Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ennemis ! [PV Hermione ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:44

Nina traînait dans la bibliothèque, à la recherche de livres sur la magie noire. En prenant un tournant, une jeune fille de Gryffondor le bouscula. Elle reconnut... oh non, pas elle ! pas granger ! Elle n' aimait pas trop cette fille qui était la meilleure élève de Gryffondor. La serpentard avait l'impression qu' elle lui faisait de la concurence... Mais cela lui donna une occasion de l'embêter.
- Hola Granger ! Fais attention où tu mets les pieds ! Où t' as eu ton permis ? Dans une zone d'handicapé ?
Nina la regarda et dit:
- Il serait temps que tu te fasses soigner la vue, comme ça tu auras bien les yeux en face des trous ! A forces de potasser dans des livres idiots, t'a la vue qui baisse !
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

Lucs étais dans la bibliauthèque pour faire des recherche sur des sortilège ....Et la à son plus grand mécontentement il vit Nina parler d'une mannière très grossière à hermione elle disait "Hola Granger ! Fais attention où tu mets les pieds ! Où t' as eu ton permis ? Dans une zone d'handicapé ?" Lucas reagit sur le champs...

-Elle à eu son permis cher toi tu c'est "dans une zone d'handicapé " comme tu decris bien ton interieure....c'est facinent....ça doit être comment dire quelque peux beau !!!....
._________________

Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
Ennemis ! [PV Hermione ^^] 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:42

Nina se tourna vers le jeune homme. Elle lui lança un regard noir.
- Hey, Bolton, mèle-toi de tes affaires okay ? On ta pas sonné, alors tu vas voir ailleurs si j' y suis ! Eh puis, tu n' avais pas de belle nanas à draguer aujourd' hui ?
ajouta t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:09

Lucas en avait par dessu le marcher de cette serpentarde de ..... et elle lui dit...

Citation :
- Hey, Bolton, mèle-toi de tes affaires okay ? On ta pas sonné, alors tu vas voir ailleurs si j' y suis ! Eh puis, tu n' avais pas de belle nanas à draguer aujourd' hui ?

-Vois tu Nina pour répondre a ta premire question je me mèle dans n'importe quel affaires tant qu'il sagit de fair reigner la paix....secondos...pourquoi aller voir ailler s'y tu y est car tu est la devant mois ...terssio....Tu crois vraimment que je m'interresse que aus filles ("je suis préfet") ouvre ls yeux moi ausi je suis un élèves comme tout le monde ici.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:20

- faire régner la paix ? Pffff ! laisse-moi rire ! Tu n'es pas Superman ! Et encore moins un atlète !
répondit Nina en le toisant du regard.
Elle pouffa de rire.
- Un élève comme tout le monde ? Moui, si tu le dis, mise à part que tu es un vrai bourreau de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

Lucas désidat d'gnorer Nina quoi que non l en avait marre d'elle elle cherchait trop les ennuits...

-BLOCKLANUE la langue de nina se colla à son palais...
-ACCIO BAGUETTE DE NINA Et la baguette de Nina viens à luis...

-je vais paraire méchant mais c'est ce que je vès être....

IL prenant Nina par la main et l'enmennat dans le parc dans un coin ou il y avait personne ....

-LOCOMOTOR MORTIS et les janbes de nina se bloaquat
-vas y maintenant échape toit mai je n'est aucunne idée decomment tu vas faire....

IL jeta la baguette de Nina dans un coin plin d'arbuste...

-Bonne chance c'est la seulle choses qui pourrait taider.....maintenant.....

Et il sen allat vers le chateau et laissat Nina toute seulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:29

Nina le retena par le poignet avant qu' il ne s' en aille. Elle le giffla de toute ses forces. Ca laissa une grosse marque rouge sur la joue.
- Ca c'est pour les gros salaud de ton genre !
Elle lui donna un gros coup poing dans le ventre.
- Ca c'est pour ce que tu mérites !
Elle lui arracha sa baguette des mains.
- Accio ma baguette !
La jeune fille le pointa sur lui.
- J' en ai marre que tu me suives partout comme un chien, et que tu te mèle toujours de ce qui ne te regarde pas ! Sectusempras !
Des plaies s' ouvrit sur la peau de Lucas, et du sang en jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

(hj: IL y a quelque chose qui cloche je t'ai pris ta bagute et tes jambes son coller don tu m'explique comment tu f'ai de plus ta lange est coller a ton pallais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ennemis ! [PV Hermione ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ! [PV Hermione ^^]   Ennemis ! [PV Hermione ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis ! [PV Hermione ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Dans les rues ( pv hermione )
» Ron et hermione, en chemin vers la maison de hagrid (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser