comme sa mais sinon sa aurait était trop long...lol donc j'ai racourcis^^Et si j'aurait pas racourcis j'aurait du faire au moin trois double poste complet XD...mais j'ai afit en sorte que se soit pas trop long!

Caractère : [/b]
Low à un caractère assez simple.Elle n'est pas du genre à aller vers les autres pour faire connaissance.Elle attend toujours qu'on vienne vers elle.Quand elle se retrouve face a une personne qu'elle a jamais vut elle essaye de se faire toute petite et dit des choses complètement debile.Par contre dans le sens inverse quand Low connait très bien la personne elle est très alaise .Elle peut tenir de longue conversation.Et quelques fois quand des personne se mettent a l'écart elle est toujours la pour les mettres a l'aise.Low est très observatrice.Comme c'est une passionée de dessin elle observe beaucoup les choses ou les gens.Puit selon sont observation elle tire des conclusions.Low est capable de lire dans dans les yeux de nimporte qui.Elle s'est donc quand ont lui ment.Elle se sert beaucoup de ses yeux et très peu de ses mains.Low peu s'énerver très vite.Il ne faut surtout pas la chercher pour quoi que ce soit.Imaginon une scéne ou un élèves d'une autre maison la nargue et l'insulte.Le premier réflexte de Low c'est de sortir sa baguete et de renballer la personne.Ensuite si cette personne fait mine de ne pas avoir peur,elle ne se retient pas et peu aller très loin.Elle a aussi un autre avantage pour se défendre que sa simple baguete magique,elle s'est pratiquer les armes martio très bien.C'est d'ailleur l'une des meilleur dans son village au dessus des adultes.C'est très rare qu'elle se servent de c'est technique pour se défendre mais quand il le faut elle s'en sert.Low est souvent un trin de pensser.Elle pensse beaucoup a son passer.Quelques fois elle fait des reves prémonitoire.Enfin ce n'est pas quelques fois mais tous le temps.Elle c'est toujours ce qui va se passer et les gens qu'elle va rencontrer.Pendant les cours elle est assez calme.Apare les cours de Defence contre les forces du Mals elle n'est pas spécialement attentif.Elle est plutot penssive et fait donc pas trop attention a ce qui se passe autour d'elle.Elle n'est pas une intello mais elle se débrouille aasez bien dans toite les matière sauf l'Astronomie ou elle termine ces nuits.Low ne dors jamais.Elle ne trouve jamais le sommeil et elle passe ces nuits a écrire ou a ce balader a l'extérieure.Sa lui est déja arriver de dormir toute une journée parce qu'elle n'avait pas fermer l'oeil depuis trois jours.Mais maintenant c'est une simple habitude elle ne dort plus.Mais sur son visage aucun très de fatigue se montre.Flow c'est beaucoup se sortir situation difficile.Elle a toujours des idée elle est donc très futer.Face a nimporte qui elle peut toujours s'en sortir enfin pas devant tous le mondes.Elle c'est très bien ce défendre rien que par la parole ou pard des gestes cette a dire l'usage de sa baguette ou de ses techniques.Quand elle avait dix ans elle a participer a un tournoirs de son village elle devait traverser un labyrinthe.Et c'est elle qui a réussit.Elle a beaucoup de logique sur ce genre de choses.Low ne suporte pas de parler de sa famille.Pour les gens elle est très mystérieuse.Elle parle très peu sur elle et sur sa famille.Elle n'aime pas qu"on lui pose un tat de question a son sujet.Elle est plutot du genre a se renfermer.Mais parcontre voila un de ses défauts.Elle n'aime pas qu'on lui pose des questions a son sujet mais elle aime bien et veut toujours savoir tous sur les gens qu'elle fréquente.Ont lui reproche souvent mais Low ne change pas.Low ne se plein jamais.Elle garde tous pour elle sauf a sa mère a qui elle confit tous.C'est très rare de la voir pleurer mais si c'est pour de bonne raison elle ne se retient pas.Ce n'est pas spécialement une fille comme les autres.Elle n'est pas une chuchotte et ne cours pas après les garcon qui l'entoure ou autres.Elle ne passe pas des heures devant une glasse a ce faire belle ou quoi elle est vraiment différente des autres filles.Low ne suporte pas les gens qui se vente d'eux ou de ce qu'il posséde.Low a une très grande qualités fesant parti de son caractére.Quand elle rencontre un pauvre sur son passage elle lui offre tous ce qu'elle a sur la main.Généralement se sont des sous.Elle a beaucoup de respet envers ces gens.Elle respecte toute personne ayan une vie différentes.Sinon Low aime beaucoup son hiboux.Elle est trés souvent avec lui mais plus il grandit plus elle ne le voit plus.Elle a un avantage c'est qu'elle n'a pas besoin de le promenr en cage.Comme je le dit avant elle ne cours pas après les garcons mais si un beau et gentil garcon se présente devant elle et qu'elle en fait enple connaissance elle ne se priverats pas.Elle n'est pas prétencieuse et ne se vente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Low Kingston Empty
MessageSujet: Re: Low Kingston   Low Kingston Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:44

bienvenue et validé
je t'envoie a serdaigle
j'espère que tu passeras un bon moment sur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
 
Low Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser