Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Empty
MessageSujet: Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! )   Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:38

Bonjour, je trouvé ça embétant que Lauren Guilmore ne pouvait pas assurer ses cours mais je pense qu'elle nous a laissé tomber sans le dire pendant que nous nous attendion son retour.
J'ai donc été me renseigner pour voir la cause de son absence apparemment justifier te bien non dans son profil elle a un site, j'ai été voir et voilà ce que j'ai vu


elle était connecté j'ai un problème d'hébergeur alors je ne peux pas vous faire voir mais allez sur son site et vous verez dans connecté ces derbières 24 heures


je crois tout simplement qu'elle a décidé de quitter le forum sans nous le dire mais elle aurait du car tout le monde attendai ses cours et bien-sur si on n'avait su avant les cours auraient déjà commencé


Mince soit j'ai raison, soit je suis totalement hors-sujet et en + sur son forum elle est actif


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! )   Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:47

Il se peut qu'elle n'est plus l'url du forum....Essaye de lui envoyer un Mp et de lui demander si elle compte revenir ou si on la remplace en tant que professeur..Demande lui aussi comment va sa grand mère sans etre trop mechant bien sur veille a ne pas manquer de tact.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! )   Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Ok juste si elle na pas prévenue c'est quelle ne viendra plus, je vais essayer

mp envoyer on attend sa réponse

Suite a ma remarque Lauren reprend ses cours de DCFM



La prochaine fois, édites tes messages puisque personne n’a poster après toi !
Et merci pour ton intervention ! Rolling Eyes
Confraternellement Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Empty
MessageSujet: Re: Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! )   Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, il va falloir recruter un prof de DCFM( venez voir !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Guilmore ( prof de DCFM)
» Inscription aux cours de DCFM
» Vous avez 5 h devant vous? Venez faire mon questionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Discussion général et autres :: Discussion générale :: Espace liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser